Et votre journée devient plus belle

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Parler de la radio et la télévision
Advertisements

Valorisation Média -Projection- AS SAINT-ETIENNE.
/25 1 /25 Enseigner et évaluer la P.S.E. Enseignement et évaluation de la Prévention, Santé et Environnement en C.A.P., en Bac Pro 3 ans (et certification.
PRESENTATION DU PROJET. PLAN  Qu’est ce que le PAE?  Contexte de l’évènement  Concept Université de Vacances  Fiche Event  Les engagements de LUV.
1) ORGANISATION GENERALE ET PRINCIPES COMMUNS 2) LES PROGRAMMES D’EDUCATION MUSICALE 3) INTERDISCIPLINARITE: E.P.I, Histoire Des Arts, P.E.A.C.
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
Pôle Maths - Sciences. Baccalauréat Professionnel 3 ans Mathématiques 2.
OFFRE DE VEILLE MEDIA by. SAISONNALITE DES INVESTISSEMENTS DE 2013 A 2015.
La réforme du collège Pourquoi une réforme ? CONSTATS : Le collège a fait l'objet de multiples attentions, mais demeure le tendon d'Achille de l'enseignement.
Votre capacité à travailler!

BILAN et PERSPECTIVES UNIVERSITE POUR TOUS
Révolution : Robotique
UN MARCHÉ EN PLEINE MUTATION : APERÇUS ET TENDANCES
Les éditions Didier présentent
Evaluer des compétences
ACTION.
Utilisez la puissance d’un média mondial pour communiquer localement !
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
ENQUETE NATIONALE SUR LE NIVEAU DE VIE DES MENAGES 2006/2007
Rugby Plaisir Santé.
Descriptif du CCF en PSE
Association des hôteliers du Québec
Nouveaux programmes Éducation Musicale BO spécial août 2008
Réinventer les rythmes de l’étudiant
LA VIE PÉDAGOGIQUE 4e et 5e secondaire.
[Nom du produit] Plan marketing
PLAN POUR L’ECOLE Organisation de la semaine scolaire en
COLLEGE DES SEPT FONTAINES
Logo société.
Nouveau Programme Sciences Physiques et Chimiques Série ST2S (sciences et technologies de la santé et du social) Classe Terminale Rentrée 2008.
Rencontre du 17 septembre e année Classe de Rosie 032
Présentation d’un annuaire partagé au sein du SIE LDAP GPA 2009/09/22
VA-T-ON TROUVER DU PARFUM AU PIED DU SAPIN CETTE ANNEE ?
Le Panel Mediametrie//NetRatings Le secteur immobilier
L’entre-deux-guerres
Maintenance des véhicules BTS MV
Jacques Nantel Titulaire Chaire RBC Groupe Financier
Assemblée Générale de l’OJD Maroc
Enseignement des mathématiques à l’école primaire
Reproduction interdite sans l'autorisation écrite de Michel Laflamme
MESURE DE LA CHARGE DE TRAVAIL
Baccalauréat professionnel en 3 ans
Bilan d'étape sur la Refondation
des français exposés au dispositif »
Notion de préparation physique
Négociation et Digitalisation de la Relation Client NDRC ORGANISATION DES SERVICES ET DES ENSEIGNEMENTS.
Parents Correspondants
Proposition de Collaboration
mardi mardi vendredi vendredi semaine 36
BILAN et PERSPECTIVES UNIVERSITE POUR TOUS
VIE PROFESSIONNELLE POURSUITE D’ETUDES PRESPECTIVES SUR LA FILIERE?
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
Diaporama automatique et musical Réalisation Ginette LEBER
ATELIER DE FORMATION DES UTILISATEURS DE STATISTIQUES
EXERCICE DOSSIER DE MECENAT ET DE SPONSORING.
Une école mobile et numérique
Accord salarial 2010 : nouveau calcul de la prime des fonctionnaires classes 1 et 2 L’entreprise a décidé de procéder à un nouveau calcul de la prime prévue.
« Echanges sur la rénovation de la voie professionnelle »
Prévention Santé Environnement en Bac professionnel et CAP
mardi mardi vendredi vendredi semaine 36
C'est absolument S-U-P-E-R-B-E
Janvier hiver.
SOCOPRIX MOBILE TOUR Objet: Campagne de Communication Date: 1 er Juillet – 31 Août 2018.
C'est absolument S-U-P-E-R-B-E
Rejoignez le GESTE sur :
LA COMMUNICATION Introduction
UCMV : Action dans les écoles
Devoirs à domicile école SOIRéE de PARENTS #856440
Mesure CM Les durées.
Transcription de la présentation:

Et votre journée devient plus belle 16/01/2019

5 Raisons majeures D’ÊTRE PRÉSENT SUR

Un positionnement exclusif Musique Information économie

UN TON UNIQUE Une exigence de Qualité et élégance DU TEMPS POUR LES INVITÉS DES DÉBATS APAISÉS DES MISES EN PERSPECTIVES, DES ANALYSES, DE LA RÉFLEXION DE LA PÉDAGOGIE, DU DISCERNEMENT UNE PROGRAMMATION ÉQUILIBRÉE

1 Million(1) ORTISSIMO ! D’AUDITEURS CHAQUE JOUR 2 211 000 auditeurs par semaine(2) AMATEURS DE MUSIQUE CLASSIQUE ET DE NEWS SOURCE : (1) MÉDIAMÉTRIE 126 000 RADIO – LÀV 5H/24H janvier / décembre 2018 – ENSEMBLE 13 ANS ET + – AUDIENCE CUMULÉE (994 000) (2) MÉDIAMÉTRIE panel RADIO 2017-2018 – LÀD semaine 1 – 5H/24H – ENSEMBLE 13 ANS ET + – accumulation d’AUDIENCE

Un Fort rajeunissement imputable à la mise en place de la nouvelle grille SOURCE : MÉDIAMÉTRIE 126 000 RADIO – LÀV – 5H/24H – nov / dèc 2018 VS SEPT / OCT 2018 – QHM

DES ÉCRANS PUBLICITAIRES COURTS ET RARES Durée de publicité (EN heures) MOINS DE 4 MINUTES DE PUBLICITÉ EN MOYENNE PAR HEURE ! SOURCE : kantar media – durée de publicité en heure base année 2018

Une radio de consommateurs automobile Épargne & caritatif voyage Culture & loisirs distribution santé

COMMUNIQUEZ SUR

NOS SOLUTIONS DE COMMUNICATION NOTRE OFFRE CLASSIQUE MEDIAPLANNING SPOT À SPOT PACK ÉTÉ ESTIVAL SPEAKS ANTENNE NOTRE OFFRE SPONSORING OPÉS- SPÉS 9 RUBRIQUES PROPOSÉES EN SPONSORING POUR 4 SEMAINES MINIMUM. DE NOMBREUSES SOLUTIONS AD’HOC NOTRE OFFRE EVENTS PARRAINAGE DE CONCERTS ET ORGANISATION DE CONCERTS PRIVÉS UN SERVICE OPÉRATIONS SPÉCIALES SE TIENT À VOTRE ÉCOUTE POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS D’ÉMERGER DE FAÇON ORIGINALE

Ils nous font confiance

CHRISTIAN MAVIDES JULIE DE CAZANOVE FLORENCE REMOND cmavides@ketilmedia.com + 33 (0)1 78 90 11 41 + 33 (0)6 22 29 77 23 JULIE DE CAZANOVE jdecazanove@ketilmedia.com + 33 (0)1 78 90 11 48 + 33 (0)6 63 47 13 52 FLORENCE REMOND fremond@ketilmedia.com + 33 (0)1 78 90 11 72 + 33 (0)6 16 13 59 45