CSP Formation © 1 Domaines d’expertise Références clés AEROSPATIALE AGF ALCATEL ASSOCIATION FRANCAISE DE TRANSPORTS ASSOCIATION POUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE DES ADULTES (AFPA) ATOCHEM BANQUE DU PHENIX BANQUES POPULAIRES BP CAISSE MUTUALISTE DE L’YONNE CEA CEBAL CEFICEM CEGELEC CENTRE SPATIAL GUYANAIS CETELEM CITELUM COMPAGNIE FRANCAISE DE SUCRERIES CREDIT AGRICOLE CREDIT FONCIER DE FRANCE CREDIT GENERAL INDUSTRIEL DASSAULT AVIATION EDF/GDF ELF ETS QUEGUINER EURELEM CHROMEX FORD FRANCE GAN GROUPE FRANCAIS D’INFORMATIQUE HOESCHT FRANCE JS TELECOM KRUPS FRANCE LA POSTE NORTON P.E.A. PECHINEY PUTZMEISTER RAYNOLDS ALUMINIUM FRANCE RENAULT RHENALU RHONE POULENC SACEM SANOFI SCHLUMBERGER SCHNEIDER SCHOTT FRANCE SOCIETE EUROPEENNE DE PROPULSION SOGEP LA REDOUTE TAXIS G7 THOMSON WAGON LITS WEBER ET BROUTIN Formation Formateur Consultant CSP depuis 1972 École d’État d’Éducateurs Références clés AEROSPATIALE AGF ALCATEL ASSOCIATION FRANCAISE DE TRANSPORTS ASSOCIATION POUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE DES ADULTES (AFPA) ATOCHEM BANQUE DU PHENIX BANQUES POPULAIRES BP CAISSE MUTUALISTE DE L’YONNE CEA CEBAL CEFICEM CEGELEC CENTRE SPATIAL GUYANAIS CETELEM CITELUM COMPAGNIE FRANCAISE DE SUCRERIES CREDIT AGRICOLE CREDIT FONCIER DE FRANCE CREDIT GENERAL INDUSTRIEL DASSAULT AVIATION EDF/GDF ELF ETS QUEGUINER EURELEM CHROMEX FORD FRANCE GAN GROUPE FRANCAIS D’INFORMATIQUE HOESCHT FRANCE JS TELECOM KRUPS FRANCE LA POSTE NORTON P.E.A. PECHINEY PUTZMEISTER RAYNOLDS ALUMINIUM FRANCE RENAULT RHENALU RHONE POULENC SACEM SANOFI SCHLUMBERGER SCHNEIDER SCHOTT FRANCE SOCIETE EUROPEENNE DE PROPULSION SOGEP LA REDOUTE TAXIS G7 THOMSON WAGON LITS WEBER ET BROUTIN Formation Formateur Consultant CSP depuis 1972 École d’État d’Éducateurs Expérience professionnelle Ministère de la Justice - Chef de Service 1967 Francis LACROIX Qualité : Management projet, Rédaction des documents AQ, Suivi de l’équipe Qualité, Assurance Qualité, Auto-évaluation, E.F.Q.M, Audit préalable, Formation d’auditeurs internes, Maîtrise des processus transverses. Représenter, Optimiser les processus, Mesurer la Satisfaction client, Mesurer l’efficacité du système Qualité. Développement personnel : Affirmation de soi, Analyse transactionnelle, Expression orale, Animation d'équipe de vente, Communication, Conduite d’entretiens. Commercial : Vente Situationnelle, Négociation/Vente, Encadrement commercial, Téléphone et Commercial. Management et Organisation : Interview d’audit, Encadrement relations hiérarchiques, Management par les objectifs, Leadership Situationnel, Réunions efficaces, Maitriser la négociation au quotidien, Accompagner le changement. Entretiens annuels d'appréciation, Formation de formateurs. Formations spécifiques : Organisation du travail personnel et de l’équipe, Elaboration de stratégie, Elaboration de supports pédagogiques, Résolution de conflits, Formations de formateurs, Comportement de l’auditeur CONSEIL dans tous les domaines cités.