OSEntreprendre 2016 CONNECTER L’INDUSTRIE DU BIOGAZ

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mission de l’entreprise
Advertisements

Utilisation Professionnelle des Réseaux Sociaux Franck Rubino Market4web – Gap.
L’IMMOBILIER SANS HONORAIRES de particulier à particulier sans agence, sans intermédiaire ( avant tout engagement avec une agence immobilière, prière de.
CentralWeb I L’agence de visibilité CENTRALWEB L’agence de Visibilité 38 rue du Texel – PARIS Tél. : | Fax :
Intégration de logiciels libres en entreprise Sommaire Présentation du groupe AlterWay2 Présentation de la société Argedis6 Présentation du projet Argedis8.
SECONDE G HISTOIRE-GÉOGRAPHIE/DOCUMENTATION SÉQUENCE 2 : SÉANCE 1 Comment fonctionne Google ?
PRÉSENTATION Toute une équipe est dédiée à VTC Booking : développeurs mobiles, web, commerciaux, équipe de support VTC Booking est un produit proposé.
Formation COMETE Bilan et perspectives Équipe verte / entreprise Verte Mai 2009 Éditeur : Damien Clauzel,
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
La veille Dans Tous ses états. La veille Principes et outils ● Définition ● Son organisation ( Schéma ) ● Quelques incontournables de la recherche documentaire.
Motor Network Hugues-Edouard de Loisy, Maxime Baux et Florian Funfrock.
Qu'est-ce que c'est pour vous la veille informationnelle ?
2 Le SC Bastia en Chiffres Le Football en France Le sport leader en France. La Surface Médiatique Une forte médiatisation à travers la Ligue 1. L’affluence.
1ère Partie E.AYADI LES DIFFERNTS TYPES DE VEILLE.
Devenez financièrement autonome
Les réseaux d’entreprises
L’IMMOBILIER HORS SÉRIE.
Négociation commerciale et relation clients
Nom de la compagnie / Logo Nom de(s) fondateur(s) Contact Information de(s) fondateur(s) Destinataires Date.
Introduction au financement d’une coopérative
Réussir la mise en œuvre de Pôle emploi 2015 Plaquette de présentation
Créez votre entreprise
Projet de l’Observatoire de développement de l’Outaouais (ODO)
Les P G I Les Progiciels de Gestion Intégrés
258'000 lecteurs potentiels Magazine et page thématiques Habitat.
CARON, Simon Marcotte, david
Stratégie & Programme 2016 Participants : Excusés: Date : Lieu :
LE B.T.S. NEGOCIATION ET RELATION CLIENT
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Objectifs - Séance TI-5 Familiarisation aux concepts d'Internet, intranet et extranet Aperçu de ce qui peut être fait avec Internet chez A.L. Van Houtte.
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Nouveau Monde Maritime 2017
Vente d’un produit ou service
La promotion évènementielle via les réseaux sociaux
La Balanced Scorecard Présentépar : BOUCHE NGOMDJOM Joël Matricule : 13C019 Sous la supervision de : ING: STIMI.
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Réalisé par : Wafa ATFI Hajar EL YAFII Jamila EL MOUATASSIM.
Hajri khalil Seyah mohamed Aziz El aid Oussama Mejri abir
Business Plan Madina Youssouf Ismail Licence Entrepreunariat et Innovation.
Communication d’entreprise Web /02/2014. Communication d’entreprise Web 2.0 De plus en plus d’entreprises s’appuient sur Internet pour développer.
Le Commerce Intérieur et Exterieur Le commerce Le Commerce est la vente et l’achat des produits (marchandises) ou services. Il est intérieur quand les.
IDCE – BBA – 1 ère année Module 3 : Techniques comptables et financières Année 2008/2009 COMPTABILITE GENERALE CHAPITRE 1 : INTRODUCTION A LA COMPTABILITE.
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique Université Mustapha Stambouli de.
LE BTS MUC JEAN RENOIR.
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
MARKETING TERRITORIAL DU KAMOURASKA
Ville numérique, ville intelligente
BSTPortal.com Buy Sell Trade Bénéfices du Programme
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Comment rentabiliser son entreprise ?
Proposition de Collaboration
Sujet: Communication externe et ses outils. PLAN INTRODUCTION CHAPITRE I: Communication externe 1. Définition et types de com. externe 2. objectifs de.
Services électroniques – Cas de l’ONE
Schéma Définitions Fonctions vitales Organigramme Caractéristiques
Établir mon budget et monter mes états financiers (partie I)
Culture entrepreneuriale de l’Artisan
Décrire son modèle économique
3. Sélectionner un fournisseur 3. 1
MARKETING DIGITAL GOOGLE AFRICA
AVANTAGES ET INCONVENIENTS DES RESEAUX SOCIAUX
Dernière mise à jour le 23 février 2009
1 Fournisseurs de leads décideurs.
Votre ligne directe avec les professionnels du bâtiment.
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Transcription de la présentation:

OSEntreprendre 2016 CONNECTER L’INDUSTRIE DU BIOGAZ MAXIME: Bonjour, je suis Maxime, PDG de BiogasWorld. Nous sommes fiers de vous présenter blablabla. Voici mon VP au Développement des affaires, Simon. OSEntreprendre 2016 BIOGASWORLD MEDIA INC. info@biogasworld.com 29 mars 2016

BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés PLAN DE LA PRÉSENTATION INTRODUCTION PROJET [ Besoins & Offre ] MARCHÉ [ Compétition & Tendances ] MARKETING [ Produits & Avantages ] FINANCE CONCLUSION SIMON: Bonjour, voici le plan blablablabla BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés

BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés INTRODUCTION Qui sommes-nous? Maxime Lemonde Ingénieur & entrepreneur du Simon Lefebvre MBA, trilingue & entrepreneur du Qu’est-ce que le biogaz ? MAXIME: blablabla BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés

BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés LE PROJET www.BiogasWorld.com Pensée, incubée et développée à l’intérieur d’une firme de génie spécialisée en biogaz Mission Catalyser et connecter l’industrie globale du biogaz afin d’accélérer le commerce entre les développeurs de projets de biogaz et les fournisseurs. Vision Devenir la seule plateforme commerciale, technique et informationnelle du biogaz pour les développeurs de projets et les fournisseurs de produits et services. SIMON:blablabla BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés

BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés LES BESOINS Pourquoi une telle plateforme? Besoin de centraliser et d’intégrer l’information et la promotion de l’industrie et de ses produits & services Besoin de démocratiser les calculs de faisabilité et l’accessibilité aux données techniques Besoin de sensibiliser la population et les développeurs de projets sur le potentiel du biogaz À qui est destinée cette plateforme? Développeurs de projets (>3000 projets/an) Fournisseurs de produits & services (>2000) La population (informer & sensibiliser) MAXIME BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés

BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés L’OFFRE BiogasWorld c’est: Un répertoire des produits, services & fournisseurs en lien avec le biogaz La promotion intégrée de l’industrie du biogaz, de ses fournisseurs et de leurs produits & services L’édition de nouvelles publiées sur le site et publications quotidiennes via nos réseaux sociaux Des outils d’estimation de projets (versions gratuite et premium) Un outil de recherche des projets et des appels d’offres SIMON BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés

BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés LA COMPÉTITION BiogasWorld offre des services intégrés de publicité et d’affichage aux entreprises du biogaz et désire réaliser une promotion croisée avec ses compétiteurs. Les compétiteurs Associations Magazines Plateformes B2B Leurs principaux défauts Non spécifiques Locaux, peu de visibilité Peu de mises à jour Non inclusifs MAXIME BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés

BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés LES TENDANCES Tendances des fournisseurs Achat de publicité dans des congrès, des magazines et sur des sites web B2B Membres de différentes associations (spécialisées ou non) Tendances des développeurs de projets Recours au processus classique (lent et onéreux) Tendances politiques et environnementales Politique: Politique énergétique favorable / Bannissement de l’enfouissement des matières organiques / Ralentissement des énergies fossiles Environnement: Lutte aux changements climatiques/ optimisation de la gestion des matières résiduelles En 2018, le marché du biogaz devrait être d’environ 20 milliards USD et le marché du marketing web de 200 milliards USD. SIMON BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés

BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés LE MARKETING BiogasWorld réalise du marketing direct et rejoint ses clientèles ciblées à travers l’utilisation de ses médias: >2500 abonnés Twitter, Facebook, LinkedIn >5300 abonnés à l’infolettre de BiogasWorld.com >4000 contacts dans l’industrie à travers le monde Autres outils SEO (Search Egine Optimization) SEM (Google, LinkedIn, Twitter, Facebook) Memberships Présence dans congrès LiveChat sur le site web (clavardage en direct) MAXIME BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés

BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés LES PRODUITS Produits offerts Forfaits d’affichage et promotion pour les fournisseurs (Prix de 495 USD à 9995 USD) Pages premium Bannières publicitaires Communiqués de presse / réseaux sociaux Publicité / représentation dans les congrès «Leads» de vente Estimateur premium pour développeurs de projets (Prix de 5000 USD) Estimation des coûts, des bilans et des potentiels d’une usine de biogaz MAXIME BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés

BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés LES AVANTAGES Avantages de BiogasWorld Équipe ambitieuse, complémentaire et synergique Expert du domaine Vaste réseau de contacts Mentors expérimentés Accès privilégié aux informations de l’industrie Avantages de www.BiogasWorld.com Cible tous les fournisseurs, produits & services Visibilité internationale (+85 pays) Génération de «leads» de vente Centralisation et intégration de l’information Économies de temps Économies d’argent SIMON BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés

BiogasWorld = Lean Startup FINANCE BiogasWorld = Lean Startup Investissement initial de 21,000 CAD L’argent des actionnaires est la principale source de financement Le chiffre d’affaires de BiogasWorld Media Inc. est estimé à 100,000 CAD pour la première année, 250,000 CAD pour la deuxième année et >1,000,000 CAD après cinq ans MAXIME BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés

BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés CONCLUSION Nouvelle plateforme web permettant la connexion des fournisseurs aux développeurs de projets de biogaz et intégrant la promotion de l’industrie BiogasWorld induit des bénéfices environnementaux et des économies de temps et d’argent BiogasWorld veut devenir le point de départ de toutes les usines de biogaz dans le monde. SIMON BiogasWorld Media Inc. © Tous droits réservés