Bienvenue aux assises CIIP 2009/2010
I. Les chiffres 2009 & 2010 II. Les perspectives damélioration
I. Les chiffres du FIL de LEAU
Le bilan du Fil de lEau Nombre de fiches reçues depuis le 01/01/2009 Nombre de fiches données absentes Nombre de fiches traitées depuis le 16/04/2009 Nombre de fiches validées Nombre de fiches rejetées Nombre de fiches renvoyées ( par le même CIIP) et validées dont 732 SEDOP / GSMA / ANT / ETFPA
Le bilan du Fil de lEau Prescriptions 2009
Le bilan du Fil de lEau Prescriptions 2010
Le bilan du Fil de lEau Répartition par sexe
Le bilan du Fil de lEau Répartition par province dorigine
Le bilan du Fil de lEau Répartition par province de résidence
Le bilan du Fil de lEau Répartition par classe dâge
Le bilan du Fil de lEau II. Les perspectives damélioration La synergie CIIP – IOPPS : Circonscrire le périmètre daction Savoir communiquer en temps opportun
Le bilan du Fil de lEau II. Les perspectives damélioration Le retour dinformations aux CIIP : lévaluation (fdo) le rejet (fdo) Le retour dinformation à lissue du positionnement (consultantes)
Le bilan du Fil de lEau II. Les perspectives damélioration Le suivi des candidats absents : Le retour de iopps aux ciip sur les candidats absents aux « testing » le rôle du ciip à lissue de ce retour …
Le bilan du Fil de lEau II. Les perspectives damélioration Le recueil des données de labsentéisme : la nécessité danalyser les raisons de cet absentéisme massif à lissue des premières convocations ; Quel mode opératoire … ?
Le bilan du Fil de lEau II. Les perspectives damélioration Hypothèses & perspectives : Les hypothèses : les facteurs intrinsèques ou personnels les velléités de projet la motivation les moyens de transport les problématiques personnelles … les facteurs liés aux dispositifs ou extrinsèques Les contraintes logistiques … Les représentations des candidats de lévaluation et de lévaluateur
Le bilan du Fil de lEau Après les assises …? Propositions … Rencontres CIPP – IOPPS (Sud, Nord et Iles) Poursuivre lanalyse du dispositif CIIP-IOPPS Proposer des axes damélioration et mettre en œuvre des solutions innovantes.
Merci pour votre attention et pour votre précieuse collaboration.