On s’investit pour vous! 1. iA Groupe financier Carolane Juanéda Joanie Mercier Laurence Savard 2.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
Advertisements

Projet Vitrine Web Cours MGP 7180 Séminaire d'application
Sciences et technologies de gestion
Montréal – le 5 juin de 2012 Projet Vitrine Web Cours MGP 7180 Séminaire d'application.
Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons
Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons
ANALYSE DE LA COMMUNICATION Mailings et Publicité
Trigger Marketing Intervenant Régis BACHER
Les différents types de Marketing
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
Colloque sur le financement culturel Se démarquer par lévénement bénéfice Présentation Michelle Mercier, M.B.A., M.Mus..M.A.A. Services-conseil et gestion.
Les chiffres présentés viennent essentiellement de Hubspot, Quora, SocialMediaExaminer.
La promotion des ventes
Espace de coproduction pour un site de PME
Veille sectorielle Impact des canaux de l’e-communication
A- Les ventes Transactions pour satisfaire des besoins et solutionner des problèmes. Relations essentielles entre le marché et lentreprise. À la base de.
L’ETUDE DE MARCHE Par M.NAFII CNAM.
FORMATION DES VP Atelier – VP technologies de linformation 15 novembre 2012, UQTR Par Marc-Antoine Berthiaume,
Pour vendre la Solution
CADRE DE REFERENCE FONDAMENTAL ET ATTENTES DE L’ENTREPRISE… QUI OFFRE
Chapitre 4 : Les politiques de distribution sur Internet
Concepts de base du commerce électronique
PROGRAMME DE SCIENCES DE GESTION en lien avec l’ETUDE
1 Étude de marché sur Internet Les sondages sur le Net Come2001 Décembre 2006.
Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE
marketing Conquérir/Fidéliser. Sommaire 1. Avant de commencer 2. Créer un 3. Délivrer un 4. Mesurer la performance 5. Augmenter la conversion.
La communication externe ( Marketing)
POUR VOTRE SANTÉ FINANCIÈRE, ALLEZ JOUER DEHORS!.
Année BOUTBICI NABIL LAMROUS SAMIR
Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Programme court en entrepreneuriat Mieux connaître ma clientèle cible.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
Stratégie Marketing Intégrée
PROMOTION DES VENTES Réaliser par : Sami LAMQADDAM Younes HAYFA.
DESG M. BOISVERT1. DESG M. BOISVERT2 COURS MARKETING Programme DESG Professeur: Jacques M. Boisvert Séance.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Programme court en entrepreneuriat Vendre bien, vendre mieux!
Marketing électronique E-tailing Commerce de service et e-tailing.
1 PARTAGER POUR MIEUX SERVIR Quelques réflexions sur la mise en réseau Présentées par Bernard Lachance Vice-président, Programmes de partenariat Association.
Le marketing : comprendre le client
HAPPY SERVICES COMPANY
Le marketing : comprendre le client
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
PROMOTIONS DES VENTES.
Plan de Marketing Cours 1.
Valoriser l’image de l’entreprise
Guillaume Calandot Edouard Desreumaux Marie-Elisabeth Doucet
La politique de distribution
Projet de Développement de l’Unité Commerciale

Qu’est ce que le marketing ?.  Directeur  Chef de projet  Chargé d’étude  Responsable marketing pour des événements.
Par : Marie-Pier Beauregard, Sébastien Bertrand-Jean, Charles Bisaillon, Alexandre Doyon-Giguère, Olivia Hassaine, Laura Roxana Olmos.
Par : Marie-Pier Beauregard, Sébastien Bertrand-Jean, Charles Bisaillon, Alexandre Doyon-Giguère, Olivia Hassaine, Laura Roxana Olmos.
Et si on dynamisait vos commerces de proximité ?.
IA Groupe Financier William Blais Kevin Dionne Fanny Laliberté 1.
IA Groupe Financier Jessica Loiselle Caroline Leduc Lalonde Delphine Grégoire-Gendron.
IA GROUPE FINANCIER Geneviève Bilodeau-Roy Étienne Dancosse Catherine Duval Morales.
IA Groupe financier Consultants PDC.
ENTERPRISE HOLDINGS Présenté par: Philippe Bérubé, Jean-Michel Moreau et Félix Richard 1.
Bâtir et diffuser l’offre marketing : Le marketing opérationnel
Firme duex Anabelle Dubé Claudie Lemire-Mathieu Audrey-Anne Richard Enterprise Holdings.
Humain, innovateur et responsable Par stratégie Eurêka: Cindy Hautcoeur Gabrielle St-Laurent Pier-Luc Gilbert.
IA GROUPE FINANCIER Alex Ann Abel Samuel Cadet Vicky Tremblay C.
BMT Consultant Industrial Alliance financial group Coralie Bourgeat | Audrey-Ann B. Paquette | Sabrina Fiorino.
27/04/2017 Cours de Mme Boffy – L3 CC Marketing Introduction 1.
IA Groupe financier JESSICA CHAURET MYRIANE GUAY LILI MERCIER Kõm.
IA Groupe financier Roxane Montigny Jézabelle Toulouse Davidson Marie-Ève Racicot.
« Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain… »
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Transcription de la présentation:

On s’investit pour vous! 1

iA Groupe financier Carolane Juanéda Joanie Mercier Laurence Savard 2

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Mandat Proposer un plan de marketing qui vous permet d’aller rejoindre les jeunes de 18 à 25 ans au Canada. 3

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Stratégies 4 Accroître la visibilité Expérience iA Conquérir le client

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Objectifs Augmenter les ventes chez les jeunes de 18 à 25 ans au Canada. Augmenter les prospects chez les jeunes de 18 à 25 ans. 5

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Situation actuelle 4 e assureur de personnes au pays 2 e au Québec avec 14% de parts de marché Diversité des réseaux de distribution Refonte de l’image de marque Création d’un omnicanal 6

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Défi à relever Atteindre la génération Y 7

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Situation désirée Vulgarisation des assurances Personnalisation de l’offre Rejoindre le client à toutes les étapes du processus d’achat 8

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Clientèle cible Julien Marque avec une personnalité Être présent en tout temps! Lien de confiance Décisions collectives Contact personnalisé 9

Stratégies 10

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Axe de communication TransparenceDisponibilitéDévoué 11 Contact personnalisé Services distinctifs Expérience

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Dévoués à offrir l’expérience distinctive. 12

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Stratégies Accroître la visibilité Expérience iA Conquérir le client 13

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Ensemble, on s’investit pour ta famille Importance de la famille Dévouement Valeur ajoutée de iA 14 Faire comprendre à Julien son besoin d’assurance vie

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Campagne à travers le pays! La Presse + Journal de Québec Globe & Mail MétéoMédia 15 44% des Québécois vont rechercher des informations sur l’actualité quotidiennement

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… La famille de Julien Photographie d’une famille JeuneProjection 16 Même les jeunes familles ont besoin d’une assurance vie

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Augmenter la visibilité Achat de mots- clés Division en sous-groupe Lien de redirection Pixel de conversion 17 Rediriger vers le site web

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Les bénéfices pour toi! Vidéos des bénéfices Imaginez : Julie 25 ans le recommande Visuellement attrayant 63% des consommateurs 18 80% des internautes préfèrent regarder une vidéo que de lire un texte

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… L’assurance conçue pour toi! Base de donnéesDémontre les bénéfices Caractéristiques sur ta situation Quiz 19 Pour une prise de rendez-vous éventuelle

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Prends ton rendez-vous L’heure et l’endroit Demande spéciale Ajustements des heures en temps réels 20 S’adapter aux technologies et aux comportements

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Stratégies Accroître la visibilité Expérience iA Conquérir le client 21

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Dévoués peu importe le moment! Tempête de neige Escouade déneigement Secteurs résidentiels Remise d’une pelle 22 Création d’une vidéo Garantir une image positive auprès de la cible

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Convaincre Julien Offrir des parapluies À l’image de iA Centres commerciaux 23 Atteindre la cible où elle se trouve

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Stratégies Accroître la visibilité Expérience iA Conquérir le client 24

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Suivi après la rencontre Envoi d’un courriel Dossier extranet Informations discutées lors de la rencontre 25 Vulgariser l’information Rappel de l’information

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Distribution 2.0 Permettre l’achat en ligne sur l’extranet Après une rencontre avec un représentant Après la création d’un dossier Rapide Accessible 26 Se démarquer de la concurrence avec un service rapide

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Inciter à l’achat Programme de référencement Parents - Enfants Clients actuels réfèrent leurs enfants Escompte Pouvoir d’influence 27 Inspirer confiance à Julien

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… iA Groupe Financier pour votre famille ! Envoi d’une lettre par la posteIndication concernant l’offre Lors des rencontres avec les représentants Sur le site de l’entreprise 28

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… iA Groupe financier pense à vous ! Envoi d’un cadeau personnalisé lors de sa fête Paniers cadeaux Récompenser les clients fidèles 29 Vous êtes dévoués pour Julien !

Mise en oeuvre 30

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Investissements de campagne Investissements La Presse Journal de Québec MétéoMédia Globe & Mail Achats de mots-clés Production vidéos Production de Quizz Production RDV en ligne $ $ $ $ Escouade Vidéos Parapluies $ $ $ Conquérir le client: Courriel Achat en ligne Programme parents-enfants Cadeaux personnalisés $ $ $ $ Total $ 31

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Retour sur investissement pers pers pers pers ans 10% 25%

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Retour sur investissement nouveaux clients Capital assuré moyen par nouveau contrat $ Ventes de $ 33

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Indicateurs de réussite Accroître la visibilité # de clics sur la publicité # de conversions # de vues sur la vidéo # de prise de rendez-vous en ligne # de quizz réalisé L’expérience Veille informatique # de parapluies distribués # d’autos déneigées Conquérir # de dossiers extranet créés # d’achat en ligne effectué # de personnes utilisant le programme parens-enfants # de cadeaux envoyés 34

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Déroulement de la campagne 35

Dans un an… 36

AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Objectifs Augmenter les ventes chez les jeunes de 18 à 25 ans. Augmenter les prospects chez les jeunes de 18 à 25 ans. 37

On s’investit pour vous en offrant des expériences mémorables 38