Moteur d’évaluation des chances de succès Bienvenue dans l’univers de COMPENTHO Evaluer, Analyser, Agir, Informer
Evaluer, Analyser, Agir, Informer Moteur Dispositif permettant d’effectuer un mouvement à partir d’une énergie. Dispositif Tout ce qui a, d’une manière ou une autre, la capacité de capturer, d’orienter, de déterminer, d’intercepter, de modeler, de contrôler et d’assurer les gestes, les conduites, les opinions et les discours des êtres vivants. Mouvement Déplacement, itinéraire, vitesse, espace, allure, tempo… energie Capacité d'un système à produire un travail. Evaluer, Analyser, Agir, Informer
Evaluer, Analyser, Agir, Informer Moteur d’évaluation des chances de succès Evaluer Evaluer, Analyser, Agir, Informer
Une situation présente inévitablement de multiples facettes… Elle apparaît différente selon le point de vue et les compétences de chaque observateur! Evaluer la situation
Evaluer la situation… Les 12 dimensions Procédez à une première évaluation complète du projet. Ensuite, effectuez des mises à jour chaque fois que nécessaire en accédant individuellement aux diverses dimensions. Evaluer la situation… Les 12 dimensions
1 Evaluer la situation… Les 12 dimensions Compréhension de l‘Environnement et de l‘Organisation du client 1 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
2 Evaluer la situation… Les 12 dimensions Qui sont les Influenceurs et les Recommandeurs ? 2 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
Qui est le Décideur ? 3 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
4 Evaluer la situation… Les 12 dimensions Quels sont les Besoins du client ? 4 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
L’offre Produit 5 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
6 Evaluer la situation… Les 12 dimensions Le rapport Prix - Performance 6 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
L’Opinion du client 7 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
8 Evaluer la situation… Les 12 dimensions Le Délai de prise de décision 8 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
Le Rythme de la négociation 9 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
La Relation avec le client 10 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
L’Attitude du client 11 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
Les Activités du client 12 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
Evaluation régulière Interactivité Evaluer la situation
Evaluer, Analyser, Agir, Informer Moteur d’évaluation des chances de succès Analyser Evaluer, Analyser, Agir, Informer
Analyser les résultats Une appréciation générale
Analyser les résultats Analyser les résultats Appréciation de la situation Analyser les résultats Analyser les résultats Une appréciation détaillée
Analyser les résultats Analyser les résultats Appréciation de la situation Analyser les résultats Analyser les résultats Un regard particulier sur chaque dimension
Evaluer, Analyser, Agir, Informer Moteur d’évaluation des chances de succès Agir Evaluer, Analyser, Agir, Informer
Elaborer le plan d’action Elaborez votre plan d’action. Voyez les suggestions proposées et énoncez vos actions particulières… Gérez votre plan d’action régulièrement et notamment le calendrier... Elaborer le plan d’action Gérer les activités et le timing
Elaborer le plan d’action Appréciez les suggestions d’action qui sont proposées… Enoncez une action particulière… Elaborer le plan d’action Agir pour progresser
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Les rapports Evaluation Plan d’action Flash Info
Identifier le client Et son projet!
Identifier le client Et son projet!
Identifier le client Et l’environnement!
Le rapport d’évaluation Informer pour mobiliser les énergies
Rapport d’évaluation Synthèse du projet Environnement et calendrier Evaluation courante Evolution possible Commentaires particuliers Analyser, organiser, agir… Rapport d’évaluation
Plan d’action Situation courante Evolution possible Commentaires particuliers Analyser, organiser, agir… Plan d’action
L’essentiel En une page ! Flash info
C o M p e n t h o Une approche positive qui supporte des outils concrets et encourage les comportements gagnants ! Parce qu’il faut faire la différence !