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Transcription de la présentation:

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Allons-y! Mission Attentes Révélation de l’action Pages 5 et 6

Révélation de l’action Des contacts? Cartes de notes? Ordinateur portable/tablette? Vidéos Quelles sont vos découvertes au sujet de la génération de pistes? Quelle est la valeur des campagnes de prise de contact? Des points à retenir qui vous aideront dans votre entreprise? Page 6

Votre habitude de génération de pistes 10/4 quotidien Votre habitude de génération de pistes Tous les jours! Ajoutez 10 nouveaux contacts à votre base de données. Parlez avec 10 personnes de votre base de données. Écrivez 10 notes. Chaque semaine! Faites une visite préliminaire de 10 maisons. Page 7

Génération de pistes À votre tour, p. 8 Sortez votre liste d’appels — commencez à faire des appels. 20 minutes Pages 8 à 12

Notes manuscrites À votre tour, p. 13 Rédigez deux ou trois notes. 5 minutes Page 13

Commencez du bon pied Génération de pistes — la tâche nº 1 « La réussite laisse des indices : Les agents qui ont suivi Ignite atteignent les résultats suivants : 71 % plus de contacts, 65 % plus d’appels et 88 % plus de visites préliminaires. Ils augmentent leur part de marché et créent des occasions. » - John Davis, président, Keller Williams Realty Page 14

Faites que les choses aboutissent – La prospection Discutez des questions, p. 16 Pages 15 et 16

Avantages de la recherche de clients « Je n’ai jamais remis en question pour un seul instant que la recherche de clients était la meilleure solution. » Chris Heller, directeur général, Keller Williams Realty Page 16

Les quatre C de la recherche de clients Regardez la vidéo : « Situation réelle : Appel pour des inscriptions de vendeur », p. 22 10 minutes Pages 17 à 22

Votre sphère d’influence Toutes les personnes qui vous connaissent, qui vous font confiance et qui pourraient faire des affaires avec vous. Page 23

Sphère d’influence À votre tour, p. 24 Étoffez votre sphère d’influence. 10 minutes Page 24

Réservez des plages horaires Regardez la vidéo : « Appels non sollicités avec Real Estate Brothers », p. 25 5 minutes Page 25

Occasions de recherche de clients Discutez des occasions de prospection. Regardez la vidéo : « Trouver d’autres pistes », p. 27 5 minutes Page 27

Sources de recherche À votre tour, p. 38 Affichez sur les médias sociaux. 10 minutes Pages 28 à 38

Devenez une machine à générer des pistes! « Ma peur de l’échec était plus forte que ma peur de générer des pistes. » – Gary Keller Page 39

Tout rassembler Plan d’action Préparation pour le prochain cours Rappels De la découverte à la réalisation Réalisations de la semaine Améliorez votre apprentissage Pages 40 à 46

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