Présenté le 11 janvier 2017 Service technopédagogiques

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Transcription de la présentation:

Groupe de travail 3 Le dossier de présentation Recommandations rôles SPMN et SSÉ Présenté le 11 janvier 2017 Service technopédagogiques Lucie Moulet, Julien Contamines, Marie-Josée Huard et Johanne Hachey

introduction l’expérience et l’expertise des membres du groupe de travail; l’ensemble des travaux réalisés au sein des groupes de travail 3 et 4; les échanges informels que les membres du groupe ont pu avoir avec leurs collègues, notamment certains d’entre eux membres d’autres groupes de travail; les changements opérés graduellement au cours de l’année 2016 depuis le rattachement des SSÉ au service technopédagogique et la création des trois pôles au sein du service.

Binôme SPMN-SSÉ SSÉ SPMN Un spécialiste en sciences de l’éducation Un spécialiste en production de médias numérisés Image: Cercle d’amitié, 3gteak.co.nz

Rôle du Binôme s’adaptant au professeur et à son projet spécifique de cours communiquant étroitement (entre les membres du binôme et entre le binôme et le professeur) documentant le projet partageant une vision commune des besoins et objectifs du projet de cours du professeur

Discussion Partage des expériences avec le Binôme

Suggestions pour préparer la discussion Demande de service par le prof. Message d’assignation officiel SSÉ et SPMN contactent individuellement et personnellement le professeur pour le saluer Collaboration du binôme: SSÉ et SPMN Rencontres du binôme avec le ou la professeure et partage de tout document pertinent à la collaboration. Documenter le projet (ex. Journal de bord commun) Rédaction du dossier de présentation (prof) – Conseils du binôme Etc.