PAGE DE GARDE LOGO ENTREPRISE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA VENTE CONSEIL OBJECTIFS: Améliorer ses techniques de vente.
Advertisements

PAGE DE GARDE LOGO ENTREPRISE
█ DIAPORAMA SITUATION MODIFIEE. █ RAPPEL DES PARAMETRES MODIFIES Vous n’indiquez que les changements Vous n’indiquez que les changements.
CONSTRUCTION DU DOSSIER DEROULEMENT DE L’EPREUVE
LES EPREUVES DU BREVET PROFESSIONNEL BOULANGERIE.
Retour au début Rénovation du BTS Technico-commercial BTS technico-commercial Séminaires Paris le 14 et 15 mars 2007 Grenoble le 26 et 27 Mars 2007.
SOUTENANCE ORAL La présentation orale du candidat (durée conseillée, 10 minutes) est suivie d’un entretien avec l’équipe d’évaluateurs (durée conseillée,
1 Le management des entreprises en STS ( 2 EME année) Formation du 21 OCTOBRE 2008.
La Gestion Active de l’Emploi (GAE) Aviva France.
Auteur : Patrice LEPISSIER BTS Négociation Relation Clients  Synoptique des cours Synoptique des épreuves Progression pédagogique Outils pédagogiques.
1 I Avril 2015 I LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET ENTREPRENEURS Date Porteur et Co/Porteursr Page de garde : Introduction au storytelling de votre startup (si.
SOUTENANCE ORAL Logo de l’entreprise : Thème :……………………… Session :……………………
PAGE DE GARDE LOGO ENTREPRISE EPREUVE DE COMMUNICATION COMMERCIALE NOM PRENOM BTS NEGOCIATION ET RELATION CLIENT SITUATION DE : ……………………………. SESSION 200.
1 I Avril 2015 I LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET ENTREPRENEURS Date Porteur et Co/Porteursr Page de garde : Introduction au storytelling de votre startup (si.
Référentiel Compétences Savoirs associés
Rapport de stage de découverte professionnelle
BTS NÉGOCIATION ET RELATION CLIENT
FR – 223 Sales Application & Produits Chimiques -CDI
LES OBJECTIFS PEDAGOGIQUES DE LA FORMATION REGLEMENTAIRE CHSCT
Recherche des étapes pour la création d’une Entreprise
Stage en milieu professionnel
Nouveaux Entrepreneurs International, Les défis pour se Lancer !
Le processus de vente CARTEMANIA PREMIUM
Rénovation du BTS FEE « Fluides – Energies – Environnements »
Véronique Vallance.
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
PAGE DE GARDE LOGO ENTREPRISE EPREUVE DE COMMUNICATION COMMERCIALE
Formation Initiale des Mandatés et Elus
Nathalie DEPRES Objectif professionnel & Compétences clés
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
Application de stratégies inclusives… un exemple
SOLUTION DE FORMATION Accueil Environnement Santé Sécurité
Contexte A1. Maintenance Périodique A3. Maintenance Corrective
Gestion des Contrats Partenariat
LOGO SOCIÉTÉ.
PAGE DE GARDE LOGO ENTREPRISE EPREUVE DE COMMUNICATION COMMERCIALE
CRITERES D’ÉVALUATION
Nouveau Monde Maritime 2017
PARTIE 3 : Relations sociales dans les organisations   SÉQUENCE N° 1 (Thème): LES RESSOURCES HUMAINES   SÉANCE 2 (axe de réflexion) :
“Pôles Défense Mobilité”.
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL Métiers de l’ELectricité et de ses Environnements Connectés SOUTENANCE DE STAGE.
Chapitre 8 : La préparation de la négociation
Banque CIO La Roche sur Yon
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL Métiers de l’ELectricité et de ses Environnements Connectés SOUTENANCE DE STAGE.
ACTION : ……… Point du xx/xx/xx
CONSTRUIRE UN SCENARIO PÉDAGOGIQUE EXEMPLE DU CAS GENERIK
Filières BTS Gestion de la PME (AG) BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES
La mission SUIVI DE GESTION
Territoire Intelligent Nom Projet : Sponsor(s) / Défis :
BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL VENTE
Le référentiel Objectifs généraux Grille horaire
I – La communication locale : une nécessité pour l’unité commerciale
MiNi ENTREPRiSE BaRT Mini entreprise BaRT créée par la 1er Accueil du lycée Trégey BORDEAUX / NOUVELLE AQUITAINE.
Vendez vos inscriptions Ignite session de réflexion nº 6
RÈGLEMENT D’EXAMEN ET CCF
Stage en milieu professionnel
Mieux connaître son collaborateur
Assemblée générale au LCD au LTL au LAML.
BTS Comptabilité & Gestion
Le stage de technicien.
Rapport sur le projet [Nom du projet]
PRESENTATION CABINET La mission SIMUL’AUTO Entrer
BTS GESTION DE LA PME PRESENTATION 19/04/2019.
Réussir en TAD: mission possible
Assemblée générale au LCD au LAML
Adresse – Téléphone – …. complète ici
Leila Abdoulaye Objectif professionnel & Compétences clés
Echange de bonnes pratiques
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Stratégie Network – Networking
Transcription de la présentation:

PAGE DE GARDE LOGO ENTREPRISE EPREUVE DE COMMUNICATION ET DE GESTION DE LA RELATION CLIENT NOM PRENOM BTS ASSURANCE SITUATION DE : ……………………………. SESSION 200.

ENVIRONNEMENT DE LA NEGOCIATION PRESENTATION DE L’ENTREPRISE 2. POSTE OCCUPE ET MISSIONS EFFECTUEES

SITUATION INITIALE

L’OBJET DE LA VISITE S’appuyer sur la fiche client (CE QUE JE SAIS DU CLIENT/PROSPECT avant l’entretien)

fourchette basse (mini) fourchette haute (maxi) LES OBJECTIFS fourchette basse (mini) fourchette haute (maxi)

LES OUTILS ET TECHNIQUES UTILISEES ACCUEIL : 4X20 ,SIPAS PLAN DE DECOUVERTE TABLEAU CAP/SONCAS OU ARGUMENTAIRE TABLEAU DES OBJECTIONS Grille de tarifs, plaquettes produits, devis, contrats, conditions générales, conditions particulières.

OBJECTIFS MINI/ MAXI ATTEINTS ?? LA SOLUTION PROPOSEE OBJECTIFS MINI/ MAXI ATTEINTS ?? OUI NON GRACE A QUOI ? : Stratégie OAV( plan de découverte, Tableau CAP/SONCAS, tableau des objections) Moments clés … A cause de quoi??? -les difficultés rencontrées Si c’était à refaire … LE SUIVI DE LA RELATION