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Transcription de la présentation:

des français exposés au dispositif » BEST CASE SOREACH & Citroën, SOSUCCESSFUL ! Une synergie prouvée via Un dispositif puissant influençant positivement l’image d’une marque à très forte notoriété OBJECTIF COMMUNICATION La solution soreach activée Nourrir la marque Citroën avec la nouvelle Citroën C3 au travers d’une communication performante Présence classique du Lundi au Dimanche sur F2, F3, F4 et F5 pendant 3 semaines Prolongée & amplifiée 3 fois par semaine en prime par le parrainage des séries sur F2 et F4 pendant 6 semaines Pour DES Résultats AU TOP ! +25pts de couverture additionnelle grâce au double dispositif vs classique seul +4pts d’image entre les exposés parrainage + pub vs exposés parrainage ou classique +5pts de souvenir de la marque entre les exposés parrainage + pub vs exposés parrainage ou classique +3pts de reconnaissance des créations entre les exposés parrainage + pub vs exposés parrainage ou classique 459 GRP délivrés et 66% couverture 1+ auprès des Actifs « Plus de 80% des français exposés au dispositif » 92% de notoriété globale 6 semaines de présence du 16 Avril au 26 mai 2017 3 SA classique du 16/04 au 08/05/2017 6 SA parrainage du 17/04 au 26/05/2017 « Ce parrainage nous a permis d’enrichir notre prise de parole via une association directe à des contenus sélectionnés de qualité, tout en renforçant la couverture sur nos cibles spécifiques en complément de notre plan classique» Philippe Boutron/Head of media France de Citroën & DS Sources : Institut Séquence Marketing #Panel 1000 ind. 15+ via internet (panel Vivaxis de 1,5 million de personnes en France) Médiametrie MMW/PopcornTV