ETUDE CLIENTELE.

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ETUDE CLIENTELE

I-Profil type du client Arum Café……………………………………………………p.3 Une étude clientèle a été effectuée afin de dégager le profil type du client Arum Café, ses habitudes de consommation ainsi que ses impressions Le retour des informations permettra d’évaluer les besoins de la clientèle et ses attentes afin d’améliorer l’offre de l’Arum Café  Durée de l’étude: 5 semaines  Dépôts: Montardy et Compans Retour bulletin: 402 bulletins dont 397 valides Sommaire I-Profil type du client Arum Café……………………………………………………p.3 II-Fréquentation des lieux………………………………………………………………p.4 III-Type de consommation……………………………………………………………..p.5 IV-L’image de l’Arum Café……………………………………………………………..p.6 V-Annexes………………………………………………………………………………………p.7 Etude clientèle

Profil type du client Arum Café Sexe: femme Age: 15-30 ans CSP: Moyens + Habitation: Centre ville Travail: Centre ville Panier moyen: 12€ Consommation: Boisson fraîche + Salade + Dessert Fréquentation: au moins une fois par semaine Appréciation: produits sains et service rapide Etude clientèle

Habitude de fréquentation : 1 à 2 fois par mois Fréquentation des lieux Moment de fréquentation privilégié : Pause déjeuner Habitude de fréquentation : 1 à 2 fois par mois Profil des heures de passage : Temps libre Pause déjeuner (14h-18h) (11h-14h) Etudiants Professionnels Profil clients : Citadins toulousains travaillant en centre ville Etude clientèle

Produits phares : Desserts , Salades , Sandwichs , Boissons fraîches Type de consommation Produits phares : Desserts , Salades , Sandwichs , Boissons fraîches Budget consacré : entre 8€ et 12€ Composition des plateaux : Femmes Hommes Salade Sandwich + + Dessert Dessert Profil de consommation : Professionnels  Salade + Dessert Etudiants  Boisson fraîche + Dessert Type de clientèle/Produits : Boisson fraîche Etudiants Sandwich Cadres Salade Cadres Plat chaud/Soupe Employés Dessert Cadres Boisson chaude Cadres Etude clientèle

Perception de l’Arum : Sain , Rapide et Appétissant L’image de l’Arum Café Perception de l’Arum : Sain , Rapide et Appétissant Perception selon profil : Etudiants  L’Arum Café est avant tout un endroit tendance Professionnels  L’Arum Café et une alimentation saine Avis des consommateurs : -Baisser les prix -Varier plus souvent les menus -Ne rien changer Avis selon profil : Prix  Etudiants et employés Varier les menus  Etudiants et profession libérale Ne rien changer  Retraité et sans activité professionnel Profil de la clientèle ayant émis le plus d’avis : Cadres Etude clientèle