Objectifs du projet Travailler sur la connaissance du territoire Mesure des impacts sur la Loire à Vélo et Le Vélo Francette en Maine et Loire
ETAPES PHASE 1 : Préparation du projet (création logo, préparation des cartes) PHASE 2 : Comprendre le marché (clients, le rôle des acteurs politiques, l’offre) PHASE 3 : Proposer une offre touristique PHASE 4 : réalisation d’un support signalétique PHASE 5 : visite à vélo PHASE 6 : création d’une page internet PHASE 7 : réalisation d’une émission radio PHASE 8 : présentation du bilan du projet au comité pilotage de la région
PLANNING Janvier : lancement du projet Visite de l’entreprise GIFFARD Identification de l’offre Identification de de la demande Repérage des circuits : Charte graphique Février à avril : préparation de la vente Création d’un catalogue de service Ventes aux EEP Réalisation du plan de marchéage Réalisation d’une émission radio Rôle des élus locaux dans le projet Mai : Présentation du dossier Sortie à Vélo