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Transcription de la présentation:

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Bienvenue à Ignite! Commencez du bon pied Vous êtes en affaires! Discutez des questions à la p. 5 Vous êtes en affaires! Pages 5 et 6

« Vous avez choisi Keller Williams en tant que moyen d’atteindre vos buts. Ignite vous aide à produire l’élan permettant de vous y conduire rapidement. » - John Davis, président, Keller Williams Realty Page 6

Six perspectives personnelles Attitude Approche envers la vie Attitudes Maîtrise de soi Principe 80/20 E à P En fonction de l’apprentissage Aucune conviction limitative Responsable Pages 7 à 11

Tirer le maximum de Ignite Mission Révélation de l’action Mission Attentes Règles de base Pages 12 à 15

Révélation de l’action Adresse de courriel de KW? Cartes de notes? Ignite Homebase? Vidéos Quelle est LA méthode que Gary Keller préconise de suivre pour atteindre la réussite dans le secteur immobilier? Quelles sont certaines habitudes des agents extrêmement performants? Quelles sont vos découvertes au sujet de « Suivez les modèles »? Quelles sont vos découvertes au sujet de la technologie KW? Page 13

La grande question À votre tour, pages 19 et 20 Rédigez votre grande question personnelle. 15 minutes Pages 17 à 20

Objectif monétaire À votre tour, pages 22 à 24 Calculez votre objectif 5 à 10 minutes Pages 21 à 24

Génération de pistes « Pour chaque journée où vous ne générez pas de pistes, vous ne recevrez pas d’argent dans 90 jours! Vous ne voulez pas que cela arrive. » Pages 25 à 32

Génération de pistes Discutez des questions à la p. 26. Page 26

Votre habitude de génération de pistes 10/4 quotidien Votre habitude de génération de pistes Tous les jours! Ajoutez 10 nouveaux contacts à votre base de données. Parlez avec 10 personnes de votre base de données. Écrivez 10 notes. Chaque semaine! Faites une visite préliminaire de 10 maisons. Pages 29 à 32

Ignite myTracker – Daily104.com Aide Entrer Essayez-le maintenant!

Langage de la vente Scripts Regardez la vidéo – « Comment utiliser les scripts », p. 35 Les scripts représentent une façon de vous faire passer de E à P. Les meilleurs agents utilisent tous les scripts et les pratiquent chaque jour! Page 33 à 44

Langage de la vente À votre tour, p. 39 Pratiquez les scripts 5 minutes Page 39

Langage de la vente Regardez la vidéo – « En direct – Appeler des clients potentiels de votre base de données », p. 43 5 minutes Page 43

À votre tour. Faites des appels 1. Obtenez des références 2 À votre tour! Faites des appels 1. Obtenez des références 2. Partagez votre application 20 minutes Page 44

10/4 quotidien À votre tour, p. 45 Rédigez des notes personnelles. 5 minutes Page 45

Soyez responsable À votre tour, p. 49 Priorisez les tâches Quelle est la chose PRINCIPALE que vous puissiez faire qui facilitera tout le reste ou le rendra inutile? À votre tour, p. 49 Priorisez les tâches Pages 46 à 49

Tenez-vous en à votre calendrier Page 53 et 54

Tenez-vous en à votre calendrier À votre tour, p. 55 5 minutes Page 55

Partenaires de responsabilisation Responsabilisation personnelle Partenaires de responsabilisation Pages 57 à 59

Entente sur les attentes Pages 61 à 63

Tout rassembler Plan d’action Préparation pour le prochain cours Rappels De la découverte à la réalisation Améliorez votre apprentissage Pages 65 à 69

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