La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La géobiologie : médecine de lhabitat Le géobiologue étudie les influences dun lieu sur le vivant La géobiologie Son but : étudier les influences dun lieu.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La géobiologie : médecine de lhabitat Le géobiologue étudie les influences dun lieu sur le vivant La géobiologie Son but : étudier les influences dun lieu."— Transcription de la présentation:

1 La géobiologie : médecine de lhabitat Le géobiologue étudie les influences dun lieu sur le vivant La géobiologie Son but : étudier les influences dun lieu sur le vivant Cest une médecine de lhabitat Cest lart du sourcier et de la radiesthésie adapté aux influences du monde moderne Une des grandes questions à laquelle répond la géobiologie : est-ce que votre lit est à la bonne place ?

2 Energie cosmiques et telluriques Biotope humain Energies cosmiques : Rayonnement infrarouge lointain, UVA, UVB, UVC, rayons X, Gammas…etc… Energies telluriques : rayonnement neutronique, rayonnement électromagnétique, gammas Qualité vibratoire ou biotique dune maison Celui qui veut se perfectionner dans l'art de guérir considérera comment l'endroit est disposé et s'informera du sous-sol, concurremment avec la constitution des êtres vivants." HYPPOCRATE (Traité des Airs, des Eaux, et du Lieux).

3 Le système endocrinien Les glandes envoient et reçoivent des signaux subtiles électro-dynamiques. Ce réseau « capte » notre environnement. HABITAT

4 La bio-électricité Exposition à 1900MHz Hyperfréquences Les schémas ci-dessous représentent l'échauffement provoqué par un téléphone cellulaire au niveau de la tête. Champs électro-magnétiques (CEM) 50Hz LES EFFETS BIOLOGIQUES : Maux de tête, malaises, nervosité, dépression, difficultés de concentration, insomnies, diminution des défenses immunitaires et des lymphocytes T, modification des flux calciques, augmentation du risque de fausses couches, diminution de la sécrétion de mélatonine (troubles du sommeil). La glande pinéale (épiphyse) synthétise la mélatonine (qui inhibe la prolifération des cellules cancéreuses, stimule la fonction immunitaire et régule les cycles biologiques). Les CEM, perturbent le fonctionnement de la glande pinéale, diminuant ainsi la production de mélatonine. Enfin, à plus long terme, risque d'apparition prématurée ou d'aggravation de cancers, leucémie, lymphomes, tumeurs du système nerveux.

5 Caméra GDV analyse énergétique Mini bilan GDV 10

6 Analyse énergétique caméra GDV Analyse de votre champ énergétique Evaluation de votre stress Définition de votre profil comportemental 10


Télécharger ppt "La géobiologie : médecine de lhabitat Le géobiologue étudie les influences dun lieu sur le vivant La géobiologie Son but : étudier les influences dun lieu."

Présentations similaires


Annonces Google