La question du dispositif en Arts plastiques Définition et modalités
La question du dispositif en Arts plastiques Les éléments d'une situation d'apprentissage
La question du dispositif en Arts plastiques L'espace : Lieux du déroulement de la séquence
La question du dispositif en Arts plastiques Temps : durée et chronologie de la séquence et des séances
La question du dispositif en Arts plastiques Matériaux : matières constitutives et/ou nécessaires à la construction
La question du dispositif en Arts plastiques Instruments : ce qui sert à exécuter, outils
La question du dispositif en Arts plastiques Référence : ce à quoi il est fait appel, ce qui renvoie à, ce qui soutient le discours : référence à un artiste, à une œuvre, à la philosophie, au cinéma, à la vie quotidienne
La question du dispositif en Arts plastiques Consignes et contraintes
La question du dispositif en Arts plastiques Modalité d'évaluation
La question du dispositif en Arts plastiques Cohérence et concision du dispositif
La question du dispositif en Arts plastiques Modalités : repèrages et réajustements
La question du dispositif en Arts plastiques L'enseignant doit être capable d'identifier et de justifier chacune des modalités du dispositif afin d'en déterminer : L'objectif : Les conséquences