La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Analyse comparative de publicités télévisées Regards sur les sciences et les techniques Philippe Gagné.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Analyse comparative de publicités télévisées Regards sur les sciences et les techniques Philippe Gagné."— Transcription de la présentation:

1 Analyse comparative de publicités télévisées Regards sur les sciences et les techniques Philippe Gagné

2 Ordre du jour La remise des travaux La remise des travaux Les examens de mi-session Les examens de mi-session Analyse de publicités Analyse de publicités La conférence avec le Sedna IV La conférence avec le Sedna IV La période de questions La période de questions La minute d’évaluation La minute d’évaluation

3 La remise des travaux DECclic semble bien fonctionner dans l’ensemble DECclic semble bien fonctionner dans l’ensemble La correction des travaux directement dans Word vous convient-elle? La correction des travaux directement dans Word vous convient-elle? Can8: terminez les exercices de compréhension de lecture sur « Les aventuriers du climat perdu » avant vendredi Can8: terminez les exercices de compréhension de lecture sur « Les aventuriers du climat perdu » avant vendredi Le rapport d’étape est à remettre cette semaine Le rapport d’étape est à remettre cette semaine

4 Les examens de mi-session  Information sur le site à la page de la semaine 7  Du 10 au 13 octobre  Au CLÉO (C-409)  Durée: 1 h 30 chaque examen  Compréhension de l’écrit: même format qu’au 102  Composition: rédaction d’un résumé

5 Quelques critères d’analyse La mise en scène, la musique, les personnages, les relations des personnages, les dialogues La mise en scène, la musique, les personnages, les relations des personnages, les dialogues Le message que l'entreprise veut transmettre Le message que l'entreprise veut transmettre Le message qui est perçu par le téléspectateur Le message qui est perçu par le téléspectateur Le type d'image que l'entreprise veut projeter Le type d'image que l'entreprise veut projeter Le type de client qu'elle cherche à rejoindre Le type de client qu'elle cherche à rejoindre

6 Analyse de publicités (1)

7 La conférence avec le Sedna IV Le mardi 17 octobre à 10 h Le mardi 17 octobre à 10 h Salle à confirmer; durée: 15-20 minutes Salle à confirmer; durée: 15-20 minutes Nous devons préparer des questions à leur poser. Nous devons préparer des questions à leur poser. Écrire dans le forum de la section 1688 Écrire dans le forum de la section 1688 3 questions corrigées par élève 3 questions corrigées par élève Nous en choisirons 4 ou 5 parmi les meilleures Nous en choisirons 4 ou 5 parmi les meilleures

8 Période de questions Des questions? Des questions?

9 La minute d’évaluation Prenez une ou deux minutes pour répondre, de façon anonyme, à deux questions dans le forum de la section 1688. Les questions seront dans DECclic aujourd’hui. Prenez une ou deux minutes pour répondre, de façon anonyme, à deux questions dans le forum de la section 1688. Les questions seront dans DECclic aujourd’hui.


Télécharger ppt "Analyse comparative de publicités télévisées Regards sur les sciences et les techniques Philippe Gagné."

Présentations similaires


Annonces Google