Le module Prévention TABAC

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
65 rue François Peissel Caluire et Cuire Mieux écouter ses clients Les réseaux de transports publics.
Advertisements

1 The Nhân LUONG Éditeur visuel pour la création d'applications web géographiques Présenté par Mike Deguilhem Séminaire T2I – mercredi 16 juin 2010.
M1105 CONCEPTION DE DOCUMENTS ET D’INTERFACES NUMÉRIQUES 1.
Réunion départementale Maine et Loire VENDREDI 18 MARS 2016 À 14H30.
Atelier Dynamique Pédagogique Moodle Découvrir les fonctionnalités de la plateforme 16 janvier 2017 ENSIACET.
Mettre en œuvre un projet de parcours en psychiatrie et sante mentale
épreuve E6 questionnement possible
Qualité de vie au travail dans les établissements de santé : l’approche de la HAS Véronique Ghadi, Vincent Mounic (SDC) 1.
5 Mins 2y+8=20 3f+2=2f+6 6t+1=t+11 3x+2=2x+7 2m+ 7=25 3j-2=19 8+j=15
METTRE EN ŒUVRE UN PROJet DE PARCOURS n psychiatrie et sante mentale
Formation à Distance : Qu’est que c’est ? C’est une classe virtuelle
Formation aux TICE et pratiques pédagogiques:
Bilan des actions menées en
Assises du numérique Quel type de structure pour quelle formation hybride ? Ou comment mettre en place une classe inversée ? CANOPE De Grenoble 09/11/16.
Demandez conseil à votre pharmacien ….
Point sur l’avancement des travaux
ASSOCIATION INTERMEDIAIRE Pays de Morlaix 2016
Projet « RH » du plan stratégique
SOLUTION DE FORMATION Accueil Environnement Santé Sécurité
Projet régional – Gouvernance et développement des connaissances
Banque de Bel air – Fiche de bilan de projet
6.4 Les actions correctives Textes de référence Norme AFNOR NF X § 4.4 Mise en place d’actions correctives et préventives 6.4 Les actions.
Les « observables » ! Situation A de CCF : de la prise d’information à la constitution d’un profil.
Qualité de vie au travail
Formation à Distance : Qu’est que c’est ? C’est une classe virtuelle
Indication et place de la chirurgie dans les ingestions de caustique
IoT ( internet des objets )
Méthodes de travail universitaire
Le projet du REP+ Hans Arp
PARTICIPANTS : C. HELFT, S. DU, JL BELLON S. PAVY BERNARD
L'option découverte professionnelle
Module M3202 Démarche d’amélioration
Le module BRUIT Mise en œuvre de la solution de formation mixte:
Un exemple de succès 22/09/2018 La Régie des rentes.
FORMATION OUVERTE A DISTANCE
La mission SUIVI DE GESTION
Négociation et Digitalisation de la Relation Client NDRC ORGANISATION DES SERVICES ET DES ENSEIGNEMENTS.
INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION
C2I Hajer Esseghir Béjar Année universitaire: /13/2018.
Thématiques et TO : Quoi ? Qui ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?
LA charte HSEQ Formation Sécurité des Nouveaux Embauchés
Benjamin Leikin, superviseur, Santé mentale
Une situation de travail dangereuse
SEQUENCE 1: Secourir une victime qui s’étouffe.
Quick Response Quality Control
PLATEFORME LINGUISTIQUE INNOVANTE (PLI)
Bilan de projet pour [Nom du projet]
LABEL LYCEE DES METIERS Audit de Labellisation / de suivi / de renouvellement Etablissement …… Date du …… Réunion de clôture.
JIQH 2008 – La Villette 8 et 9 décembre 2008
Rappeler l’historicité de la séance
La classe inversée Stratégie pédagogique où la partie transmissive de l’apprentissage se fait à distance et où l’apprentissage fondé sur les activités.
Incident du fipronil : « Lessons Learned »
actions d’amélioration
Le contrôle budgétaire
Synthèse de l’évaluation des effets de la Démarche Qualité Formation
Chapitre 18 SYNTHESE D’AUDIT.
Sensibilisation à l’hygiène des mains
Commission paritaire de suivi Accord Prévoyance 9 décembre 2015.
Formation gestion de projet
des risques professionnels
Rappeler l’historicité de la séance
Alternance Chargé(e) de projet Digital Learning (H/F)
Les différentes épreuves professionnelles
TRAVAIL INTERSESSION MODULE 1 MODULE 2
5e Forum du PASET Kigali (Rwanda)/22 mai 2019
Doc de travail Journée santé sécurité ArcelorMittal COKERIE
Place de l’ETP dans la formation des jeunes soignants
CR-GR-HSE-414 Exigences HSE pour l’opération des pipelines
Présentation des programmes
Transcription de la présentation:

Le module Prévention TABAC QUOI? QUI? COMMENT? Identification des Apprenants & "Invitation" net.managing ou LMS Client ( mailing,e-mailing) Mise en œuvre de la solution de formation mixte: Le module Prévention TABAC IN-communication Sces HSE Sce Médical CDrom EBE sur net.training (présentiel) Formateurs IN-communication ou Formateurs Clients Réunion de Sensibilisation (Presentiel ou à Distance) Formation de groupe en 'temps réel' Rappels & Evaluation des Acquis en Formation Autonome (One-to-One, E-Learning) Superviseurs IN-communication ou Superviseurs Clients Module TABAC.net en net.learning Formation Autonome A la demande net.managing ou LMS Client analyse communication des résultats suivi des apprenants net.authoring évolution du contenu Evaluation des Résultats, Identification de Voies de Progrès et Amélioration de la Solution de Formation Sce Formation Sces HSE Sce Médical IN-communication