Augmenter la productivité de vos Services Généraux avec ServiceNow !

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Logiciel Assistant Gestion d’Événement Rémi Papillié (Chef d’équipe) Maxime Brodeur Xavier Pajani Gabriel Rolland David St-Jean.
Advertisements

Management des entreprises Troisième partie : Mettre en œuvre la stratégie Choisir et adapter sa structure d'entreprise Ch15 – Structurer son entreprise.
SBSI.SA SWISS BEST SERVICES INFO.SA Votre partenaire pour tous vos développements informatiques! Master Business Administration Orientation Management.
RESPONSABLE DE PRODUCTION. Le 22 Novembre, à La Force Mélanie Grand la Responsable de Production de l'entreprise SAFT est venue durant trois heures nous.
Fiche métier anager de rayon Animer et organiser le commerce de ses rayons et le travail de son équipe pour satisfaire les clients et atteindre.
STAGE INGENIEUR ETUDES & DEVELOPPEMENT Business Intelligence Saint-Avertin (37550) Créée en 1990, Umanis est le leader français en Data (Big Data, Business.
Bonnes pratiques Outils informatiques et multimédias mis à disposition des entreprises par les autorités.
1 I nformatique et S ystèmes d' I nformation Concevoir, intégrer et optimiser des solutions informatiques pour la gestion de l'information dans l'entreprise.
Cours de gestion des ressources humaines Séance 10. La fonction RH.
Eléments clés à prendre en considération
Notre métier Faciliter le quotidien des bénéficiaires en offrant un service de conciergerie (pressing, cordonnerie, réparation téléphone, poste, démarches.
LOGICIELS DE GESTION COMPTABLES
D irecteur de Magasin Ma contribution au service du client
Bac pro gestion-administration Choisir de se former …
Les systèmes de gestion de l’information Les outils technologiques au services des prestataires de soins et de services Colloque sur la clientèle en.
Cours à option RH HR Practicies
Des questions pour poursuivre la réflexion
Les P G I Les Progiciels de Gestion Intégrés
CARON, Simon Marcotte, david
Assistance de maitrise d’ouvrage et systèmes d’informations
LA MISSION EDUCATION ECONOMIE (MEE)
Information et Système d’Information
Fleet Management.
BTS PILOTAGE de PROCÉDÉS
Nos services autour de 3 engagements :
Logo société.
Evaluer les politiques publiques
Thème Thème : Les Outils du contrôle budgétaire Présenté par : Encadré par: M. AMDJAR LANGHA KANGALA LOUIS MARIE ASSIA ENNAKI Amine OUAZZANI TOUHAMI Gestion.
La Balanced Scorecard Présentépar : BOUCHE NGOMDJOM Joël Matricule : 13C019 Sous la supervision de : ING: STIMI.
Service Statistique.
Présentation du SI RH Le SI RH, couvre l'ensemble des processus de gestion d'une DRH, de la gestion des recrutements à celle des formations et des carrières.
Comment améliorer l’adoption des applicatifs internes ?
Le système d’information dans l’organisation
CMMI Capability Maturity Model Integration « Importance de CMMI dans la gouvernance IT basée sur COBIT »
Matière EVALUATION ET MANAGEMENT DES PROJETS MONSIEUR BENCHIKH Maître de Conférence « A » - HDR Docteur en Sciences de Gestion à (IAE de Poitiers - France)
Correction du TD N°1 le cas « CERAMICO » Auditoire: 2 ème année PME/PMI Chargé du cours: Héla MOURALI Année universitaire Institut Supérieur.
Les applications de groupware
Hajri khalil Seyah mohamed Aziz El aid Oussama Mejri abir
FORMATION PROFESSIONNELLE
CRIL TECHNOLOGY - SUPINFO
GOUVERNANCE DES SYSTEMES D’INFORMATION IS governance.
Gestion des Ressources Humaines Approfondie Année universitaire :
IDCE – BBA – 1 ère année Module 3 : Techniques comptables et financières Année 2008/2009 COMPTABILITE GENERALE CHAPITRE 1 : INTRODUCTION A LA COMPTABILITE.
Vos projets sont uniques
Eurosofy.
Mise en place d’une gestion de type ERP
Bonita BPM: au centre du système d’information
La Rochelle Atelier formation sur les évolutions
SCM Supply Chain Management.
Projet de service Direction du Développement économique et de l’emploi
ATELIER 2 « LES RESSOURCES HUMAINES : QUAND LE E-LEARNING S’EN MÊLE »
“AUDIT INTERNE Qualité ISO 9001” Direction Activité BPE PREFA
Positionnement de Beekeeper
Bilan de projet pour [Nom du projet]
JOUR 2: Equité, efficience et viabilité des systèmes de santé
1 Démarche Qualité en vue d’une certification ISO 9001 Parcours d’insertion socioprofessionnelle Consulting.
Les systèmes d’information de la branche retraite
Les TIC au service de l’emploi
La Sécurité Des Systèmes D’informations
Service de consultation en ligne
L’importance de la réalisation d’une action de formation et son impact direct ou indirect au sein de l’entreprise Présenté Par : Souid Sahar Encadré Par:
Présentation Prolar Off-shore solutions
Pourquoi la mise en place d’un système de management de la Qualité, de l’Environnement, de la Santé et de la Sécurité (normes ISO 9001 – ISO – OHSAS.
Gérer l’information et des prestations à des fins organisationnelles
2.5. La réorientation des prospects Textes de référence Exigence de la norme AFNOR NF X §3.2 « c) Assurer un accueil physique et/ou téléphonique.
engagements en matière de main-d’oeuvre
GROUPE DA-TA FLAQ’S TECHNOLOGIES INC. - 1 La gestion du Changement & Accompagnement dans les projets IT K. Khelil _Projet IT.
CHAPITRE 1 Le contrôle de gestion : outil d’aide à la décision 1 Analyse et Prévision de l'activité.
Transcription de la présentation:

Augmenter la productivité de vos Services Généraux avec ServiceNow ! Offre Moyens Généraux « Chez Cars.com, nos ingénieurs spécialisés traitent désormais 60% de demandes techniques en plus chaque mois grâce à la solution ServiceNow Facilities  » Augmenter la productivité de vos Services Généraux avec ServiceNow ! A propos de cars.com Principales problématiques du service RH aujourd’hui Siège social : Chicago - USA Fondée en 1998 PDG : Patrick Olsen Hiérarchiser les difficultés rencontrées avec les clients et traiter les dysfonctionnements. Mesurer l'impact des évolutions de l'environnement (économique, technique et légal) Manager des prestataires externes Mesurer l’efficacité du service Témoignage client Le contexte Les responsables des équipements ont besoin d’une plate‑forme unique pour gérer et assurer le fonctionnement des équipements, ainsi que pour aider les salariés à trouver très facilement ce dont ils ont besoin. De nombreux responsables conjuguent l’utilisation d’une multitude d’outils, notamment la messagerie électronique, les feuilles de calcul et les logiciels développés en interne pour gérer l’entretien et le fonctionnement des biens. Ces outils suffisaient peut‑être lorsque la gestion des équipements était axée sur des opérations « tactiques ». Mais cette époque est révolue. Les entreprises s’appuient à présent sur les responsables des équipements pour les aider à atteindre leurs objectifs de durabilité, de continuité de l’activité, d’efficacité opérationnelle, de productivité du personnel et de maîtrise des coûts. Avec la solution ServiceNow Facilities Service Management, les responsables des équipements peuvent se recentrer sur leurs tâches principales, communiquer facilement de l’information vers les utilisateurs et mesurer l’efficacité du service via une interface unique. Désormais, l’ensemble des salariés peuvent retrouver facilement les personnes, les locaux et les ressources dont ils ont besoin. Les responsables des services généraux peuvent alors se concentrer sur des tâches d’améliorations dans un contexte plus large. Cars.com est le premier site de location ou d’achat de voiture en ligne avec plus de 30 millions de visites chaque mois. Comme beaucoup d’entreprises, cars.com utilisait des feuilles de calcul pour l’enregistrement de ses données ce qui aboutissait à des procédures lourdes et peu flexibles. Maintenant, avec un système unique d'enregistrement, Cars.com est en mesure de mettre la bonne information, au bon moment, à disposition de ses employés. Les ingénieurs de l’entreprise sont désormais capables de répondre à 60% de demandes techniques en plus chaque mois. La solution

Offre Facilities A propos d’IMAKUMO Améliore la qualité du service rendu à vos clients internes avec ServiceNow Facilities Suite Management « Digitalisez vos Services d’Entreprise et maximisez l’expérience de vos utilisateurs » UN POINT DE CONTACT UNIQUE Un point d’accès unique pour l’ensemble de vos salariés souhaitant entrer en contact avec les services généraux. imaKumo est une société de conseil en technologies de l’information en France à Paris avec des agences à Nantes, Bordeaux, Lyon et Strasbourg ainsi que des implantations en Suisse, Belgique, Allemagne et Singapour. En tant que partenaire historique ServiceNow depuis 2010, de Bomgar depuis 2011 et de Flexera Software en 2015, imaKumo accompagne ses clients sur des projets orientés "Service Management" (IT et métiers). La stratégie de développement de l’entreprise est axée sur l’expertise, la formation et les services d’intégration, afin d’aligner la gestion des services avec les besoins du métier. Plus d’informations sur : http://www.imakumo.fr FAVORISER L’AUTODEPANNAGE Offrez à vos employés un moyen simple et efficace d’accéder eux-mêmes à une base de connaissances. AUGMENTEZ LA PRODUCTIVITE Remplacez les flux de communication et de prestation de services d’équipements disparates par des processus structurés et automatisés qui accélèrent la prestation de services et limitent les erreurs humaines. MESURER LA PERFORMANCE DE VOTRE SERVICE ServiceNow vous offre la possibilité de suivre et créer vos propres rapports sur des indicateurs clés de performance afin d’être totalement transparent avec les employés sur les performances du service des équipements. CONTRIBUER AU BONHEUR DE VOS SALARIES Optimiser la satisfaction de vos employés et de votre équipe grâce à des contacts rapides et simples avec votre service. REDUISEZ VOS COÛTS D’EXPLOITATION Maitrisez vos coûts d’occupation en optimisant les besoins actuels et futurs en matière d’occupation des bâtiments. NOS FORCES: DES PARTENARIATS FORTS DANS L’ECOSYSTEME SERVICENOW