Master HTTP Créator LARNS Corporation Membres : ALFOSEAJean-FabienChef de Projet LEROGNONRenaudDesigner N'DOYEAssane Webmestre RONCAGLIAThomasRelation.

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Transcription de la présentation:

Master HTTP Créator LARNS Corporation Membres : ALFOSEAJean-FabienChef de Projet LEROGNONRenaudDesigner N'DOYEAssane Webmestre RONCAGLIAThomasRelation Publique SEBAHoucineAssistant

Objectif à long terme L'objectif de « Master HTTP Creator » est de faciliter la création de pages web pour tout les utilisateurs. Tout d'abord, nous proposons des modèles de sites préfaits entièrement personnalisable. Le but de ces sites est de préparer les utilisateurs à la gestion d'un site et de tout les problèmes que cela entraine (mise à jour régulière, gestion d'un forums. Pour cela, une assitance est obligatoire. Cette assistance passe peut aller de l'appel téléphonique jusquà l'assistane à domicile.

Les grandes phases du Projet. Déterminer les besoins des clients; Déterminer le choix des locaux; Déterminer, choisir et gérer le matériel; Création du site de Master HTTP Créator; L'assistance; méthodes et gestions; Publicité (devis, choix d'une campagne, choix des médias utilisés); Recrutement du personnel et établissement de "méthodes de formation";

Le besoin des clients De plus en plus de personne ont internet chez eux. Donc de plus en plus veulent faire des sites mais pour certain, cela ressemble à un parcours du combattant. Alors ceux-ci se rabattent sur les blogs, très souvent limité (nombres d'images par articles, quota, etc...). De plus le nom de domaine est contient toujours la nom du site principale (Skyblog, Overblog,...) et la pub est omniprésente. Donc, nous avons voulu aider ces gens le mieux possible en leur proposons une assitance pour la création de leur site.

Notre réponse aux besoins des clients Présentez les caractéristiques principales du produit Démontrez dans quelle mesure ces caractéristiques répondent au besoin des clients.

Analyse de coûts Attirez l'attention de votre auditoire sur les atouts financiers du produit Comparez le rapport qualité/prix avec celui des produits concurrentiels

Points forts et avantages Il est temps de convaincre votre auditoire en lui décrivant les particularités et avantages du nouveau produit présenté.

Mesures à prendre Une fois votre auditoire convaincu, ébauchez la stratégie à adopter pour implanter le produit.