La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CSP Formation © www.csp.fr 1 1 1 Domaine d’expertise 7 ans d’expérience comme consultant formateur chez CSP sur les grands déploiements et les problématiques.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CSP Formation © www.csp.fr 1 1 1 Domaine d’expertise 7 ans d’expérience comme consultant formateur chez CSP sur les grands déploiements et les problématiques."— Transcription de la présentation:

1 CSP Formation © www.csp.fr 1 1 1 Domaine d’expertise 7 ans d’expérience comme consultant formateur chez CSP sur les grands déploiements et les problématiques d’accompagnement de managers de proximité. Concepteur animateur de modules de formations intra, sur mesure. Développeur d’actions commerciales en réponse à des appels d’offre. MANAGEMENT ET ORGANISATION: Management situationnel, Encadrement Cohésion et dynamique d'équipe, Conduite et animation de réunion, Gestion des conflits, Gestion du stress, Accompagnement de changements d’organisation, Entretien annuel d’évaluation, Gestion du temps, Négociation, Entretien annuel, Relation client, COMMERCIAL : Négociation, vente sincère, techniques de vente, vente situationnelle… DEVELOPPEMENT PERSONNEL: Communication, Affirmation de soi, Gestion de conflit, Expression orale, Formation de formateurs, Synthèse efficace, Références clés / Expériences PRINCIPALES ACTIONS EFFECTUÉES DANS LES ENTREPRISES SUIVANTES : PSA, SCHNEIDER, AREVA: Pilote de déploiement sur plusieurs années, de 300 à 1500 personnes en France et à l’étranger. Problématiques Management et relation client. Carrefour Market, AUCHAN, AGF, AXA, CPAM de lyon, SANOFI, Electronic Arts, AREA, SANEF, Clinique des Portes du Sud, HCL, DRIRE, Espace SFR, Veolia, Saur,SGTM, STAG, AD3, Ligne Claire, Plastic Omnium, Laboratoire MDS, Laboratoire Galderma,, Renault, EDF,CEGID,CEA,GROUPAMA, Expérience professionnelle / Parcours professionnel / 1995 Directeur de centres de profits HAAGEN DAZS LYON - SALON DE THÉ GLACIER - Effectif: 40 / 2000 Animateur de réseau de distribution LIDL RA - DISTRIBUTION ALIMENTAIRE - Effectif: 80 / 2004 Formateur - Consultant SESAME – FORMATION - Effectif: 10 Formation / 2003 Institut de Gestion Sociale de lyon ; 3ème cycle en Management et Développement des Ressources Humaines ; Lyon (69), 2 années d’expérience professionnelle aux USA. Interventions en anglais possibles dans les domaines cités ci-dessus auprès de différents publics (managers, cadres, agents de maîtrise...) Consultant potentiel Emmanuel GAYDON

2 CSP Formation © www.csp.fr 2 7 ans d’expérience comme consultant formateur chez CSP sur les grands déploiements et les problématiques d’accompagnement de managers de proximité. Concepteur animateur de modules de formations intra, sur mesure. Développeur d’actions commerciales en réponse à des appels d’offre. MANAGEMENT ET ORGANISATION: Management situationnel, Encadrement Cohésion et dynamique d'équipe, Conduite et animation de réunion, Gestion des conflits, Gestion du stress, Accompagnement de changements d’organisation, Entretien annuel d’évaluation, Gestion du temps, Négociation, Entretien annuel, Relation client, COMMERCIAL : Négociation, vente sincère, techniques de vente, vente situationnelle… DEVELOPPEMENT PERSONNEL: Communication, Affirmation de soi, Gestion de conflit, Expression orale, Formation de formateurs, Synthèse efficace, Domaines d’expertise Références clés PSA, SCHNEIDER, AREVA: Pilote de déploiement sur plusieurs années, de 300 à 1500 personnes en France et à l’étranger. Problématiques Management et relation client. Carrefour Market, AUCHAN, AGF, AXA, CPAM de lyon, SANOFI, Electronic Arts, AREA, SANEF, Clinique des Portes du Sud, HCL, DRIRE, Espace SFR, Veolia, Saur,SGTM, STAG, AD3, Ligne Claire, Plastic Omnium, Laboratoire MDS, Laboratoire Galderma,, Renault, EDF,CEGID,CEA,GROUPAMA, Formation 2003 Institut de Gestion Sociale de lyon ; 3ème cycle en Management et Développement des Ressources Humaines ; Lyon (69), 2 années d’expérience professionnelle aux USA. Interventions en anglais possibles dans les domaines cités ci- dessus auprès de différents publics (managers, cadres, agents de maîtrise...) Références clés PSA, SCHNEIDER, AREVA: Pilote de déploiement sur plusieurs années, de 300 à 1500 personnes en France et à l’étranger. Problématiques Management et relation client. Carrefour Market, AUCHAN, AGF, AXA, CPAM de lyon, SANOFI, Electronic Arts, AREA, SANEF, Clinique des Portes du Sud, HCL, DRIRE, Espace SFR, Veolia, Saur,SGTM, STAG, AD3, Ligne Claire, Plastic Omnium, Laboratoire MDS, Laboratoire Galderma,, Renault, EDF,CEGID,CEA,GROUPAMA, Formation 2003 Institut de Gestion Sociale de lyon ; 3ème cycle en Management et Développement des Ressources Humaines ; Lyon (69), 2 années d’expérience professionnelle aux USA. Interventions en anglais possibles dans les domaines cités ci- dessus auprès de différents publics (managers, cadres, agents de maîtrise...) Expérience professionnelle / 1995 Directeur de centres de profits HAAGEN DAZS LYON - SALON DE THÉ GLACIER - Effectif: 40 / 2000 Animateur de réseau de distribution LIDL RA - DISTRIBUTION ALIMENTAIRE - Effectif: 80 / 2004 Formateur - Consultant SESAME – FORMATION - Effectif: 10 Emmanuel GAYDON


Télécharger ppt "CSP Formation © www.csp.fr 1 1 1 Domaine d’expertise 7 ans d’expérience comme consultant formateur chez CSP sur les grands déploiements et les problématiques."

Présentations similaires


Annonces Google