La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Page 1 Xerox Print Services - XPS Outils logiciels Critères de sélection MPS Nos services Notre approche Xerox Device Agent/XDDC Découvre les périphériques,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Page 1 Xerox Print Services - XPS Outils logiciels Critères de sélection MPS Nos services Notre approche Xerox Device Agent/XDDC Découvre les périphériques,"— Transcription de la présentation:

1 Page 1 Xerox Print Services - XPS Outils logiciels Critères de sélection MPS Nos services Notre approche Xerox Device Agent/XDDC Découvre les périphériques, collecte les relevés de compteurs et les données d'état des périphériques Base de données du parc Fonctions de topographie, CTP et optimisation Xerox Services Manager Gestionnaire complet du parc et des incidents Xerox Report Manager Outil de reporting utilisant les données recueillies de XSM Xerox Services Portal Portail Web pour l'information aux clients Visibilité limitée de la dépense en copie/impression Connaissance limitée de l'utilisation excessive ou insuffisante des périphériques Différents modèles de copieurs et d'imprimantes aux quatre coins du bureau Périphériques fournis par plusieurs services de l'entreprise Quantité d'imprimantes de bureau et coûts de ces imprimantes mal connus Excès de toner et d'encre dans les armoires Pages gâchées et données confidentielles dans les bacs de sortie Service informatique trop occupé pour assurer l'assistance imprimante et copieur * InfoTrends – Pourquoi envisager la gestion déléguée de l'impression – Sept. 2010 Gérer Concevoir Point de contact unique Relevés automatiques des fournitures et des compteurs Service et assistance multiconstructeur proactifs Dashboard - Reporting Optimisation du parc Factures consolidées/ Facturation Evaluer Gestion du changement Rapports Mettre en œuvre Outil de vente des services d'impression Gestion des ventes et activation des contrats

2 Page 2 Défis des clients Avantages de XPS Coût total inconnu avec des articles de bureau imputés à de trop nombreuses lignes budgétaires Charge et coûts administratifs pour le traitement de multiples factures Equipement acheté en trop grand nombre et sous-utilisé Aucun propriétaire unique responsable de la gestion des périphériques et consommables et de l'entretien De nombreux fournisseurs de consommables/services De nombreux fournisseurs pour gérer l'impression et les périphériques Accès à une seule imprimante ; pas de plan de secours Plusieurs points de contact pour l'équipement et les consommables De nombreuses visites d'entretien pour remédier aux incidents Relevés manuels des compteurs Le niveau d'attaques réseau augmente Eviter que les informations ne tombent entre de mauvaises mains La réglementation impose une obligation de rendre compte de la protection Besoin de surveiller les périphériques et de fournir une piste de vérification pour une infrastructure de documents sécurisée Besoin de réduire l'empreinte carbone, la consommation d'électricité et les déchets Consommation excessive de papier Besoin d'éliminer et de recycler de façon plus responsable partout dans le bureau Mauvaise connaissance de l'impact de l'impression sur les objectifs de durabilité environnementale Optimisation des actifs sur le bilan Réduction des dépenses en impression / transparence des coûts / contrôle des résultats Simplification et rationalisation du traitement des factures Standardisation de l'équipement, du contrat de niveau de service, de l'assistance et du processus Assistance proactive aux utilisateurs finaux / disponibilité accrue par surveillance proactive des périphériques Alertes en temps réel pour maximiser la productivité Services proactifs de réparation et approvisionnement en fournitures, pour la réduction du nombre d'appels au centre d'assistance Point de contact unique / Accords de niveau de service Protection contre les vulnérabilités potentielles en surveillant continuellement les périphériques et les ports réseau Protection des documents contre une distribution inappropriée Mise en place d'une fonction d'authentification de l'utilisateur au niveau du périphérique Suivi des périphériques du parc et mise en évidence de la non-conformité Fourniture d'une solution d'hébergement de données certifiée ISO 27001 Réductions de la consommation d'énergie, des émissions de CO 2 et des déchets solides Fourniture de consommables éco-responsables Mise à profit des périphériques à basse consommation et des technologies écologiques/mise en avant de l'utilisation raisonnable du papier Aide pour éliminer l'accumulation de consommables Xerox Print Services - XPS Aider les clients à mieux externaliser et gérer leur infrastructure d'impression Usage interne uniquement Gestion et contrôle des coûts Durabilité environnementale Sécurité et conformité Productivité et disponibilité


Télécharger ppt "Page 1 Xerox Print Services - XPS Outils logiciels Critères de sélection MPS Nos services Notre approche Xerox Device Agent/XDDC Découvre les périphériques,"

Présentations similaires


Annonces Google