PRÉSENTATION auteur - depuis 2008, Éd. Québecor auteur - depuis 2008, Éd. Québecor conférencier - depuis 1997 conférencier - depuis 1997 rédacteur en chef.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’approche socio technique : du cercle vicieux au triangle fructueux
Advertisements

Human Side Europe Valoriser le Capital Humain
STEVE WOLOZ & ASSOCIATES INC. MANAGEMENT CONSULTANTS Meilleures Pratiques de Collecte, DAnalyse et de Documentation de Données RH Le 8.
Octobre 2010 Formation en entreprise. Ordre du jour Qui sommes-nous? Mission, objectifs, ambition Formations Nos forces Le CSE cest aussi… Conclusion.
Les entretiens dans l’entreprise
MISE EN SITUATION FIGURE 1.1. MISE EN SITUATION FIGURE 1.1.
Baccalauréat professionnel COMMERCE 11 et 12 Mars 2004 Stage filière vente.
De l’individu à l’acteur
Programme de certification environnementale pour les établissements alimentaires 2013 Propulsé par.
Facilitateur d’affaires et de relations humaines
Nos valeurs clés.
« Développement durable, une nécessité source d’innovation» Aurélie Carimentrand, maître de conférences en économie, IUT Michel Montaigne Lenka.
Le choix de la double compétence
Politiques et promesses de service à la clientèle : un tour d’horizon
« Se préparer à un partenariat daffaires » en 6 étapes Présenté par : M. André Benoit Conférencier 16 et 17 février 2011.
Lycée Gustave Eiffel à Armentières 3 élèves mobilisés sur le projet.
Quelles possibilités les TIC offrent-elles aux entreprises ?
LACTION INTERSECTORIELLE Avantages, conditions favorables, initiatives prometteuses.
LA CO-PROSPECTIVE© La Co-Prospective © :
PRINCIPES DE BASE POUR L’EXCELLENCE
FORUM QHSE C.C.I.M. 04, 05, 06 NOVEMBRE 2008
Le recrutement au service de votre stratégie d’entreprise
STG STG « Une voie vers la poursuite détudes » « Je suis en classe de Première STG, option communication, je dois choisir mon orientation pour lannée scolaire.
L’organisation & les responsabilités
LA FUTURE POLITIQUE COMMERCIALE Suite aux informations recoltees et analysees le createur va savoir: Vendre au bon endroit. Vendre au bon endroit. Vendre.
Quel couleur?.
FORUM STRATÉGIQUE SUR LA SANTÉ PARTENARIATS À SUCCÈS 26 octobre 2012 Emilio B. Imbriglio Associé et président du conseil de direction.
Conférence sur invitation donnée dans le cadre du forum
L'HUMAIN au cœur de l'organisation
Global Account Management Reloaded Le concept Sales 3
Théories de Leadership
La prise en charge de la vulnérabilité des femmes victimes de violences au sein du réseau d’accueil: quelles ressources et approches? Quelles collaborations.
UN FOURNISSEUR CERTIFIÉ ISO 9001: 2000: ÇA RAPPORTE!
Gestion des soins en santé mentale adulte: collaboration des médecins du territoire avec les intervenants du CSSS de Québec-Nord (secteur du CLSC de La.
3-1 Analyse de Cas L’approche du cas Se familiariser avec la problématique à éclaircir Identifier les principaux “faits et hypothèses” Ne pas se ruer sur.
Réalisé par: BOUMSISS Hassnae OUED Zahra TABIT Youssef EZZIANI Hamza
Les 2 personnes doivent réussir un des examens ci-dessous Site Formation & CertificationSite Formation & Certification l Réserver sa date d’examen l Devenir.
190, boulevard Haussmann Paris - Tel : Télécopieur : Colisée Conseil SARL au capital.
Catherine Tourette-Turgis, Maryline Rébillon COMMENT DIRE, Paris
COMMUNICATION et MEDIAS
C.Q.S Plénière du 7 novembre 2006 LA MOTIVATION
Hiver 2006 MBA 6669 B. Gingras Cours 3 de 3 1 La Consultation de Gestion ( Conseil en management ) 22 Avril 2006 Après-midi.
STMG Sciences et Technologies du Management et de la Gestion
La mobilisation du personnel
VRAI ou FAUX. 1. Entrepreneurship : inné ou acquis? Certains ont plus de dispositions ! D’autres peuvent les développer ! Réflexion L’entrepreneurship,
Education et formation 2010 Atelier 2 : reconnaissance, validation et valorisation des savoirs et compétences à tous les niveaux de l’enseignement et de.
1 Cadre politique et stratégie de la CA79. 2 Mandature : cadre politique présenté en session du 30 novembre 2007 I. Le cadre politique.
Prestations Ponctuelles Spécifiques Handicap Psychique
Synthèse soustractive
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
PROJET RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Présentation Entreprise MISSION DE CSME PRÉVENIR STATISTIQUES SUR LA SANTÉ AU TRAVAIL IMPACTS DE LA SANTÉ EN ENTREPRISE CLINIQUE SANTÉ MIEUX-ETRE.
Introduction à l’amélioration continue
CSP Formation © 1 Louis PILLON Domaines d’expertise : Commercial, Développement personnel, Management, Ressources Humaines, Financement Immobilier.
« LA PERFORMANCE DOIT ÊTRE GÉRÉE… ». 2 GÉRER / MESURER ? GÉRER LA PERFORMANCE DES PERSONNES, C’EST BEAUCOUP PLUS QUE LA MESURER. Partager.
Les enfants de la classe
CENTRE DE CONTACTS agréé entreprise adaptée
Présentation SUPRALOG Mai Plan de Présentation  Qui sommes-nous ?  Chiffres Clés  Nos savoir-faire: Progiciel - Technologies – Consulting  Profils.
Contenu et approche pédagogique : Fondements de la performance commerciale  Les facteurs rationnels Les règles La structure managériale, missions, tâches,
FORUM DES PME 2014 Difficultés des PME à accéder aux financements bancaires 27 janvier 2014.
Dispositif Régional d’Information sur les Mutations Economiques (DRIME) Dispositif Régional d’Information sur les Mutations Economiques (DRIME) Veille.
Ce qu’est le CQDD Un OBNL autonome Une expertise développée depuis 1991 Reconnu comme chef de file québécois en application du développement durable -
Préparer Un Baccalauréat professionnel cursus en 3 ans Dans les métiers de la relation aux clients et aux usagers.
Les partenaires Les objectifs du réseau InnovaXion MC  Prendre conscience de l’importance de l’innovation et se situer par rapport à la compétitivité.
T-Ressources cabinet spécialisé dans les stratégies de management innovantes. 92, rue d’Alésia PARIS Tél : ressources.com.
Chaperons bleus gris Chaperons verts Chaperons rouges jaunes CHAPERONS
Transcription de la présentation:

PRÉSENTATION auteur - depuis 2008, Éd. Québecor auteur - depuis 2008, Éd. Québecor conférencier - depuis 1997 conférencier - depuis 1997 rédacteur en chef - magasine web Cité Boomers rédacteur en chef - magasine web Cité Boomers thérapeute spécialisé - depuis 1980 thérapeute spécialisé - depuis 1980 Paul Hubert Legault

MISSION Transformer les FACTEURS HUMAIN en FACTEURS DE SUCCÈS pour le BÉNÉFICE de lindividu, de léquipe et de lentreprise MOTIVATION Facilitateur daffaires et de relations humaines Facilitateur daffaires et de relations humaines

Consultant certifié Swissnova CONFÉRENCES / ATELIERS Mieux interagir avec son monde Mieux interagir avec son monde êtes-vous rouge jaune vert ou bleu? Les énergies du stress Les énergies du stress une nouvelle approche mesurable une nouvelle approche mesurable Intelligence du cœur Intelligence du cœur comment la reconnaître … comment la reconnaître … Mieux dormir et rêver Mieux dormir et rêver Formateur agréé Emploi-Québec

CONFÉRENCE SPECTACLE Mieux interagir avec son monde Mieux interagir avec son monde en humour et improvisation Sophie Caron, Sophie Caron, comédienne et improvisatrice avec la participation de êtes-vous rouge jaune vert ou bleu?

ON VOUS PROPOSE De solides références et de nombreuses réussites Formateur consultant motivé et hautement qualifié Des outils performants et validés danalyse des comportements, motivations et des compétences Des engagements clairs et respectés Une analyse approfondie des besoins avant toute intervention Une grande capacité dinnovation Lévaluation continue de la satisfaction et des impacts EN CONCLUSION Garantie de satisfaction

QUELQUES CLIENTS Remerciements

Associations & partenariats Associations & partenariats

Service clientèle Martine Rainville CONTACTEZ- NOUS ! Paul Hubert Legault