1 PIERRE Romain 15 rue d’Annam 75020 Paris Tel: Formation/expérience Compétences clés 2012 : Vendeur pro 2011 : Top.

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Transcription de la présentation:

1 PIERRE Romain 15 rue d’Annam Paris Tel: Formation/expérience Compétences clés 2012 : Vendeur pro 2011 : Top satisfaction 2010 : Litige client 2009 : Vendeur 2008 : Stock man 2006 : Infographie en alternance 2004 : STI Arts appliqués * Vendeur référent top satisfaction * Organisation d’évènements * Suivi de projets * Responsable d’équipe * Gestion de campagne publicitaire

Mon Projet Proposer des services autour de la sécurité familiale 2  Surveillance  Prévention  Formation  Sauvegarde

200 réponses obtenues, 100 par internet, 50 dans la rue, 50 par téléphone 3 Synthèse d’étude de marché :

4 Synthèse d’étude de marché

5

6 ! Décret n° du 10 janvier 2011 Synthèse d’étude de marché

7 Avis d’imposition 2018

Mes clients Habitent la région parisienne Famille au sens large (avec enfants et/ou parents à charge) Personne âgée seule Particulier (pour les alarmes) 8

Mes concurrents - les grands opérateurs en téléphonie (homescope ou camera relié au téléphone via application, service après-vente pour aide au fonctionnement) - personnes donnant des cours d’informatique à domicile (peu concurrentiel car les prix varient de 70 € à 120 € l’heure alors que je prévois une prestation de 60 € de l’heure) -Grande enseigne spécialiser tel que darty 9 Je n’ai pas trouvé de concurrent direct dans l’ensemble des services que je propose mais des concurrents indirects, tels que:

Ma stratégie Commerciale - Qualité de service - Mise en main et accompagnement - Large éventail de services - Pack familial - Pack de formation - Déplacement à domicile - Permanence un soir par semaine jusqu’a 21h - Disponible le samedi matin sur RDV - Service après vente 10

Mes fournisseurs - vendeur de matériel informatique (ex: grosbill, lcdl, rueducomerce, etc …) - vendeur caméra - vendeur de matériel de sécurité incendie 11 mise en concurrence prévue au lancement de ma société

stratégie de communication  Objectifs principaux Me faire connaitre et construire mon portefeuille client Plan d’actions -Demander un coup de pouce a des amis qui on déjà un portefeuille client (dans le domaine du service/vente à domicile) -Faire parler de sois sur les réseaux sociaux ( présence et buzz si possible sur les réseaux tel que facebook, twitter, instagram, blog ect…) -Etre dans la presse : interview, pub, etc... ( presse local,journal de mairie, journal du métro, magazine spécialiser; …) -se faire connaitre dans des lieux propices (dans des maisons de retraite, association d’anciens, salon touchant un des secteurs d ’activité de mes services) -Référencement de mon site internet via mot clé utilisée par mes client ciblés -Distribution de flyers dans les boites aux lettres pendant mes visites clients 12

Mode Opératoire Création du siren / kbis (statut EURL) Négociation bancaire des fonds de lancement Investissement matériel Mise en concurrence des fournisseurs Création du site internet Création des flyers Mise en place de la stratégie de communication Objectif de lancement vers mi-novembre 13

14 plan financier

15 ServicesPrix de vente HTPrix de vente TTCPrix revient Géolocalisation41,8150,000,00 Keylogger58,5370,000,00 Camera - tel - pc242,47290,00192,31 formations informatique50,1760,000,00 sauvegarde héritage125,42150,000,00 Autre1 463, ,00125,42 Ventes

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17 Dépenses

DEPENSES DE DEMARRAGE (Dépenses hors exploitation) N immatriculation Immobilisations corporelles (matériel) Trésorie de precaution Frais de dossier pour prêt ADIE et/ou banque 285 TVA sur frais de démarrage Total des dépenses de démarrage FINANCEMENT DU DEMARRAGE (Ressources hors exploitation) N Apport personnel (en argent) / apport en capital Total du prêt ADIE Emprunt(s) bancaire ou ADIE Prêt d'honneur à taux zéro ADIE et autres Prime ADIE Total des ressources de financement Plan de financement

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20