PROMOLETTRES POURQUOI ETAIT IL URGENT D’AGIR?

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Transcription de la présentation:

PROMOLETTRES POURQUOI ETAIT IL URGENT D’AGIR?

TROIS INQUIETUDES Des perspectives économiques et financières très incertaines Une stratégie peu lisible A terme, un risque pour la FFSC

LES CHIFFRES Un modèle à bout de souffle Aucune remontée de résultats vers l’actionnaire

UNE STRATEGIE PEU LISIBLE une interrogation sur le modèle économique une efficacité commerciale discutable des relations difficiles avec la FFSC

LES RISQUES Pertes de la filiale

UN AUDIT, DEUX QUESTIONS : L’avenir immédiat La nécessité d’avoir une filiale commerciale

LA FFSC A T’ELLE BESOIN D’UNE FILIALE COMMERCIALE LA FFSC A T’ELLE BESOIN D’UNE FILIALE COMMERCIALE ? Qualité du service à rendre à nos clients Séparation juridique des activités Relations avec Mattel

LES DECISIONS A PRENDRE La poursuite de l’activité La cession La dissolution

LA QUESTION SCRABBLERAMA L’organe de communication de la FFSC Réintégration tout à fait envisageable Maintien de l’équipe de direction et de rédaction

LA GESTION DE PROMOLETTRES Quitus sur la gérance Incompréhension de la stratégie Communication