Priorités et équipes de projets

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Transcription de la présentation:

Priorités et équipes de projets L’Appel Priorités et équipes de projets

Les priorités dans les états-membres du CELV

Domaines prioritaires Les professionnels en langue comme acteurs du changement p. ex. la formation des enseignants; l’autonomie de l’apprenant Examiner et réévaluer les ressources phares du Conseil de l’Europe p. ex. le CECR; le volume d’accompagnement du CECR; les compétences pour la culture démocratique Pleins feux sur l’apprentissage et l’enseignement des langues étrangères p. ex. approches plurielles; la première langue étrangère comme passerelle vers d’autres langues L’éducation bi-/plurilingue à l’aube d’une nouvelle décennie p. ex. les classes multilingues; les langues comme compétences transversales dans le curriculum Organiser l’éducation aux langues p. ex. parcours d’apprentissage; diversification de l’offre linguistique

Une équipe de projet du CELV 4 expert(e)s issus de différents états membres du CELV Possédant l’expertise dans la recherche, les politiques et la pratique ainsi qu’une bonne compréhension des besoins et des enjeux dans le domaine choisi Coordinatrice/coordinateur Dirige l’équipe, gère le projet, responsable du développement du projet Responsable du site web Fournit des mises à jour régulières pour le site web du projet Documentaliste pour la deuxième langue de travail Fournit des documents clés du projet dans la deuxième langue La/le responsable de la communication Transmets régulièrement les avancées aux publics cibles concernés