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Et si on dynamisait vos commerces de proximité ?.

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Présentation au sujet: "Et si on dynamisait vos commerces de proximité ?."— Transcription de la présentation:

1 Et si on dynamisait vos commerces de proximité ?

2 Connaissez-vous la recette pour faire un bon chiffre d’affaires ?

3 C’est très simple ! Elle est connue depuis longtemps ! 1. Recruter 2. Fidéliser 3. Recommencer !

4 Du coup, il existe de multiples systèmes de fidélisation …

5 … et les cartes se multiplient !

6 Mais seules les grandes enseignes arrivent à produire du CA et des visites avec leur programme de fidélité …

7 … grâce à un levier marketing puissant …

8 … à leur présence dans des centres commerciaux faciles d’accès …

9 … et à leur maîtrise du Web !

10 Mais vous !

11 Que pouvez-vous faire pour dynamiser votre commerce ?

12 Existe-t-il une solution pour vraiment générer des nouvelles visites et du chiffre d’affaires ?

13 Imaginé par des commerçants indépendants pour des commerçants indépendants !

14 Voici Pulse, un programme d’animation efficace où chaque euro investi par le commerçant produit obligatoirement un retour.

15 Le concept ?

16 Plutôt que de récompenser vos clients, récompensez ceux des autres !

17 Au lieu d’offrir une remise ou un coupon valable dans votre commerce …

18 … le système génère automatiquement un coupon valable dans un autre commerce …

19 … non concurrent !

20 Le montant du coupon n’est pas décompté de votre compte mais du compte de l’autre commerce

21 1. Vous êtes mis en valeur car vous offrez du pouvoir d’achat à vos clients ;

22 2. Vos clients vous remercient car ils bénéficient d’un réel avantage ;

23 3. Pour autant, cela ne vous coute rien puisque c’est l’autre commerce qui accorde la remise ;

24 4. Enfin, l’autre commerce est satisfait car ce coupon va forcément générer une visite chez lui !

25 Forcément ? Non ! Vos clients peuvent décider d’utiliser leurs coupons pour parrainer des amis !

26 Ou pour profiter, directement depuis leur mobile, des bons plans que vous aurez mis en ligne !

27 Mais, dans tous les cas, les coupons jamais utilisés ne coutent rien !

28 Puisqu’un coupon correspond à une remise que vous accorderez lors d’un prochain achat !

29 Vous hésitez ?

30 Pulse est plus pratique qu’une carte de fidélité

31 Grâce à l'application mobile Pulse, des milliers d'utilisateurs dans votre ville découvrent vos "bons plans" et profitent du service de conciergerie.

32 Pulse est plus efficace que des coupons traditionnels

33 En jouant sur la dynamique de réseau qui se créé à l'échelle de la ville, les coupons Pulse évitent que les consommateurs se détournent définitivement des commerces de proximité au profit des grands centres commerciaux ou du e-commerce.

34 Pulse est plus rentable qu’une campagne de publicité

35 A la différence d'une campagne de publicité que vous payez d'avance mais dont vous ne pouvez- pas prédire l'impact, les coupons Pulse ne coutent rien et génèrent du chiffre d'affaires !

36 Pulse est plus valorisant pour votre image de marque

37 En plus de bénéficier de la dynamique du réseau de commerçants qui se créée dans votre ville, l'image de marque de votre commerce profite du caractère innovant du concept Pulse.

38 Et pour lancer la dynamique Pulse dans votre ville …

39 Vous pouvez aussi compter sur Pulse pour réunir les médias, les collectivités locales et les consommateurs autour d’un grand jeu que nous organisons pour vous.

40 www.JeBoosteMonCommerce.com


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