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08 12 12 les 500 séquences démo en version complète !500 séquences démo 500.

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1 les 500 séquences démo en version complète !500 séquences démo 500 Films 2 à partir de lunité Location annuelle : mise à jour permanente pour suivre les programmes Catalogue & tarif Copie autorisée sur PC enseignants! Diffusion en classe et sur les PC du CDI

2 2 Questions-réponses Quest-ce quun abonnement ? Une licence annuelle qui vous permet de projeter les séquences en salle pendant 1 an et de les copier sur tous les PC des enseignants Quest-ce quun "pack 40 séquences" ? une sélection pertinente de 40 séquences faite avec des enseignants de lEducation Nationale, qui correspond soit à une classe, soit à un thème: voir le détail des séquences par pack dans les pages suivantes Combien ça coûte ? À partir de 199TTC pour le 1 er pack, puis un fort dégressif permet de louer les packs pour 72TTC le lot de 40 séquences ! Comment my retrouver parmi les 20 packs ? Appelez- nous, vous vous orienterons en fonction de votre besoin Puis-je copier les séquences ? Oui, la copie est autorisée sur tous supports pour tous les enseignants. Aucune copie ne peut être faite pour les PC des élèves Puis-je projeter les séquences en illimité sans frais ? Oui, pendant toute la durée de labonnement, projection en classe illimitée Puis-je les diffuser sur les PC du CDI ? Oui, la licence permet dinstaller les séquences sur ces PC Puis-je régler en CB ? Par chèque ? Par virement ? Oui, nous acceptons les bons de commandes des lycées. Règlement CB sécurisé Des Questions ? ou Pour commander Tarifs réservé aux lycées français Comment ça marche ? 1.Visionnez les séquences sur Internet : voir tous les séquences gratuitement ! 2.Réglez par Internet, tel ou fax**: ou Tel: +33(0) Fax: +33(0) Téléchargez les séquences + les guides de lanimateur Tarifs 2012 (Réservés aux Lycées français*, TTC) 1 pack (40 séquences)259TTC 2 packs (80 séquences)449TTC 3 packs (120 séquences)599TTC 4 packs (160 séquences)699TTC 5 packs (200 séquences)799TTC 7 packs (280 séquences)899TTC 11 packs (440 séquences)1399TTC 12 packs (500 séquences)799TTC * Autres établissements : tarifs sur Catalogue Lycée : Adresse : Nombre de packs : __ __ Montant TTC : __ __ __ TTC (Tarifs à jour sur Références des packs : ______________ / ______________ Le (date) : __ __ / __ __ / __ __ __ __ Contact : (Prénom, nom) Tel direct : (ou mobile) Mail : Pour accepter nos conditions générales, cochez la case ci- contre (impératif) : Je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente disponibles sur le site et les accepter sans réserve, en particulier mon obligation de supprimer tous les séquences de labonnement Asb des ordinateurs de létablissement et de ceux de ses enseignants en cas de non renouvellement. **Bon de commande : fax +33.(0) Date, tampon & signature : Date, tampon & signature

3 Code : K Pack Tous niveaux – 280 séquences = les 9 packs K2010 K CAP- BAC Pro 3 ans – 40 séquences K BAC PRO VENTE – 40séquences K BAC STG – 40 séquences K BTS MUC – 40 séquences K BTS NRC – 40 séquences K BTS CI – 40séquences K BTS AM – 40 séquences K BTS AG PME-PMI – 40 séquences K ENGLISH CECRL– 40 séquences Code : K CAP-BAC Pro 3 ans Recrutement FR10.05 Itw : comment se présenter FR10.08 Itw : conseils (candidat) FR10.10 Se présenter modèle FR10.11 Prendre congé modèle FR10.42 Répondre aux questions classiques FR10.43 Répondre aux questions non préparées FR10.44 Aborder points difficiles Management FR17.03 Contrôler Erreur FR17.08 Recadrer Erreur FR18.05 Motiver Erreur Accueillir en face à face FR11.06 Itw : les erreurs à éviter FR11.07 Itw : les conseils pour réussir FR11.09 Gérer les priorités face a face (-) FR11.10 Gérer les priorités face a face (+) FR Assertivité & AT Modèle FR Erreur Fuite 1 FR Erreur Agressivité 1 FR Erreur Manipulation 1 Accueillir au téléphone + Version anglaise FR12.04 Itw : tel vs face à face FR12.06 Réclamation Erreur EN12.06 Complaints error FR12.07 Réclamation Modèle EN12.07 Complaints model FR12.10 Assistance au téléphone erreur FR12.11 Assistance au téléphone Modèle FR12.12 Réclamation erreur Animer une réunion FR13.05 Itw : les erreurs à éviter FR13.06 Itw : les conseils pour réussir Vendre en magasin FR05.01 Vente Hifi Erreur FR05.02 Test Connaître SONCAS FR05.03 Test Convaincre Erreur FR05.04 Test Convaincre Modèle FR05.05 Vente Hifi Modèle Prospecter au téléphone FR07.03 Itw : le premier contact au tel Service client FR25.03 Esprit déquipe FR25.04 Service au tel erreur1 FR25.05 Service au tel erreur2 FR25.07 Service au tel modèle1 FR25.08 Service au tel modèle2 Diversité et discrimination FR21.22 enjeux diversité Code : K BAC PRO VENTE – 40 séquences Recrutement FR Accueil FR modèle3 : Cadrage FR Poste FR Conclusion FR modèle4 : Présentation FR modèle5 : Enquête FR10.02 Itw : lentretien de recrutement FR10.30 Quelle est l'utilité d'un CV FR10.31 Faut-il un ou plusieurs CV FR10.32 Comment rédiger un CV Management FR08.02 Itw : difficultés des commerciaux FR08.03 Itw : les facteurs de motivation FR17.01 Fixer des objectifs Erreur FR17.05 Remotiver Erreur Gestion du temps + Version anglaise FR Erreur3 : 14h-16h EN Error3 : 14h-16h FR Erreur4 : 16h-18h EN Error4 : 16h-18h Accueillir en face à face FR11.01 Itw clients magasin : critiques FR11.02 Itw clients magasin : attentes FR11.03 Accueil en magasin Modèle FR11.11 Ecoute active erreur 1 FR11.12 Ecoute active modèle 1 FR11.15 Expliquer les règles Erreur 1 FR11.16 Expliquer les règles modèle 1 Accueillir au téléphone FR12.03 Itw : le sourire au téléphone FR12.05 Itw : traiter les réclamations Animer une réunion FR13.03 Réunion client Erreur FR13.04 client Modèle Vendre en magasin FR04.01 modèle1 : Contact FR04.02 modèle2 : Connaître FR04.03 modèle3 : Conseiller FR04.04 modèle4 : Convaincre FR04.05 modèle5 : Conclure FR04.06 modèle6 : Consolider FR01.05 Test focus sur laccueil FR01.06 SONCAS Test Prospecter au téléphone FR07.04 Itw : le barrage de la secrétaire Service client FR25.02 Transmettre linformation Diversité et discrimination FR21.21 Itw : Egalité et parentalité Les packs par niveau Nos tarifs Education Nationale pour l'ACHAT des DVDs dans le catalogue Francais de Formavision Chaque titre 195 Euros TTC en DVD La livraison est 15 Euros jusqu' à 10 DVDs ou gratuit en VOD Catalogue 2012 Nos tarifs Education Nationale pour l'ACHAT des DVDs Anglais dans le catalogue Anglais de Formavision Chaque titre 195 Euros TTC en DVD La livraison est 15 Euros jusqu' à 10 DVDs ou gratuit en VOD NB Films Authentiques en VO pas Doubl é es Les titres en rouge correspondent à des s é quences doubl é s en anglais

4 4 Code : K BAC STG – 40 séquences Recrutement FR10.03 Itw : ce qui fait écarter un CV FR10.04 Itw : ce qui fait retenir un CV FR10.09 Prendre rdv par tel modèle FR10.24 Recherche d'emploi pièges FR10.25 Recherche d'emploi erreurs FR10.26 Investir son temps FR10.27 Piloter sa recherche FR10.28 Gérer la fatigue Management FR17.02 Déléguer Erreur FR17.09 Féliciter Erreur FR18.07 Gérer les conflits Erreur FR18.08 Gérer les conflits Modèle Gestion du temps FR Erreur1 : 09h-12h FR Erreur2 : 12h-14h Accueillir en face à face FR11.04 Accueil en entreprise Erreur FR11.05 Accueil en entreprise Modèle FR11.13 Ecoute active erreur 2 FR11.17 Expliquer les règles Erreur 2 Accueillir au téléphone FR12.01 Itw : les attentes des clients FR12.02 Itw : réussir le premier accueil Animer une réunion FR13.01 Réunion interne Erreur FR13.02 Réunion interne Modèle Communication + Version anglaise FR23.01 Parent persécuteur – Enfant soumis EN23.01 Adult to subdued Child FR23.02 Parent persécuteur – Enfant rebelle EN23.02 Adult to rebel Child FR23.03 Plaintes et critiques EN23.03 Criticisms & complaints Vente en agence FR02.02 Test Contact FR02.04 Test Connaître VAKOG FR02.05 Test Convaincre FOS FR02.08 Test vente complémentaire FR03.01 Vente agence voyage erreur FR03.02 Test Connaître SONCAS FR03.03 Vente agence voyage modèle Prospecter au téléphone FR07.01 Prendre rdv par téléphone Modèle Service client FR25.01 Qualité de service FR25.06 Service au tel erreur3 FR25.09 Service au tel modèle3 Diversité et discrimination FR21.27 Comment étendre bonnes pratiques Code : K BTS MUC– 40 séquences Entretien dévaluation FR erreur1 : Accueil FR erreur2 : Bilan FR erreur3 : Attentes FR erreur4 : Objectifs FR Conclusion-erreur FR Accueillir - Modèle FR Bilan 1 - Modèle FR Bilan 2 - Modèle FR Bilan 3 - Modèle FR Attentes 1 - Modèle FR Attentes 2 - Modèle FR Objectifs – Modèle FR Conclusion - Modèle Recrutement FR10.07 Itw : erreurs à éviter (candidat) FR10.08 Itw : conseils (candidat) FR10.21 Enjeux recherche d'emploi FR10.23 Organiser sa recherche d'emploi Management + Version anglaise FR17.01 Fixer des objectifs Erreur FR17.02 Déléguer Erreur FR17.03 Contrôler Erreur FR17.08 Recadrer Erreur FR18.02 Coaching Erreur FR18.03 Coaching Modèle FR18.05 Motiver Erreur FR18.07 Gérer les conflits Erreur FR18.08 Gérer les conflits Modèle FR19.05 Freins & habitudes modèle FR19.08 Conduire le changement modèle EN19.08 Change management model Animer une réunion FR13.01 Réunion interne Erreur FR13.02 Réunion interne Modèle Vendre en magasin FR01.02 Prescripteur & acheteur modèle FR01.03 Gérer les réclamations modèle FR01.04 Vente complémentaire modèle FR03.01 Vente agence voyage erreur FR03.02 Test Connaître SONCAS FR03.03 Vente agence voyage modèle Prospecter au téléphone FR07.01 Prendre rdv par téléphone Modèle Diversité et discrimination FR21.05 Itw : Aborder la diversité FR21.06 Itw : Le risque pour la RH ? Code : K BTS NRC– 40 séquences Recrutement FR10.04 Itw : ce qui fait retenir un CV FR10.06 Itw : critères de sélection FR10.29 Professionnaliser sa recherche FR10.33 Comment adapter son CV FR10.34 Comment composer son CV FR10.35 Comment suivre ses CV Management FR17.05 Remotiver Erreur FR18.04 Recadrer Modèle FR18.06 Remotiver Modèle FR19.02 Opposant & rebelle modèle Gestion du temps FR Erreur3 : 14h-16h Animer une réunion FR13.03 Réunion client Erreur FR13.04 Réunion client Modèle Gérer les réclamations FR15.01 Réclamation Erreur FR15.02 Réclamation Modèle FR23.07 Faits & opinions Vendre aux particuliers FR modèle2 : Contact FR modèle3 : Connaître FR modèle4 : Conseiller FR modèle5 : Convaincre FR modèle6 : Conclure FR modèle7 : Consolider FR modèle1 : Cibler FR02.06 Test Convaincre FR02.07 Test Conclure Vendre aux professionnels FR09.02 Vente erreur FR09.03 Vente modèle Négocier FR06.01 Négociation Modèle Prospecter FR07.02 Qualification et prise de rdv Modèle FR07.04 Itw : le barrage de la secrétaire Customer Services English EN25.01 Customer Services EN25.02 Share info error EN25.03 Team spirit error EN25.06 Customer services on tel. Error3 EN25.09 Customer services on tel. Model3 Diversité et discrimination FR21.07 Itw : Faut-il diversifier le recrutement FR21.08 Itw : Faut-il discriminer ? FR21.09 Itw : Peut-on discriminer ? FR21.10 Itw : Conséquences FR21.11 Itw : La diversité est-elle souhaitable ? Catalogue 2012

5 Code : K BTS CI– 40 séquences Recrutement FR10.03 Itw : ce qui fait écarter un CV FR10.36 entretien objectif FR10.37 intégrer évolution FR10.38 relation recruteur FR10.39 Entretien pièges 1 Management FR18.01 Super vendeur Erreur FR19.01 Attendant & dépendant modèle FR19.03 Pionnier & autonome modèle FR19.04 Sceptique & joueur modèle FR19.06 Stress sur compétences modèle Gestion du temps + Version anglaise FR Erreur1 : 09h-12h EN Error1 : 09h-12h Animer une réunion FR13.03 Réunion client Erreur FR13.04 Réunion client Modèle Vendre en agence FR02.03 Test Connaître SONCAS Vendre aux professionnels FR09.02 Vente erreur FR09.03 Vente modèle Négocier FR06.05 Leçon de négo 1 FR16.01 Leurres sur les prix FR22.01 Cdcf-vendre les achats 1 FR22.02 Cdcf-vendre les achats 2 FR22.03 Préparer lentretien en interne FR22.04 Négocier Prospecter FR07.04 Interview : le barrage de la secrétaire Management English EN17.01 Set objectives Error EN17.02 Delegate Error EN17.03 Control Error EN18.03 Coaching Model Negotiation English EN06.01 Nego B2B Model EN06.02 Initial offer Error EN06.03 Initial offer Model Prospection English EN07.01 Set an appointment1 Model EN07.02 Set an appointment2 Model Interculturel FR Les préjugés FR Interculturel Diversité et discrimination FR21.12 Itw : Bénéfices et rentabilité FR21.13 Itw : Comment vivez- vous la diversité ? FR21.14 Itw : Quels freins à la diversité FR21.15 Itw : Comment réduire les freins FR21.16 Itw : Les résultats obtenus ? Code : K BTS AM– 40 séquences Recrutement FR10.03 Itw : ce qui fait écarter un CV FR10.22 Vivre sa recherche d'emploi FR10.40 Quelles sont les étapes de l'entretien FR10.41 Entretien points clés Management FR18.01 Super vendeur Erreur FR19.01 Attendant & dépendant modèle Gestion du temps FR Erreur1 : 09h-12h Animer une réunion FR13.03 Réunion client Erreur FR13.04 Réunion client Modèle Vendre en agence FR02.03 Test Connaître SONCAS Vendre aux professionnels FR09.02 Vente erreur FR09.03 Vente modèle Négocier FR06.05 Leçon de négo 1 FR16.01 Leurres sur les prix FR22.01 Cdcf-vendre les achats 1 FR22.02 Cdcf-vendre les achats 2 FR22.03 Préparer lentretien en interne FR22.04 Négocier Prospecter FR07.04 Interview : le barrage de la secrétaire Management English EN17.01 Set objectives Error EN17.02 Delegate Error EN17.03 Control Error EN18.03 Coaching Model Negotiation English EN06.01 Nego B2B Model EN06.02 Initial offer Error EN06.03 Initial offer Model Prospection English EN07.01 Set an appointment1 Model EN07.02 Set an appointment2 Model Accueillir & orienter FR11.18 Expliquer les règles Erreur 3 FR11.19 Traiter les réclamations Erreur FR11.20 Traiter les réclamations Modèle FR12.08 Cadrer lentretien erreur FR12.09 Cadrer lentretien modèle Gérer les réclamations FR28.10 Réclamations à l'accueil Erreur FR28.11 Réclamations à l'accueil Modèle Diversité et discrimination FR21.01 Recrutement avant FR21.02 Recrutement pendant FR21.03 Recrutement après FR21.04 Recrutement témoignage Code : K BTS AG PME-PMI– 40 séquences Recrutement FR modèle2 : Accueil FR modèle3 : Cadrage FR modèle4 : Présentation FR10.03 Itw : ce qui fait écarter un CV FR10.04 Itw : ce qui fait retenir un CV FR10.45 Répondre aux questions difficiles FR10.46 Entretien pièges 2 FR10.47 S'entraîner à l'entretien FR19.07 La fausse barbe modèle Management FR17.03 Contrôler Erreur FR17.05 Remotiver Erreur FR18.04 Recadrer Modèle FR18.06 Remotiver Modèle Gestion du temps FR Erreur3 : 14h-16h FR Erreur4 : 16h-18h Accueillir en face à face FR11.04 Accueil en entreprise Erreur FR11.05 Accueil en entreprise Modèle Accueillir au téléphone FR12.03 Itw : le sourire au téléphone Animer une réunion + Version anglaise FR13.01 Réunion interne Erreur EN13.01 Internal meeting Error FR13.02 Réunion interne Modèle EN13.02 Internal meeting Model FR13.05 Itw : les erreurs à éviter FR13.06 Itw : les conseils pour réussir Communication FR23.01 Parent persécuteur – Enfant soumis FR23.02 Parent persécuteur – Enfant rebelle Prospecter au téléphone FR07.01 Prendre rdv par téléphone Modèle Service client + Version anglaise FR25.04 Service au tel erreur1 EN25.04 Customer services on tel. error1 FR25.05 Service au tel erreur2 EN25.05 Customer services on tel. error2 FR25.07 Service au tel modèle1 EN25.07 Customer services on tel. model1 FR25.08 Service au tel modèle2 EN25.08 Customer services on tel. Model2 Diversité et handicap FR Diversité et handicap FR Handicap et performance 1 FR Handicap et performance 2 Discrimination FR21.18 Itw : Anecdote : Discrimination 1 FR21.20 Itw : Dépasser ses préjugés Catalogue 2012

6 6 Code : K ENGLISH CECRL– 40 séquences Appraisal interview (English) EN welcome EN Assessment EN Wills Management (English) EN Objectives EN Conclusion EN17.01 Set objectives Error EN17.02 Delegate Error EN17.03 Control Error EN17.04 Debriefing Error EN17.05 Motivate Error EN17.06 Negotiate Error EN17.07 Say no Error EN17.08 Criticize Error EN17.09 Congratulate Error EN18.01 Super salesman Error EN18.02 Coaching Error Code : FP Pack Tous thèmes – 440 séquences = les 11 packs FP2010 De FP à FP : voir pages suivantes Les packs par thème Voir des nouvelles séquences ? 500 séquences pour évaluation & tarifs sur Tarifs Formavision Education Nationale pour L'ACHAT des DVDs dans le catalogue Chaque titre 195 Euros TTC en DVD/VOD La livraison est 15 Euros jusqu' à 10 DVDs ou sans frais via VOD Tarif pour tous Lyc é e Don Tom et à L' é tranger (Catalogue achat seulement) Sur le site : 500 séquences pour évaluation en version complète* 500 guides animateurs pour préparer vos cours Diffusion en salle & Internet interdite : Copie pour évaluation exclusivement EN18.03 Coaching Model EN18.04 Criticize Model EN18.05 Motivate Error EN18.06 Remotivate Model EN18.07 Conflicts Error EN18.08 Conflicts Model EN18.09 Ask for help Model Recruitment (English) EN Rehearsal EN Welcome EN The Agenda EN Self Presentation EN Investigation EN The company & the job EN Conclusion EN10.03 ITW-Reject a CV Negotiation (English) EN06.02 Initial offer Error EN06.03 Initial offer Model EN06.05 Lesson 1 EN06.06 Lesson 2 Prospection (English) EN07.02 Set an appointment2 Model Diversity & discrimination (English) EN21.01 Recruitment before EN21.02 Recruitment EN21.03 Recruitment After EN21.04 Recruitment Testimony Catalogue 2012

7 Code : FP Management 1 Entretiens de management FR17.01 Fixer des objectifs Erreur FR17.02 Déléguer Erreur FR17.03 Contrôler Erreur FR17.04 Débriefer Erreur FR17.05 Remotiver Erreur FR17.06 Négocier Erreur FR17.07 Dire non Erreur FR17.08 Recadrer Erreur FR17.09 Féliciter Erreur Jeune manager FR18.01 Super vendeur Erreur FR18.02 Coaching Erreur FR18.03 Coaching Modèle FR18.04 Recadrer Modèle FR18.05 Motiver Erreur FR18.06 Remotiver Modèle FR18.07 Gérer les conflits Erreur FR18.08 Gérer les conflits Modèle FR18.09 Demander de laide Modèle Gestion du stress, assertivité FR23.01 Parent persécuteur Enfant soumis FR23.02 Parent persécuteur Enfant rebelle FR23.03 Plaintes et critiques FR23.04 Rester centré sur les problèmes FR23.05 Cynisme et impuissance FR23.06 Agressivité, manipulation et fuite FR23.07 Faits & opinions FR23.08 Intelligence émotionnelle Stress FR23.09 Exprimer des émotions Management à distance FR30.08 recruter a distance FR30.09 manager en horaires décales FR30.10 Recadrer à distance FR30.11 signes de démotivation FR30.12 Remotiver à distance FR30.13 motiver équipe distante FR30.14 Anecdote : Remotiver à distance FR30.15 Anecdote : Manager à distance FR30.16 Anecdote : Gérer crise distante FR30.17 Mettre en place télétravail FR30.18 freins managers au télétravail FR30.19 Les risques du télétravail FR30.20 Les avantages du télétravail Code : FP Management 2 Entretien dévaluation Erreur FR erreur1 : Accueil FR erreur2 : Bilan FR erreur3 : Attentes FR erreur4 : Objectifs FR erreur5 : Conclusion FR08.02 Itw : difficultés commerciaux FR08.03 Itw : facteurs de motivation Entretien dévaluation Modèle FR Préparer FR Accueillir FR Bilan 1 FR Bilan 2 FR Bilan 3 FR Attentes 1 FR Attentes 2 FR Objectifs FR Conclusion Coaching commercial FR14.01 Vendre le coaching Modèle FR14.02 Préparer lentretien Modèle FR14.03 Briefing Modèle FR14.04 Accompagnement Modèle FR14.05 Débriefing Modèle FR14.06 Suivi Modèle FR14.07 fin coaching Modèle Management de projet FR19.01 Attendant & dépendant FR19.02 Opposant & rebelle FR19.03 Pionnier & autonome FR19.04 Sceptique & joueur FR19.05 Freins & habitudes FR19.06 Stress sur compétences FR19.07 La fausse barbe FR19.08 Conduire le changement Management à distance FR30.01 Votre expérience FR30.02 Qui est concerné FR30.03 Vs management proximité FR30.04 Les risques FR Bonnes pratiques1 FR Bonnes pratiques2 FR Bonnes pratiques3 FR30.06 Les outils FR30.07 Manager réseau commercial Code : FP Diversité & Style de management Diversité et discrimination FR21.01 Recrutement avant FR21.02 Recrutement pendant FR21.03 Recrutement après FR21.04 Recrutement témoignage FR21.05 Itw : Aborder la diversité FR21.06 Itw : Le risque pour la RH ? FR21.07 Itw : Faut-il diversifier FR21.08 Itw : Faut-il discriminer ? FR21.09 Itw : Peut-on discriminer ? FR21.10 Itw : Conséquences FR21.11 Itw : diversité souhaitable ? FR21.12 Itw : Bénéfices & rentabilité FR21.13 Itw : Comment la vivre ? FR21.14 Itw : freins à la diversité FR21.15 Itw : réduire les freins FR21.16 Itw : Les résultats obtenus ? FR21.17 Itw : Motiver les managers FR21.18 Itw : Discrimination 1 FR21.19 Itw : Discrimination 2 FR21.20 Itw : Dépasser ses préjugés FR21.21 Itw : Egalité et parentalité FR21.22 enjeux diversité FR21.23 Quels outils FR21.24 Facteurs clés de succès FR21.25 mesurer effet actions FR21.26 pays européens avancent FR21.27 étendre bonnes pratiques Interculturel et Handicap FR Les préjugés FR Interculturel FR Diversité et handicap FR Handicap -performance 1 FR Handicap -performance 2 Style de management FR Directif -Autonome - FR Participatif -Démobilisé - FR Délégatif -Assisté - FR Parent -Adulte - FR Participatif -Autonome + FR Directif -Démobilisé + FR Directif -Assisté + FR Adulte -Adulte + 7 Catalogue 2012

8 8 Code : FP Vente aux particuliers en magasin Vente en animalerie FR01.01 Vente erreur FR01.02 Prescripteur & acheteur + FR01.03 Gérer les réclamations + FR01.04 Vente complémentaire + FR01.05 Test focus sur laccueil FR01.06 SONCAS Test Vente en téléphonie mobile FR04.01 modèle1 : Contact FR04.02 modèle2 : Connaître FR04.03 modèle3 : Conseiller FR04.04 modèle4 : Convaincre FR04.05 modèle5 : Conclure FR04.06 modèle6 : Consolider Vente de HiFi FR05.01 Vente Hifi Erreur FR05.02 Test Connaître SONCAS FR05.03 Test Convaincre Erreur FR05.04 Test Convaincre Modèle FR05.05 Vente Hifi Modèle Vente en distribution spécialisée FR26.01 Itw : Freins à l'achat en crise FR26.02 Itw : Nouveaux reflexes clients FR26.03 Itw : vs discounters FR26.04 Itw : vs Internet FR26.05 Itw : Techniques vente magasin FR26.06 Itw : Fidéliser vs Internet FR26.07 Itw : vs concurrence FR26.08 Itw : vs Internet 2 FR Itw : Actions efficaces FR Itw : Ventes complémentaires FR Itw : Sources fichier prospect FR26.10 Itw : Les 4 motivations clients FR Itw : Prix FR Itw : Demande financement FR Itw : Plan technique FR Itw : Idées de conception FR26.12 Itw : Missions d'un vendeur FR26.13 Itw : Manager des vendeurs FR26.14 Itw : prix, qualité et service FR26.15 Itw : Motiver en crise Vendre par téléphone FR07.03 Itw : le premier contact au tel FR07.04 Itw : le barrage de la secrétaire Accueil magasin FR11.04 Accueil en entreprise Erreur Code : FP Vente en agence et aux professionnels Vente en agence de voyage FR03.01 Vente agence voyage erreur FR03.02 Test Connaître SONCAS FR03.03 Vente agence voyage modèle Vente en agence Bancaire FR modèle1 : Cibler FR modèle2 : Contact FR modèle3 : Connaître FR modèle4 : Conseiller FR modèle5 : Convaincre FR modèle6 : Conclure FR modèle7 : Consolider FR02.02 Test Contact FR02.03 Test Connaître SONCAS FR02.04 Test Connaître VAKOG FR02.05 Test Convaincre FOS FR02.06 Test Convaincre FR02.07 Test Conclure FR02.08 Test vente complémentaire Vente en agence spécialisée (cuisiniste) FR26.X1 Découverte modèle FR26.X2 Vendre sa valeur ajoutée FR26.X3 Conclure Vente B2B FR09.01 Teaser FR09.02 Vente erreur FR09.03 Vente modèle FR09.04 Test SONCAS FR09.05 Test Objections Vente-Conseil et curiosité commerciale FR Internet vs magasin Erreur FR Internet vs magasin Modèle FR Besoin apparent et réel Modèle FR Projet global+ Vente compl. - FR Projet global+ Vente compl. + FR Expliquer et conseiller Modèle FR Accueil-Conseil Erreur FR Accueil-Conseil Modèle FR Curiosité commerciale Erreur FR Curiosité Ciale: erreurs et Csq. FR Curiosité Ciale incomplète FR Curiosité Ciale Conséquences FR Curiosité Ciale Modèle Vendre par téléphone FR07.01 Prendre rdv par téléphone Modèle FR07.02 Qualification et prise de rdv Modèle Code : FP Négocier avec les professionnels Négociation B2B FR06.01 Négociation Modèle FR06.02 Présentation du prix Erreur FR06.03 Présentation du prix Modèle FR06.04 Interview : conseils pour réussir FR06.05 Leçon de négo 1 FR06.06 Leçon de négo 2 Négociation dachat FR22.01 Cdcf-vendre les achats 1 FR22.02 Cdcf-vendre les achats 2 FR22.03 Préparer lentretien en interne FR22.04 Négocier Négocier et conclure FR16.01 Leurres sur les prix FR16.02 Tarif de la concurrence FR16.03 Toucher le décisionnaire FR16.04 Demande réelle FR16.05 Butoir vs échappatoire FR16.06 Faire vendre sa solution FR16.07 Etre sûr de soi FR16.08 Confiance et sourire FR16.09 Vente vs Négociation FR16.10 Belotte et négociation douverture FR16.11 Négociation douverture FR16.12 Comment conclure FR16.13 Jouer le jeu FR16.14 Négociation par appartement FR16.15 Pouvoir de lacheteur vs vendeur FR16.16 Conclusion sur négociation et vente FR16.17 La bonne attitude FR16.18 Où négocier FR16.19 Faut-il détailler son prix FR16.20 Théorie de lengagement FR16.21 Intensif DVD : le biais dancrage FR16.22 Faire silence FR16.23 Ordre des concessions et contreparties FR16.24 Echanger concessions et contreparties FR16.25 Appel doffre échoué : que faire FR16.26 Gérer le favoritisme FR16.27 Gérer les difficultés relationnelles FR16.28 Lancer des leurres FR16.29 Porte de sortie honorable FR16.30 Négociateurs multiples Catalogue 2012

9 Code : FP Accueil et réclamation face à face & Gestion du temps Accueillir FR11.01 Itw clients magasin : critiques FR11.02 Itw clients magasin : attentes FR11.03 Accueil en magasin Modèle FR11.04 Accueil en entreprise Erreur FR11.05 Accueil en entreprise Modèle FR11.06 Itw : les erreurs à éviter FR11.07 Itw : les conseils pour réussir FR11.08 Gérer lattente client FR11.09 priorités face a face & tél - FR11.10 priorités face a face & tél + FR11.11 Ecoute active erreur 1 FR11.12 Ecoute active modèle 1 FR11.13 Ecoute active erreur 2 FR11.14 Ecoute active erreur 3 FR11.15 Expliquer les règles Erreur 1 FR11.16 Expliquer les règles modèle 1 FR11.17 Expliquer les règles Erreur 2 FR11.18 Expliquer les règles Erreur 3 FR11.19 Traiter les réclamations Erreur FR11.20 Traiter les réclamations Modèle Service client & réclamations FR25.01 Qualité de service FR25.02 Transmettre linformation FR25.03 Esprit déquipe FR01.03 Gérer les réclamations modèle FR01.04 Vente complémentaire modèle FR02.06 Test Convaincre FR Besoin apparent et réel Erreur FR Expliquer et conseiller Erreur Incivilités et tensions FR28.08 Réactions impulsives erreur FR28.09 Réactions impulsives modèle FR28.10 réclamations à l'accueil - FR28.11 réclamations à l'accueil + FR28.12 réclamations au bureau - FR28.13 réclamations au bureau + FR28.14 Annoncer une mauvaise nouvelle - FR28.15 Annoncer une mauvaise nouvelle + Gestion du temps FR Erreur1 : 09h-12h FR Erreur2 : 12h-14h FR Erreur3 : 14h-16h FR Erreur4 : 16h-18h Code : FP Accueil et réclamation au tél. & animation en salle Accueillir FR12.01 Itw : les attentes des clients FR12.02 Itw : réussir le premier accueil FR12.03 Itw : le sourire au téléphone FR12.04 Itw : tel vs face à face FR12.05 Itw : traiter les réclamations FR12.06 Réclamation Erreur FR12.07 Réclamation Modèle FR12.08 Cadrer lentretien erreur FR12.09 Cadrer lentretien modèle FR12.10 Assistance au téléphone erreur FR12.11 Assistance au téléphone Modèle FR12.12 Réclamation erreur Service client FR25.04 Service au tel erreur1 FR25.05 Service au tel erreur2 FR25.06 Service au tel erreur3 FR25.07 Service au tel modèle1 FR25.08 Service au tel modèle2 FR25.09 Service au tel modèle3 Incivilités et tensions FR28.01 Incivilités au tel erreur FR28.02 Incivilités au tel modèle FR28.03 Tensions au téléphone FR28.04 Tensions au téléphone erreur FR28.05 Tensions au téléphone modèle FR28.06 Gérer lagressivité erreur FR28.07 Gérer lagressivité modèle Animation FR13.01 Réunion interne Erreur FR13.02 Réunion interne Modèle FR13.03 Réunion client Erreur FR13.04 Réunion client Modèle FR13.05 Itw : les erreurs à éviter FR13.06 Itw : les conseils pour réussir FR Manager Parent FR Manager Adulte FR Manager Enfant FR Manager Directif FR Manager Participatif FR Manager Délégatif FR29.X0 Animation en salle - Ouverture FR29.X1 Présentation PowerPoint -Erreur FR29.X2 Présentation PowerPoint -Modèle FR29.X3 Animation en salle - Séquences Code : FP Recrutement Entretien de recrutement FR Préparation FR Accueil FR Cadrage FR Présentation FR Enquête FR Poste FR Conclusion FR Synthèse Conseils dexperts FR10.02 Itw : lentretien de recrutement FR10.03 Itw : ce qui fait écarter un CV FR10.04 Itw : ce qui fait retenir un CV FR10.05 Itw : comment se présenter FR10.06 Itw : critères de sélection FR10.07 Itw : erreurs à éviter (candidat) FR10.08 Itw : conseils (candidat) FR10.09 Itw : Prendre rdv par tel modèle FR10.10 Itw : Se présenter modèle FR10.11 Itw : Prendre congé modèle FR10.21 Itw : Enjeux recherche d'emploi FR10.22 Itw : Vivre sa recherche d'emploi FR10.23 Itw : Organiser sa recherche d'emploi FR10.24 Itw : Recherche d'emploi pièges FR10.25 Itw : Recherche d'emploi erreurs FR10.26 Itw : Investir son temps FR10.27 Itw : Piloter sa recherche FR10.28 Itw : Gérer la fatigue FR10.29 Itw : Professionnaliser sa recherche FR10.30 Itw : Quelle est l'utilité d'un CV FR10.31 Itw : Faut-il un ou plusieurs CV FR10.32 Itw : Comment rédiger un CV FR10.33 Itw : Comment adapter son CV FR10.34 Itw : Comment composer son CV FR10.35 Itw : Comment suivre ses CV FR10.36 Itw : entretien objectif FR10.37 Itw : intégrer évolution ds recherche FR10.38 Itw : relation recruteur- candidat FR10.39 Itw : Entretien pièges 1 FR10.40 Itw : les étapes de l'entretien FR10.41 Itw : Entretien points clés FR10.43 Itw : questions non préparées 9 Catalogue 2012

10 10 Code : FP Management (English) Appraisal interview error EN welcome EN Assessment EN Wills EN Objectives EN Conclusion Team leader EN17.01 Set objectives Error EN17.02 Delegate Error EN17.03 Control Error EN17.04 Debriefing Error EN17.05 Motivate Error EN17.06 Negotiate Error EN17.07 Say no Error EN17.08 Criticize Error EN17.09 Congratulate Error Just promoted EN18.01 Super salesman Error EN18.02 Coaching Error EN18.03 Coaching Model EN18.04 Criticize Model EN18.05 Motivate Error EN18.06 Remotivate Model EN18.07 Conflicts Error EN18.08 Conflicts Model EN18.09 Ask for help Model Teleworking management FR30.01 Votre expérience EN30.03 Vs side by side management EN Best practices1 Load the meeting EN13.01 Internal meeting Error EN13.02 Internal meeting Model EN13.03 Customer presentation Error EN13.04 Customer presentation Model Time management & prospection FR Error1 : 09h-12h FR Error2 : 12h-14h FR Error3 : 14h-16h FR Error4 : 16h-18h Prejudices & Handicap EN Prejudices EN Intercultural EN Diversity and Handicap EN Handicap & Performance 1 EN Handicap & Performance 2 Project leader EN19.08 Change management model Code : FP Sales & Communication (English) Negotiation B2B EN06.01 Nego B2B Model EN06.02 Initial offer Error EN06.03 Initial offer Model EN06.05 Lesson 1 EN06.06 Lesson 2 Prospection EN07.01 Set an appointment1 Model EN07.02 Set an appointment2 Model Customer Services EN25.01 Customer Services error EN25.02 Share info error EN25.03 Team spirit error EN25.04 Customer services on tel. error1 EN25.05 Customer services on tel. error2 EN25.06 Customer services on tel. error3 EN25.07 Customer services on tel. model1 EN25.08 Customer services on tel. model2 EN25.09 Customer services on tel. Model3 EN12 Answer the phone EN12.06 Complaints error EN12.07 Complaints model Recruitment EN Rehearsal EN Welcome EN The Agenda EN Self Presentation EN Investigation EN The company & the job EN Conclusion EN Reporting EN10.03 ITW-Reject a CV Training EN29.X0 Training opening model EN29.X1 PowerPoint slide show error EN29.X2 PowerPoint slide show model EN29.X3 Training in progress model Stress management EN23.01 Adult to subdued Child EN23.02 Adult to rebel Child EN23.03 Criticisms & complaints Diversity & discrimination EN21.01 Recruitment before EN21.02 Recruitment EN21.03 Recruitment After EN21.04 Recruitment Testimony Code : FP Communication & GRH Management + Version anglaise FR18.07 Gérer les conflits Erreur EN18.07 Conflicts Error FR18.08 Gérer les conflits Modèle EN18.08 Conflicts Model FR18.05 Motiver Erreur FR17.05 Remotiver Erreur FR18.06 Remotiver Modèle FR17.06 Négocier Erreur FR17.07 Dire non Erreur FR17.08 Recadrer Erreur FR17.09 Féliciter Erreur FR25.01 Qualité de service Erreur FR25.02 Transmettre linformation Erreur FR25.03 Esprit déquipe Erreur FR19.08 Conduire le changement modèle Recrutement FR Préparation FR Accueil FR Cadrage FR Présentation FR Enquête FR Poste FR Conclusion Animation de réunion + Version anglaise FR18.01 Super vendeur Erreur FR13.01 Réunion interne Erreur EN13.01 Internal meeting Error FR13.02 Réunion interne Modèle EN13.02 Internal meeting Model FR13.03 Réunion client Erreur FR13.04 Réunion client Modèle FR13.05 Itw : les erreurs à éviter FR13.06 Itw : les conseils pour réussir Gestion du temps FR De 09h à 12h-Erreur FR De 12h à 14h-Erreur FR De 14h à 16h-Erreur FR De 16h à 18h-Erreur Interculturel et Handicap FR Les préjugés FR Interculturel FR Diversité et handicap FR Handicap et performance 1 FR Handicap et performance 2 Catalogue 2012 Tarifs Formavision Education Nationale pour L'ACHAT des DVDs dans le catalogue Chaque titre 195 Euros TTC en DVD La livraison est 15 Euros jusqu' à 10 DVDs ou sans frais via VOD Tarif pour tous Lyc é e Don Tom et à L' é tranger (Catalogue seulement)

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