PLAN DE COM BILAN & VALORISATION
18 FACES MERIGNAC 300 AFFICHES COMMERCES flyers WebSite AFFICHAGE MOBILIER URBAIN RADIO SOCIAL MEDIA PRESSE + MAGAZINE INTERNET PLV AFFICHAGE DE PROXIMITE
COMMERCES + FLYERS WebSite
AFFICHAGE MOBILIER URBAIN 30 FACES SEMAI NE € / HT
AFFICHAGE DE PROXIMITE 300 COMMERCES AFFICHE A3 + PANNEAUX ELECTORAUX + ESPACES PUBLICS FLYERS PROGRAMMES 350 € / HT HABITANTS
RADIOS SEMAINE 49 Affiche FACEBOOK + AGENDA + SPEAK ANIMATEUR + INTERVIEW Target 18/40 ans auditeurs / jour (sondage Médiamétrie) auditeurs uniques / mois via SITE + APPLI Large zone de diffusion sur la CUB + 90% Gironde FANS Facebook 860 € / HT
PRESSE SEMAINE 49 Article de présentation paru le vendredi 05 décembre mettant en avant: SPONSOR PRINCIPAL TELETHON PROGRAMME DE LA JOURNEE Tirage: exemplaires Tirage: exemplaires 270 € / HT2.000 € / HT
SOCIAL MEDIA + INTERNET Fans Fans
PLV 4 AGENCES MERIGNAC 3 MAGASINS CUB
PLAN DE COM PARTENAIRE
COMMERCES + FLYERS WebSite
2000 Tickets de tombola Remise des souches 1000 programmes 500 T- Shirts Distribués jour J Partenariat Opération 2.300€ / HT 90 € / HT 160 € / HT
BRANDING SUR SITE € / HT
PLAN DE COM POST-EVENEMENT PRESSE SOCIAL MEDIA + INTERNET FILM – REPORTAGE /2MN € / HT
Valorisation Economique du Plan de Communication Dispositif ProductionAchat d'espace Affichage Clear Channel 30 faces abribus Affichage Proximité 350 A flyers A programmes A4 Radio ENJOY GOLDFM Presse Article SUDOUEST 2000 Magazine Merignac Magazine 270 Social Media Internet PLV Partenariat TELETHON 500 T-SHIRT programmes A tickets tombola 90 Branding sur Site Stand 2000 Arrivée Podium Reportage Facebook 1100 Site SAMOMNISPORTS Youtube Dailymotion € HT
48% 52% CHIFFRES CLES EVENEMENT COURSES 1008 Participants 20% Visiteurs Participants