Offrez un superbe cadeau Tout en souhaitant vos vœux 2018

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La réservation de TRAIN surwww.expediacorporate.fr Guide d’auto-formation.
Advertisements

Initiation à QuickPlace, janvier Initiation à QuickPlace n Nature de l'outil n Fonctions de base (lecture, création) n Fonctions de gestionnaire.
Performance plateforme Saison estivale Plateforme de distribution et e-distribution En deux mots: Référencement auprès des distributeurs internationaux.
Lancement Pass+ Flers Agglo 16 septembre Cliquez et modifiez le titre Le pass+ Flers Agglo  Bons plans et réductions pour toute la famille sur.
Présentation Assurance prospection premiers pas – A3P
« La cuisine idéale des Français »
MOUVEMENT DES ENSEIGNANTS DU 1er DEGRE PUBLIC dans le Département de la Loire RENTREE 2017 intervention IENA - DIPER devant PES Contraintes de calendrier.
Place de la Communication
Rapport moral Dynamiser notre recherche en nombre de licenciés
GABTOUR EST UNE AGENCE DE VOYAGE EN LIGNE
InfodataDay 2016 CONFÉRENCES 17 NOVEMBRE 2016.
Règlement du Concours des
Carte abonné Air Corsica+
Volonté fédérale de revoir le système de labellisation des clubs
AIDES GN Santé 8-9 octobre 2016
La Politique Qualité 1.
L’Association Aquitaine des Achats Publics Responsables (« 3 AR »)
Programmation avec Scratch
Billets d’avion et plus …
Sondage Ifop pour le Rassemblement des Opticiens de France
8. Mettre les paramètres du test final
BIENVENUE AU RESTAURANT !
Calendrier de communication (exemple 1)
Adresse : 115, rue Bontemps Liège Site : Contact : Téléphone : +32/
Etude de cas : élargir l’activité de son entreprise pour obtenir un plus grand marché et transmettre sa vision Exemple de Bioprotect Bioprotect est d’abord.
Magasins de sports de glisse
Refonte du site du camping La Croix Badeau
Le site spécialiste de la comparaison de pneus neufs online
3 MOIS DE FORMATION 1 MOIS DE STAGE EN ENTREPRISE prÉsentation …
La réservation de TRAIN
CityAirbus Le taxi du futur.
Agenda La fidélité Notre solution : FIDELIA Les avantages
Institut Universitaire Virtuel de Formation des Maîtres
Les achats sur internet
Les achats sur internet
PARCOURSUP 2018.
Guide Utilisateur. Guide Utilisateur.
ANIMER LA PROMOTION DES VENTES
La plateforme de formation continue des personnels de l’EN
Safety+ UN outil pour soutenir la reconnaissance des ACTIONS significatives pour la sécurité DG/PSR/HSE.
La mission SUIVI DE GESTION
Négociation et Digitalisation de la Relation Client NDRC ORGANISATION DES SERVICES ET DES ENSEIGNEMENTS.
Tarifs et mobilité bancaire
Entreprise internationale recrute
INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION
Proposition d’une Bonne Pratique pour la gestion de la Mobilité Enseignant
conclure la transaction Ignite session de réflexion nº 11
Démarche ingénierie de conception d’activités communicatives FOS
1er OCTOBRE 2015 LES GRANDS PRIX BANQUE & INNOVATION 2015
Comment utiliser l’application ?
Bilan saison touristique 2018
Distribution spécialisée Réponses (suite)
DEVELOPPER LE PANIER MOYEN
LE CLASSEMENT.
LES AVANTAGES POUR LE CABINET
Offrez un superbe cadeau Tout en souhaitant vos vœux 2019
Tableaux croisés dynamiques sous Excel: des outils simples pour une analyse rapide de jeux de données en cytométrie Camille SANTA MARIA Ingénieur d’étude.
Programme de fidélité ADR
Les Rendez-Vous du Numérique 2019
Exploitation de vos données
Un concours réservé aux 1ères STMG de l’académie de Besançon…
TELIERS NUMERIQUES.
PRÉSENTATIONS POWERPOINT Gagnez du temps, soyez efficace ! Réunions, soutenances, propositions commerciales… De nombreuses entreprises et étudiants.
Préparer la rentrée avec STSweb & Siècles Nomenclatures
Mode d’emploi : Afin de mettre en valeur votre offre auprès des entreprises, nous vous conseillons de mettre ce PowerPoint aux couleurs de votre club et.
DÉVELOPPEMENT.
□ 3€ □ 20€ Récapitulatif commande Total nombre de places ___________
Transcription de la présentation:

Offrez un superbe cadeau Tout en souhaitant vos vœux 2018 ALVS vous propose de marquer les esprits de vos clients et de créer du lien

Comment ? En offrant une carte de vœux traditionnelle via courrier accompagnée d’un code « magique » permettant de bénéficiez de 50% de réduction sur un séjour à l’hôtel Le concept : - Offrir une carte de vœux pour recréer du lien - Offrir en même temps la possibilité de s’évader du quotidien pour moitié prix Carte de Vœux : Entièrement personnalisée à vos couleurs elle marquera votre attachement client Sur celle-ci un lien sur un site avec sélection d’hôtels avec un code de réduction donnant droit une fois à 50% sur la chambre + 50% sur le petit déjeuner +50% sur le repas (dans 60% des hôtels) valable pour 2 personnes Surprenez vos clients en leur souhaitant vos vœux différemment ! Montrez leur votre implication pour leur bien être Sortez du « cadre »

Simple à mettre en place, peu couteux, surprenant et très efficace La carte de vœux cadeau ! Simple à mettre en place, peu couteux, surprenant et très efficace Un recto entièrement personnalisable avec la création de votre choix pour souhaiter vos vœux. Si besoin nos concepteurs graphiques pourront vous proposer des créations Un verso avec la valorisation de l’offre cadeau Et son explication pour en bénéficier

Le principe en détail Vous faites parvenir par courrier à l’attention de vos clients votre carte de vœux personnalisée Le bénéficiaire découvre sa carte de vœux et peut activer son code avantage sur le site web Il visite et recherche l’hôtel de son choix Il contacte directement l’hôtel pour réserver Il profite de sa réduction lors du règlement sur place en présentant sa carte Surprenez vos clients en leur souhaitant vos vœux différemment ! Montrez leur votre implication pour leur bien être Sortez du « cadre »

La recette du succès 63% Un nouveau concept plébiscité Prix de l’innovation de l’année 2016 dans la catégorie Meilleur concept hôtelier Une prime correspondant à une attente très forte Une prime Utilisable toute l’année Les français friands de courts séjours LE RAPPEL DE VOTRE SOCIETE LORS DE l’UTILISATION LE VOYAGE 63% Une prime personnalisable À vos couleurs Une prime À forte valeur perçue IMAGE VALORISEE 120€ D’ECONOMIE EN MOYENNE sondage OpinionWay pour Le Monde Il nous font confiance : AXA, PETIT NAVIRE, HARMONIE MUTUELLE, SIXT, …

La sélection d’hôtels L’accès à une sélection minutieuse de plus de 200 hôtels en France, vous garantit une offre de qualité. 83% de nos hôtels sont des 3 ou 4 étoiles Des hôtels de caractère, affiliés aux meilleures chaines indépendantes, notés 4/5 et + sur Tripadvisor

EXEMPLE D’HÔTEL Hôtel du Cavier*** Avrillé, Pays de la Loire Réduction vérifiée tous les mois Une nuit en chambre double confort ou prestige + 2 petits-déjeuners « buffet »  + 2 dîners « Menu du soir » Haute saison (mai, juin, juill., août) 71 € au lieu de 142 € Moyenne saison (avril, sept., oct.) 70 € au lieu de 140 € Basse saison (janv., fév., mars, nov., déc.)

EXEMPLE D’HÔTEL Georges Blanc Parc & Spa ***** Vonnas, Rhône Alpes Réduction vérifiée tous les mois Une nuit en chambre double classique + 2 petits-déjeuners « buffet »  + 2 dîners Menu « Image de Saison » à l’Ancienne Auberge Haute saison (mai, juin, juill., août) 243 € au lieu de 486 € Moyenne saison (avril, sept., oct.) 233 € au lieu de 466 € Basse saison (janv., fév., mars, nov., déc.) 218 € au lieu de 436 €

Autres utilisations possibles - Provoquer des ventes additionnelles Offrir une carte pour tout achat d’un produit ou d’un lot (Exemple Lipton / Séphora) - Récompenser vos cibles clients Offrir une carte pour réponse à des enquêtes (Exemple Lipton) - Fidéliser vos collaborateurs ou clients exemple : cadeaux de noël - Générer du traffic sur points de ventes Carte offerte pour tous passage en caisse, en agence (Exemple : Harmonie mutuelle) Voir ci-après les exemples

OBJECTIF: Augmenter la part de marché chez Flunch MECANIQUE: une carte offerte pour tout achat d’une boisson Lipton LIVRABLE: 200 000 codes uniques, landing page personnalisée, gestion de l’envoi des cartes, emailing. OBJECTIF: Augmenter le nombre d’inscriptions et de participations sur leur plateforme de co-production MECANIQUE:Prime systématique pour toute inscription LIVRABLE: E-card 3 mois, landing page aux couleurs de AXA, gestion de l’envoi des cartes, emailing. Objectif: Augmenter le panier moyen Mécanique: Prime liée à l’achat, une carte offerte pour toute commande de … € Modalité : *Voyagez à 2… le séjour est gratuit pour la 2ème personne soit : la chambre à moitié prix + 1 petit-déjeuner et 1 dîner offerts ! OBJECTIF: Générer du trafic en agence MECANIQUE: Jeu avec tirage au sort en agence LIVRABLE: 10 cartes Privilège Happybreak 1 an, gestion des envois