Inspirations digitales Novembre 2017 en partenariat avec digislides.linkingbrand.com
NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ
Adidas lance une nouvelle paire de chaussures sur les Réseaux Sociaux ! Le nouveau modèle Glitch n’est accessible que sur une appli dédiée…. ….et ne peut-être achetée qu’avec un code, à découvrir sur les publications sociales d’Adidas, auprès d’influenceurs ou dans le film…. Cliquez sur la vidéo Nov 17
FB renforce sa pub Drive To Store Objectif : développer le Drive To Store. Création de campagnes géolocalisées autour des points de vente Au sein des images présentées sur votre entreprise se trouvera une carte indiquant vos points de vente Et proposera des boutons d’action : itinéraires, appeler… pour favoriser le Drive To Store Regardez la vidéo Nov 17
Voyages-sncf : du Transactionnel au Relationnel… Voyages-sncf : du Transactionnel au Relationnel…. grâce au Conversationnel La contrainte : rentrer dans une logique d’ubiquité où l’e-commerçant va à la rencontre de ses utilisateurs (et non l’inverse) sur ses plateformes Objectif : devenir un distributeur distribué Après l’agent conversationnel sur FB qui gère 2500 utilisateurs jour!... …Voyages sncf développe l’équivalent sur Amazon Echo, Google Home et Google Assistant Auquel s’ajoutera un bot sur le site OUI.sncf (lancement début Décembre 2017) Nov 17
Smart Community management par KFC !! Un américain vient peut-être de découvrir pourquoi KFC ne suit que 11 personnes sur Twitter depuis la création du compte… …Peut-être pour donner des pistes sur la recette secrète de l’assaisonnement du poulet KFC Comment ? Il suit les 5 spice Girls et 5 personnes se prénommant Herbs ! Impact : 300K RT et 700K likes de son tweet ! Le fondateur de KFC le recommande sur Linkedin sur son expertise Community manager….et lui propose un job! Nov 17
Pour aller plus loin, retrouvez nos formations en lien avec les inspirations digitales de novembre 2017 : Réussir sa transformation digitale - Les 28 et 29 novembre 2017 Stratégie de communication 2.0 - Les 5 et 6 décembre 2017 Mobile et stratégie de social media - Le 7 décembre 2017 Community manager - Les 7 et 8 décembre 2017 Marketing big data - Les 11 et 12 décembre 2017 Créer une expérience client omnicanale et différenciante - Le 14 décembre 2017 Investir les médias sociaux - Les 13 et 14 mars 2018 M-commerce - Les 15 et 16 mars 2018 Marketing du point de vente : nouvelles tendances - Le 20 mars 2018 Réseaux sociaux et usages par les marques en B to C - Le 26 mars 2018 Intégrer la vidéo à votre stratégie digitale et social media - Les 24 et 25 mai 2018 Retrouvez notre offre complète de formations sur : https://www.comundi.fr/marques/strategies-formations.html Ou feuilletez notre catalogue StratégiesFormations 2017-2018 ici
Veille et inspiration digitale pour développer votre business DigiSlides Veille et inspiration digitale pour développer votre business Abonnement 6 ou 12 mois A partir de 1,62 K€HT / Mois
Pour vous abonner Pour une démo digislides.linkingbrand.com p.bizollon@linkingbrand.com Pour une démo Pierre Bizollon 0 676 216 116 p.bizollon@linkingbrand.com