Liste des projets et évènements de

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BTS « ASSISTANT DE MANAGER »
Advertisements

Formulation, planification, renseignements sur le budget fournis par le Département de la planification et de l’évaluation Analyse et préparation de la.
Phase/ActivitésResponsablePériode d’execution Revue à mi parcours de l’UNDAF et capitalisation des leçons (SE, communication, PC, etc.) RC/UNCTNovembre.
La norme ISO et la gestion documentaire La création et la mise en œuvre d'un outil informatique.
Ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l’Énergie Titre Commission ministérielle pour la formation professionnelle (CMFP) du 8 février.
SERVICE DES INFRASTRUCTURES Usine de production d’eau potable située dans le secteur Buckingham Mise à jour Comité plénier du 16 avril 2013.
1 CALENDRIER DU PROCESSUS BUDGETAIRE 2014 ATELIER NATIONAL DE LANCEMENT DES TRAVAUX DU PROCESSUS BUDGETAIRE 2014 Hôtel Salam, les 20 et 21 mai 2013 Présenté.
LE BUREAU DES DOSSIERS RECORDS OFFICE LE BUREAU DES DOSSIERS RECORDS OFFICE GTPA 11 février 2010.
Direction des institutions, de l’agriculture et des forêts DIAF Direktion der Institutionen und der Land- und Forstwirtschaft ILFD Procédure de consultation.
Maison de la Mutualité Démarche qualité en éducation pour la santé Vers une amélioration des pratiques professionnelles dans les comités d’éducation pour.
COMITE D’ACCOMPAGNEMENT DU PORTEFEUILLE « NOM DU PORTEFEUILLE » JJ MOIS ANNEE PROGRAMMATION DES FONDS STRUCTURELS EUROPEENS Programme Wallonie-2020.EU.
STRATEGIE DE MISE EN ŒUVRE DE LA MISSION PAR L’ICAT PROJET UEMOA-MAÏS.
METTRE EN ŒUVRE UN PROJet DE PARCOURS n psychiatrie et sante mentale
Eléments clés à prendre en considération
Travail de fin d’études – Mon avenir, je le construis
Evaluation externe des Ecoles doctorales
Evaluer des compétences
Bureau des déléguées et délégués 24 août 2016
Donnez des ailes à vos projets
PROGRAMMATION DES FONDS STRUCTURELS EUROPEENS  Programme Wallonie-2020.EU COMITE D’ACCOMPAGNEMENT DU PORTEFEUILLE « NOM DU PORTEFEUILLE » JJ.
REFORME DE LA NOUVELLE PSP CÔTE D’IVOIRE EN ASBL :
Cours MGL 847 Amélioration des processus
La méthode 3P Processus de préparation à la production
Bienvenue à la Soirée de lancement du Défi
Oval-e : plan de bascule
ERO/RTO - Lignes directrices des compétences des comités provinciaux
SmarTeam-Coord : mandat, composition, activités
Présentation du GIP Ascodocpsy
PRÉSENTATION DE LA PROPOSITION DE PLAN D’AFFAIRES
SPECIALITE MARKETING.
Contexte A1. Maintenance Périodique A3. Maintenance Corrective
Processus de lancement d’une nouvelle formation
Le Carême 40 jours sur la route avec Jésus.
Nouveau Monde Maritime 2017
Journée réforme des rythmes scolaires, 6 février 2014
De tout ….
Les contrats doctoraux du Ministère de la culture
ENSEMBLIER GEIQ & GE TARNOS:
Créer et développer votre activité en portage salarial
27 novembre au 01 décembre 2017 – Radisson Blu, Bamako
 Définir et suivre la stratégie  Gérer les ressources  Définir les responsabilités et autorités  Écouter les clients  Mesurer la satisfaction des.
LES CONTENUS DISCIPLINAIRES
Négociation et Digitalisation de la Relation Client NDRC ORGANISATION DES SERVICES ET DES ENSEIGNEMENTS.
Rapport d’activité 2017.
LA MODERNISATION DES PARCOURS PROFESSIONNELS, DES CARRIÈRES ET DES RÉMUNÉRATIONS ACCORD PPCR Mise en application à partir du 1er janvier 2016.
Centre national pour le développement du sport
60e Congrès UASF Aix-les-Bains - 28 avril 2018 Ariane Rustichelli
PRIX FRANCE & PRIX DES BONNES PRATIQUES
Passage aux Responsabilités et Compétences Élargies (RCE) à l’Université du Maine 1 Jeudi 6 Mai 2010.
ARTICULATION DE PARCOURSUP ET DE L’EXPERIMENTATION BP EN BTS
Négociation et Digitalisation de la Relation Client NDRC ORGANISATION DES SERVICES ET DES ENSEIGNEMENTS.
Boîte à outils de l’OMPI relative aux bonnes pratiques à l’intention des organismes de gestion collective (Boîte à outils) Genève Le 31 mai 2018 Kevin.
Mission de médiation institutionnelle auprès des citoyens -usagers
Instructions d’utilisation
Parents Correspondants
CETE APAVE Sudeurope JT levage1-généralités Janvier 2005 Journée technique levage: 1- Généralités 1 Programme 8h30 Accueil des participants 8h45 Généralités.
Rôle du manuel des procédures de gestion financière et comptable cas de l’hôpital Hassan II d’Agadir Dr.Abdeslam Damou Casablanca le 24 juin 2005.
Guide de publication proactive des frais de voyage et d’accueil : la mise en oeuvre du projet de loi C-58 pour les les sociétés d’État et les filiales.
QUELQUES ELEMENTS DE CONTEXTE
Accord salarial 2010 : nouveau calcul de la prime des fonctionnaires classes 1 et 2 L’entreprise a décidé de procéder à un nouveau calcul de la prime prévue.
Gestionnaire d’Unité Commerciale
Titre de la feuille de route de produit
TITRE DE LA FEUILLE DE ROUTE DE PRODUIT
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE
TITRE DE LA FEUILLE DE ROUTE DE PRODUIT
PRESENTATION GENERALE DU PROJET GLOBAL PRESENTATION OF THE PROJECT
Rapport annuel Fredericton, le 4 décembre 2004
Présentation 1 Présentation des animateurs
Titre de la feuille de route de produit
Transcription de la présentation:

Liste des projets et évènements de 2015-2016 1er et 2e trimestres: Finalisation de la vente du condo (sept.), organisation pour déménagement (oct. – nov.) et déménagement (déc.); Approbation des projets informatiques (août) et mise en place de la portion ‘hardware’ du projet (déc. / janv.); Sélection de la firme de consultant TI (sept.); Approbation du nouveau programme de rémunération des employés (oct.); Mise en place du programme d’évaluation du personnel (août / sept.); Finalisation des grilles / échelles salariales, des descriptions de postes des employés et de l’équité salariale (entre août et oct.); Finalisation de l’entente formelle ratifiant ainsi l’entente de principe (sept.); Mise en place d’un nouveau système de paie (automne 2015); Recrutement de notre nouvelle firme d’affaires publiques, Casacom (automne); Recrutement de 4 nouveaux employés (sept. à déc.); Association québécoise des pharmaciens propriétaires

Liste des projets et évènements de 2015-2016 (suite) 1er et 2e trimestres: Recrutement de 4 nouveaux employés (sept. à déc.); Finalisation du contrat avec DALC et recrutement d’une nouvelle firme d’évènements, OPUS 3 (août); Participation au sommet de CFP (sept); Organisation des journées stratégiques d’automne (oct.); Congrès (nov.); Commentaire sur les allocations professionnelles en support de la préparation du nouveau règlement (nov.); Mémoire PL 81 et commission parlementaire (déc. à fév.); 3e et 4e trimestres: Mémoire PL 92 (mars); Revue de l’assurance administrateur (avril); Déclenchement de la revue du code d’éthique (mars); Association québécoise des pharmaciens propriétaires

Liste des projets et évènements de 2015-2016 (suite) 3e et 4e trimestre: Commentaire sur le règlement sur les AP (janv.); Déclenchement du processus de revue des statuts et règlements (2e trimestre) et de la formation des nouveaux administrateurs (3e trimestre); Revue des processus comptables (2e trimestre), de la présentation des E/F (2e triemestre) et début de la livraison des E/F sur une base mensuelle (fév.); Démarrage des rencontres avec FMOQ (mars); Démarrage du projet du livre blanc (mars); Rapport sur les médicaments de spécialités (déc. et mars); Départ de 3 anciens employés (janv. / fév. /juil.) et départ de 1 employé en congé maternité (mars). Recrutement de 5 nouveaux employés (de fév. à juin). Un poste toujours en recrutement; Participation au ’CPhA leadership forum’ (juin); Présentation au CA de la CPhA (juin); Association québécoise des pharmaciens propriétaires

Liste des projets et évènements de 2015-2016 (suite) 3e et 4e trimestre: Sondage sur la situation des membres suite aux ponctions (fév.); Dossier des PPN et dossiers des médicaments génériques (2e et 3e trimestre); Démarrage du projet de recherche de software et de base de données médicaments et membres (avril); Finalisation de Mission / Vision / Valeurs (juin); Processus budgétaires (avril à juin); Discussion et sondage, programme Sirsau (avril à juil.); Analyse reliée au principe du fonds de réserve (juin à sept.); Finalisation du nouveau logo (juin); Avis de différends et processus d’arbitrage (avril à sept.). Au cours de l’année: arrivée d’une nouvelle firme d’avocat (Davies) et d’un nouveau négociateur en chef (Lucien Bouchard); Association québécoise des pharmaciens propriétaires

Liste des projets et évènements de 2015-2016 (suite) 3e et 4e trimestre: Finalisation de l’entente relative à la trève et processus de négocation (printemps et été); Finalisation du contrat avec la firme de publicité Cossette et processus d’appel d’offre nouvelle firme (juil. à sept.); Rapport sur le droit de propriété (juin) et développement d’une stratégie associée (en cours); Démarrage du projet de mémoire sur les assureurs privé (juil.) et livraison des rapports subséquents (en cours); Démarrage du projet ‘médicaments de spécialités’ (juil.); Production du livre blanc (juil.); Création et rencontre relatives à trois nouveaux comités: influenceurs (2 rencontres), consultatifs (3 rencontres), industrie (1 rencontres). Entre mai et sept.; Création du comité opérationnel en mai (interne) et tenue de 3 rencontres. Association québécoise des pharmaciens propriétaires