IDENTIFICATION DU PROJET

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Transcription de la présentation:

IDENTIFICATION DU PROJET Campagne des projets d'éducation artistique et d'action culturelle 2nd degré – pour l'année scolaire 2011 / 2012 Dossier « projet » TYPE LP LPO LGT SEGPA NOM de l'établissement : N° d'immatriculation : COLLÈGE CLASSES – RELAIS ULIS PARTICULARITÉ ZEP - REP RAR RRS Commune: Public Privé BASSIN Nord Gde-Terre Sud Gde-Terre St-Martin Nord B-Terre Sud B-Terre IDENTIFICATION DU PROJET TYPE DE PROJET : (Pour vous aider à choisir, utilisez la fiche résumant les différents types de projet) Cochez si inscrit dans l'accompagnement éducatif PRÉ-INSCRIPTION OBLIGATOIRE CONCERNANT COLLÈGE ET LYCÉENS AU CINÉMA CLASSE A PROJET ARTISTIQUE ET CULTUREL ATELIER ARTISTIQUE ATELIER SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE ACTION ÉDUCATIVE ET INNOVANTE A CARACTÈRE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE PRATIQUE INSTRUMENTALE ET VOCALE ACTION RELEVANT DE L'EXPÉRIMENTATION OUVERTURE RECONDUCTION (joindre le bilan à ce dossier) PRINCIPAL DOMAINE ARTISTIQUE OU CULTUREL CONCERNÉ Architecture Cinéma Éducation aux médias Paysage Arts appliqués Cirque Éducation musicale Photographie Arts du goût Danse Littérature, poésie Théâtre Arts plastiques Éducation au développement durable Patrimoine Science et technique Précision si nécessaire (domaines croisés …) : INTITULÉ DU PROJET (TITRE) : ENSEIGNANTS PARTICIPANT AU PROJET NOM(S), Prénom(s) Discipline(s) Grade(s) coordonnateur Mail académique: .................................................................@ac-guadeloupe.fr autres PARTENAIRE (institution, structure ou collectivité) ou INTERVENANT - CV, diplômes et fiche « intervenant ou partenaire » joints au dossier - Niveaux Nombre d'élèves Elèves concernés Fréquence des activités des élèves Durée du projet (en semaines) Total Nombre total de HSE (sauf pour classe à PAC)

DESCRIPTIF DU PROJET (En plus de ce descriptif, un autre plus détaillé et suivant la même trame peut être joint au dossier) MOTIVATION, constat ayant motivé le projet, contexte territorial : OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES DISCIPLINAIRES OU TRANSDISCIPLINAIRES : OBJECTIFS ÉDUCATIFS ET CULTURELS : ARTICULATION DANS LE VOLET CULTUREL DU PROJET D'ÉTABLISSEMENT : ARTICULATION DANS LA POLITIQUE DE BASSIN ET AU NIVEAU ACADÉMIQUE : LA DÉMARCHE DU PROJET (décrite en 1 ligne) : ÉTAPES DE LA RÉALISATION CALENDRIER INDICATIF CONTRIBUTION DE L'ENSEIGNANT CONTRIBUTION DU PARTENAIRE OU DE L'INTERVENANT ÉVALUATION INTERMÉDIAIRE PRODUCTION ET VALORISATION AU NIVEAU ÉTABLISSEMENT : AU NIVEAU ACADÉMIQUE (participation à des actions académiques) : Semaine du créole Semaine de la francophonie Rencontres académiques Autre : Fête de la science Semaine du développement durable Rendez-vous aux jardins Temps des poètes Semaine de la presse et des médias Fête de la musique ÉVALUATION FINALE POUR LES ÉLÈVES ÉVALUATION FINALE DU PROJET

BUDGET PRÉVISIONNEL ÉQUILIBRÉ* (*) : pour obtenir un budget prévisionnel équilibré, le total des dépenses doit être compensé par le total des recettes DÉPENSES PRÉVUES RECETTES NÉCESSAIRES HSE pour les enseignants (sauf classe à PAC) ___ Heures FONDS PROPRES A L'ÉTABLISSEMENT HSE pour les enseignants sauf classe à PAC : _____Heures Fonctionnement : ______________€ Intervenant (à 70€ TCC / h) : ______________€ RÉMUNÉRATION DE L'INTERVENANT (avec un taux horaire DRAC/ RECTORAT à 70 € TCC) Nombre d'heures intervenant : ______h X 70 € = TOTAL € FRAIS DE FONCTIONNEMENT (joindre les devis ou factures pro forma) FINANCEMENTS COMPLÉMENTAIRES € Conseil Régional (pour les lycées) € € Conseil Général (pour les collèges) € € DRAC (pour les intervenants artistiques) € € DRRT (pour les projets et ateliers scientifiques) € € Autre (à préciser) : € € TOTAL DÉPENSES € TOTAL RECETTES € Enseignant coordonnateur Mme, M. Date et signature Intervenant ou partenaire Mme, M. Date et signature Chef d'établissement Mme, M. Date et signature AVIS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION Date et signature AVIS DES CORPS D'INSPECTION Date et signature AVIS DE LA COMMISSION PARTENARIALE ACADÉMIQUE Date et signature PIÈCES A JOINDRE AU DOSSIER : - Volet culturel du projet d'établissement - CV et diplômes de l'intervenant - Devis ou factures pro forma - Fiche « partenaire ou intervenant » - Fiche « bilan » (si reconduction) - Convention avec partenaire (si nécessaire) - Fiche « établissement » Un exemplaire du dossier complet doit être communiqué à chaque partenaire des commissions partenariales académiques: - Au(x) corps d'inspection concerné(s); - À M. RIVIER, DAAC, site de Jarry; - À M. TOUSSAINT, DRAC, éducation artistique et culturelle, 22 rue Perrinon 97100 Basse Terre; - À la DRRT pour les projets scientifiques, 20 rue de la Chapelle, ZI de Jarry, 97122 Baie-Mahault; - À la collectivité concernée; - Au(x) partenaire(s) sollicité(s) . DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS : Lundi 11 avril 2011 chez chacun des destinataires