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La révolution mobile pour les commerces de proximité et leurs clients"

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Présentation au sujet: "La révolution mobile pour les commerces de proximité et leurs clients""— Transcription de la présentation:

1 La révolution mobile pour les commerces de proximité et leurs clients"

2 FlexKom, quest-ce que cest ? FlexKom, comment cela fonctionne-t-il? … et quel est notre rôle en tant que Franchisé ? FlexKom, la vision !

3 3 LEntreprise FlexKom FlexKom a pris son essor en août 2010 Équipe de R&D et de programmation en Turquie et en Europe Équipe de management internationale très expérimentée 4 mois après le lancement : env. 3 Mil. de cartes client (Turquie, pays test) FlexKom Europe GmbH: Münich FlexKom International AG Turkey: Istanbul FlexKom Niederlassung Schweiz: Zürich Actuellement phase de mise en place en Europe : D / CH / A / NL / BE / F / UK Phase départ en Europe en 2013 Objectif : 50 pays dans 5 ans et 500 millions de consommateurs Bosler Straße 27, DE Holzgerlingen T.: +49 (0) 7031 – ,

4 Les COMPORTEMENTS dachat ont fondamentalement changé 00 Commerce local supermarchéCentre commercialİnternet 60 Le commerce en ligne et le commerce hors ligne vont fusionner. Etude de KPMG sur les tendances commerciales en 2020 E-Commerce -FR 2008 = 18 milliards 2012 = 45 milliards 2023 = 75 milliards Facebook 1.Chine 2.İnde 3.Facebook 4.États Unis

5 Un nouveau secteur économique : la Micro franchise par Karl f Aujourdhui : le client recherche activement son produit Dans le futur : le produit trouvera son consommateur Dans un futur proche, les fortunes seront faites depuis chez soi Le CA généré par les Micro franchises va dépasser celui des franchises classiques Comment les produits se vendent-ils ? 14 % suite aux publicités 78 % sur recommandation Les applications commerciales vont permettre aux vendeurs datteindre le consommateur Near Field Communication USA : en 2013, plus de 600 milliards de dollars seront dépensés via le téléphone mobile

6 La philosophie économique E-RDF FLexKom : 4 concepts réunis en un système E-Commerce Réseau Direct Sales La vente directe Franchise/Licence

7 FlexKom, quest-ce que cest ? FlexKom, comment cela fonctionne-t-il? … et le rôle des Licenciés dans cette affaire? FlexKom, la vision !

8 Photo Icons Polaroid Le monde en ligne Le monde hors ligne Commerce en ligne Commerce traditionnel -% Nous avons interconnecté 2 mondes en 1 méga plateforme de vente

9 Le magasin devient une filiale de Flexkom Commerce local Cartes client boulanger coiffeur restaurantessenceparfumerie cartes x 0,50 ct / semaine = 4.000,- Euro par mois ,- Euro par an % %

10 Réseau classique 1.Licencede démarrage Investissement produits 50 – Trouver des consommateurs 4.SAV 5.Formation produits 6.Vente directe de produits 7.Client perdu = trouver de nouveaux clients 8.Partenaire perdu = client perdu = CA perdu 9.1 partenaire a en moyenne 3,2 clients 10.6 partenaires= 19,2 clients x 5 = 96 euro par mois 1.Licence de démarrage Investissement produit Pas de clients à trouver- 4.Pas de SAV - 5.Pas de formation produits- 6.Pas de vente directe - 7.Pas besoin de trouver de nouveaux clients- 8.Partenaire perdu = Client Perdu = TCA perdu- 9.1 partenaire a clients Même temps et même effort....

11 magasin clients Bonjour Madame, nous avons un cadeau pour vous ! Projet 1: Flexpad Interactif restaurant

12 FlexKom, quest-ce que cest ? FlexKom, comment cela fonctionne-t-il? … quel rôle notre rôle en tant que Franchisé ? FlexKom, la vision !

13 LOCAL: Construisez votre propre système de Filiales cartes boulanger coiffeur parfumerie essence habillement restaurant 800 cartes cartes cartes cartes 500 cartes 6 contrats magasin Total : clients

14 RÉGIONAL : Construisez votre équipe Vous + 6 partenaires dans votre équipe 6 partenaires x 5 magasins x 1000 cartes = clients

15 FlexKom, quest-ce que cest ? FlexKom, comment cela fonctionne-t-il ? … et le rôle des Franchisés ? FlexKom, la vision !

16 1973 New York, 1er appel mobile 1999 Blackberry, 1er mobile 2007 Apple a introduit les écrans tactiles 2008 facebook 200 mil., 4 milliards de téléphones mobiles 2009 Le online & le offline commencent à se rapprocher 2012 Départ de Flexkom 2013 LTE, 4 G, Turbo İnternet 2014 Inde & Afrique : Couverture GSM = 70 % 2015 Le paiement mobile deviendra un phénomène de masse 2016 New York Times démarrera le 1er journal électronique sur écran en plastique à 1 USD 2017 Boom de léconomie mobile (les médias mobiles constitueront plus de 50% du total de tous les médias, début de la traduction instantanée) milliards dhumains, 5 miliards de téléphones mobiles 2,5 milliards de smartphones Le marketing mobile sera la 1 ère plateforme de publicité Que se passera t-il dans 8 ans?

17 Le Marketing mobile de FlexKom Si vous navez pas de stratégie Mobile, alors vous navez pas de PLAN pour le développement de votre entreprise … 79 % recherchent pour des achats en ligne 70 % recherchent directement DANS les magasins Lactivité la plus populaire sur le Smartphone est de chercher des informations LOCALEMENT 95 % font une action de recherche locale 88 % font une action le même jour 61 % téléphonent au magasin 59 % se déplacent sur le point de vente

18 Préparation 2012 Janvier 2013 Novembe 2013 – Grande Ouverture Les trois étapes de développement dune entreprise.

19 FlexHoliday Magasins TEST Réseau FlexDeal FlexMarkt OnlineShop Phase 1-2-3, la bonne stratégie qui garantit notre succès ! Magasins

20

21 5 Jahre 50 pays x partenaires x 2 magasins (1.000 cartes) = 500 Millions de clients 500 Mil. Clients qui dépensent 60 par mois milliards CA généré par an Top 10 des Entreprises dans le monde.

22 La révolution mobile pour les commerces de proximité et leurs clients"


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