Campagne de Communication

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les clés d'une présence en ligne réussie
Advertisements

Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Boutiques Bleu Ciel dEDF Présentation JURY Un évènement :
Les outils de la publicité
Laboratoires Mauves Petite société pharmaceutique fondée en 2001 par un couple, Catherine Dupuis, chimiste, et Éric Chagnon, ingénieur 26 employés 2 millions.
Phasing out Objectif 1 Hainaut Belgique Linformation de lopinion publique mars 2002 « Réussir ensemble la communication sur les Fonds structurels.
Le documentaliste, un professeur d'histoire et un professeur de SES cherchent des documents afin de mettre en œuvre une activité autour de la lecture.
Recettes & Dépenses Recettes publicitaires par média La presse et la TV enregistrent près de 2/3 des recettes (+ de 7 milliards d) ; Internet :
Précurseur du moteur de recherche
Le Réseau Marocain de LEducation et de Ressources Connecter les jeunes...Faire la différence.
Fondamentaux de marketing et de communication Henry R. Acquaviva
Roulezmalin ® : Les TIC au service de léco-mobilité Sébastien Le Corfec – 26 mars 2009 Développement durable : De nouveaux enjeux pour les TIC.
Mats Carduner Google Inc. Nov Les débuts à Stanford 1995 : Google, un projet de recherche de l'université de Stanford.
COMMENT FONCTIONNE GOOGLE. QUE FAIT UN MOTEUR DE RECHERCHE? Contrairement à une base de données structurée dont on peut facilement extraire des informations,
Les différents types de Marketing
Présentation GAL Lëtzebuerg West (Grand-Duché de Luxembourg)
Analyse des moteurs de recherche Paul de Theux. Sommaire Google: leader presque incontesté Fonctionnement Syntaxe Limites.
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
Une Imprimante, une personne
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
Relation Propriétaire/Locataire
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE LA GOOGLE CAR
Campagne de communication
Car.
Communication de recrutement
LA STRATEGIE DE MARKETING MIX
Google Google Inc. (prononcé [gu ː gəl]) est une société fondée le 4 septembre 1998 dans le garage Google dans la Silicon Valley, en Californie, par Larry.
The Google self driving
Septembre – Décembre Notre client  Fondée en 2010, l’Association de soutien aux communicateurs apporte son aide aux diplômés du secteur de la communication.
Sommaire I - Contexte II - Concurrence III - Objectifs de communication IV - Cibles V - Dispositif Internet VI - Promesse VII - Affiche.
Les moteurs de recherche Paul de Theux. Sommaire Google: leader presque incontesté Fonctionnement Syntaxe Limites.
Médias dédiés et fréquentations de sources de communication
« La crise de 2002 » et ses solutions
L’identité numérique, ça se travaille !. Le web 2.0, ou « web social » est une évolution du web vers plus de simplicité et d’interactivité. Les utilisateurs.
COMMUNICATION versus PUBLICITE
La communication externe ( Marketing)
CREATION DE LA MARQUE K.J.C.K CONSULTING.
Etat des lieux Image de la marque en Asie:
Christophe VINCENT FIMGP 1A Années universitaires 2014/2015 Exposé de TIC.
ORA Consulting - 25, rue Saint-Ambroise Paris - Tél : – Fax : Etat des lieux Image de la marque en Asie: Un partenariat.
Point d’étape sur le projet […] au sein de la DCOM
L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google.
Contribuer à la valorisation de l’image de l’entreprise
Stratégie de communication
Samsung.
COURIAS Cécile FLEURY Vanessa. Entreprise de nettoyage de véhicules avec des huiles essentielles sans utiliser une goutte d’eau. Concept révolutionnaire.
Médias et communication
TIC - Propriété intellectuelle sur Internet
Moisson Montréal La plus grande banque alimentaire au Canada
< 2005 – Séminaire technologie en collège - Académie d’Aix-Marseille Collège Sylvain Menu, Marseille le 3 mai Collège Joseph d’Arbaud, Salon.
L’interlocuteur unique des TPE/PME
PowerPoint 6 : Messages des médias
L’interlocuteur unique des TPE/PME
«Le gouvernement électronique» Andrey Charov, Directeur du Département de la réglementation d’Etat dans l’économie Ministère du dévéloppement économique.
PRODUCT MEDIA ?. PROMOTION MIX Salespromotion Avantages Direct :Utilisé pour des ventes rapides Sera utilisé avec des remises directes sur Produits.
Webmarketing 13 octobre 2015.
La technologie et le second vice-gouverneur de district Formation des seconds vice- gouverneurs de district.
L’objet et la publicité
Firme duex Anabelle Dubé Claudie Lemire-Mathieu Audrey-Anne Richard Enterprise Holdings.
La communication externe Réaliser par :Mlle/Nadia.ZAID Encadrer par : M.Smain.JAMAL.
Stratégie marketing et Stratégie de communication on et off
PowerPoint 6 : Messages des médias. Qu’est-ce qu’un média? Un média communique de l’information et des messages au public. Il existe de nombreuses formes.
La promotion du mouvement Lions. Médias sociaux : Ce sont des sites Internet qui permettent aux utilisateurs de créer, de partager ou d'échanger des informations,
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Travail 3 Caroline Perron. Positionnement des Canadiens de Montréal sur Internet Canadiens de Montréal Sites WebFacebookInstagramGoogle +TwitterVineSnapchatPinterest.
Camille DOREL, Maude GRIMBERG, Roxane SPINNATO & Diego CUVILLIEZ AGENCE: Trèfles & Lys.
Transcription de la présentation:

Campagne de Communication de la Google Car

La Marque Google Moteur de recherche de pages web, image, vidéos... Service gratuit et facile à utiliser permettant d'obtenir des résultats pertinents en une fraction de seconde. Leader mondial (74% des parts du marché) Fondateurs de Google : Larry Page et Sergey Actuel PDG : Eric Schmidt

Ambition de Google sur le marché de la voiture verte En 10 ans, Google première marque mondiale à ce jour Capital de 130 milliards de dollars. Nombreuses applications et services sur internet (« Youtube », « Gmail »). Mise en place de panneaux solaires sur les toits de leurs locaux  Lutte pour l’écosystème Google Car  Voiture innovante, mélangeant style urbain, et l’éco-responsabilité.

Univers de la Google Car

Google Car et la concurrence Mapping du marché de la voiture verte Freins de la Google Car: S’imposer sur un nouveau marché pour la marque

Le Brief Copy Objectif de communication Cible Promesse Faire connaitre le projet écologique de Google : la Google car ! Cible Population urbaine. La voiture vise surtout des jeunes adultes. Promesse Google car, conduire propre deviendra un plaisir accessible!

Le Brief Copy Supports Internet et les medias, la télévision, la presse, les panneaux publicitaires. Un événement sera organisé sur la grande arche de la défense. Ton Léger. Humeur surtout portée sur l’éco-responsabilité. Mettre en avant l’intégration de la technologie dans la nature. Période d’action Le projet de Campagne Google Car sera mise en place durant l’été 2010. La voiture Google Car est prévue pour septembre 2010.

Campagne de communication  Internet et les medias, la télévision, la presse, les panneaux publicitaires.  Un événement sera organisé sur la grande arche de la défense.

Projets Rejetés

Flanc de bus

Site événementiel