Inspirations digitales Novembre 2017 en partenariat avec

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Trophées du commerce Inter Entreprise Charles Fievet / Enguerrand Deleurence Gaston Berger / EMBALEO Sommaire  Présentation Embaleo Faite par Enguerrand.
Advertisements

Plus d’interactions avec les CPAS via les médias sociaux Linkedin: un groupe d’échanges de bonnes pratiques.
SYMPOSIUM F.O.A.D. AUXERRE le 20 JUIN Orientations du Conseil régional en matière de développement de la FOAD Objectifs  Permettre l’accès à la.
Approche social media Carrefour Plus 1 juillet 2010.
COMMUNIQUER SUR INTERNET… Ca fait peut!! SEO Digital Marketing Générer du lead Friendly mobile Inbound marketing Flux RSS Call to action Hashtag.
Lancement Pass+ Flers Agglo 16 septembre Cliquez et modifiez le titre Le pass+ Flers Agglo  Bons plans et réductions pour toute la famille sur.
Créactiv Day Atelier Modèle Economique Prénom NOM
Place de la Communication
NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ. NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ.
Les orientations de la communication 2017
Présentation des résultats
Présentation Programme
Marketing digitale ≈ webmarketing.
Atelier chaîne de valeur
Le réseau social n°1 des professionnels.
Opportunité de se différencier à coûts maîtrisés !!
La Confiance Numérique
Calendrier interactif des formations 2017
Animation : Fabien GUILLEUX et David MAUGAN
Les tables de quartier de Montréal un lieu privilégié et unique au monde de démocratie participative pour les communautés locales Nathalie Fortin, présidente,
EST DESTINÉ À TOUT LE MONDE
NOUVEAUCONSOMMATEUR 7 tendances qui façonnent le commerce
Projet 120 Le développement en 5 étapes par.
MARKETING MANAGEMENT Semestre 2
Hd ip Media SAT – création d’un nouveau site web
PARCE QUE VOTRE ÉVÉNEMENT EST PRÉCIEUX
Les réseaux sociaux Cours N°2
Vente d’un produit ou service
Inspirations digitales Décembre 2017 en partenariat avec
Inspirations digitales Janvier 2018 en partenariat avec
Le Marketing Digital DUT TC – S4.
LES RESEAUX SOCIAUX.
Les apports législatifs récents améliorant les relations commerciales entre acteurs de la filière viande bovine Apports de la loi relative à la consommation.
Assemblée Générale 2013 Développement durable et nouveaux médias :
Présentation pour la Réunion du projet RESUMé
LA COMMUNICATION COMMERCIALE Introduction
PFR : Le smartphone autosuffisant
JOB DAY MATH-LSBA 20 Avril 2018
Matthieu DESIDERIO Université de La Rochelle Master 1 – Semestre 1
L’événementiel en pleine mutation
LA MAIN À LA PÂTE Explorer le monde, enseigner les sciences à la maternelle Dakar du 11 au 13 avril 2018.
Synthèse 10 : Le produit Le lancement d’un produit
Plan Ecophyto 2 Etat d’avancement 4 fiches prioritaires
Pourquoi soigner sa stratégie marque employeur sur le Web ?
BTS NDRC DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
FORMATION POWERPOINT 2007/2010
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
Veille informationnelle Principe, enjeux, stratégie et outils
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
Distribution spécialisée Réponses (suite)
DEVELOPPER LE PANIER MOYEN
Devenir franchisé, comment faire. Quelles sont les erreurs à éviter
Y-a-t-il des avantages à intégrer un jeune réseau ?
Présentation de l’action
Sensibilisation au numérique
2018 Programme Evènements Visites d’entreprises
Conférence Social Media Listening
Trophée Start-up Forum CXP Group
STATÈGE MARKETING NUMÉRIQUE
Les Rendez-Vous du Numérique 2019
Établir mon budget et monter mes états financiers (partie I)
Stratégies de recherche d’emplois
LOGO LE CAS (Organisation) Catégorie LOGO agence.
DOSSIER DE CANDIDATURE
RESTITUTION DE L’ATELIER Comment communiquer en interne pour accompagner une démarche de transformation ? EIVPT (1) ESIEE Paris(2) Ifsttar (4) UPEM (2)
Conférence Témoignage-Métiers
56% 74% 35 ans 75% PROFIL DES FRANCHISÉ(E)S
Transcription de la présentation:

Inspirations digitales Novembre 2017 en partenariat avec digislides.linkingbrand.com

NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ

Adidas lance une nouvelle paire de chaussures sur les Réseaux Sociaux ! Le nouveau modèle Glitch n’est accessible que sur une appli dédiée…. ….et ne peut-être achetée qu’avec un code, à découvrir sur les publications sociales d’Adidas, auprès d’influenceurs ou dans le film…. Cliquez sur la vidéo Nov 17

FB renforce sa pub Drive To Store Objectif : développer le Drive To Store. Création de campagnes géolocalisées autour des points de vente Au sein des images présentées sur votre entreprise se trouvera une carte indiquant vos points de vente Et proposera des boutons d’action : itinéraires, appeler… pour favoriser le Drive To Store Regardez la vidéo Nov 17

Voyages-sncf : du Transactionnel au Relationnel… Voyages-sncf : du Transactionnel au Relationnel…. grâce au Conversationnel La contrainte : rentrer dans une logique d’ubiquité où l’e-commerçant va à la rencontre de ses utilisateurs (et non l’inverse) sur ses plateformes Objectif : devenir un distributeur distribué Après l’agent conversationnel sur FB qui gère 2500 utilisateurs jour!... …Voyages sncf développe l’équivalent sur Amazon Echo, Google Home et Google Assistant Auquel s’ajoutera un bot sur le site OUI.sncf (lancement début Décembre 2017) Nov 17

Smart Community management par KFC !! Un américain vient peut-être de découvrir pourquoi KFC ne suit que 11 personnes sur Twitter depuis la création du compte… …Peut-être pour donner des pistes sur la recette secrète de l’assaisonnement du poulet KFC Comment ? Il suit les 5 spice Girls et 5 personnes se prénommant Herbs ! Impact : 300K RT et 700K likes de son tweet ! Le fondateur de KFC le recommande sur Linkedin sur son expertise Community manager….et lui propose un job! Nov 17

Pour aller plus loin, retrouvez nos formations en lien avec les inspirations digitales de novembre 2017  : Réussir sa transformation digitale - Les 28 et 29 novembre 2017 Stratégie de communication 2.0 - Les 5 et 6 décembre 2017 Mobile et stratégie de social media - Le 7 décembre 2017 Community manager - Les 7 et 8 décembre 2017 Marketing big data - Les 11 et 12 décembre 2017 Créer une expérience client omnicanale et différenciante - Le 14 décembre 2017 Investir les médias sociaux - Les 13 et 14 mars 2018 M-commerce - Les 15 et 16 mars 2018 Marketing du point de vente : nouvelles tendances - Le 20 mars 2018 Réseaux sociaux et usages par les marques en B to C - Le 26 mars 2018 Intégrer la vidéo à votre stratégie digitale et social media - Les 24 et 25 mai 2018 Retrouvez notre offre complète de formations sur : https://www.comundi.fr/marques/strategies-formations.html Ou feuilletez notre catalogue StratégiesFormations 2017-2018 ici

Veille et inspiration digitale pour développer votre business DigiSlides Veille et inspiration digitale pour développer votre business Abonnement 6 ou 12 mois A partir de 1,62 K€HT / Mois

Pour vous abonner Pour une démo digislides.linkingbrand.com p.bizollon@linkingbrand.com Pour une démo Pierre Bizollon 0 676 216 116 p.bizollon@linkingbrand.com