PROMOLETTRES POURQUOI ETAIT IL URGENT D’AGIR?
TROIS INQUIETUDES Des perspectives économiques et financières très incertaines Une stratégie peu lisible A terme, un risque pour la FFSC
LES CHIFFRES Un modèle à bout de souffle Aucune remontée de résultats vers l’actionnaire
UNE STRATEGIE PEU LISIBLE une interrogation sur le modèle économique une efficacité commerciale discutable des relations difficiles avec la FFSC
LES RISQUES Pertes de la filiale
UN AUDIT, DEUX QUESTIONS : L’avenir immédiat La nécessité d’avoir une filiale commerciale
LA FFSC A T’ELLE BESOIN D’UNE FILIALE COMMERCIALE LA FFSC A T’ELLE BESOIN D’UNE FILIALE COMMERCIALE ? Qualité du service à rendre à nos clients Séparation juridique des activités Relations avec Mattel
LES DECISIONS A PRENDRE La poursuite de l’activité La cession La dissolution
LA QUESTION SCRABBLERAMA L’organe de communication de la FFSC Réintégration tout à fait envisageable Maintien de l’équipe de direction et de rédaction
LA GESTION DE PROMOLETTRES Quitus sur la gérance Incompréhension de la stratégie Communication