La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Haut et Bas- CANADA 1837 & 1838 Gouvernement. Historique de la question Governance Governance dans la colonie Le Le Gouverneur Question Question foncière.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Haut et Bas- CANADA 1837 & 1838 Gouvernement. Historique de la question Governance Governance dans la colonie Le Le Gouverneur Question Question foncière."— Transcription de la présentation:

1 Haut et Bas- CANADA 1837 & 1838 Gouvernement

2 Historique de la question Governance Governance dans la colonie Le Le Gouverneur Question Question foncière Les Les problèmes du transports Des Des privilèges spéciaux pour quelques pesonnes

3 Governance dans la Colonie Colonie Colonie avait des resprésentants lAssemblée élus de chaque district Plan Plan établis pour la colonie pour lapprobation de gouverneur et conseils. Conseils Conseils exécutifs et législatifs nommés classe supérieure, et ne sont pas tenus de suivre les désirs de la population Le Le pouvoir réel était entre les mains du gouverneur et des conseils, le peuple na eu aucune influence réel.

4 Les Governeurs Les hommes britanniques nommés par langlais monarque. Les hommes britanniques nommés par langlais monarque. Peu famillies realiser leur circonstances locaux et conditions Peu famillies realiser leur circonstances locaux et conditions Dépendait de lavis (advice) de leurs conseils Dépendait de lavis (advice) de leurs conseils Habituellement loyalistes de lEmpire-Uni Habituellement loyalistes de lEmpire-Uni Ils étaient riches et mieux éduqués afin de mieux pouvoir gouverner des gens ordinaires Ils étaient riches et mieux éduqués afin de mieux pouvoir gouverner des gens ordinaires Anglican (église) doit avoir «position» Anglican (église) doit avoir «position»

5 Les questions de la terre Meilleur terrain donné à la famille compacts Meilleur terrain donné à la famille compacts Conseillers exécutif et législatif contrôlaient 90% des terres, et non cultivé, vendrait pour un bénéfice Conseillers exécutif et législatif contrôlaient 90% des terres, et non cultivé, vendrait pour un bénéfice 1/7 de la terre allé à léglise anglicane, et non pas les autres religions si (réserves du clergé) 1/7 de la terre allé à léglise anglicane, et non pas les autres religions si (réserves du clergé) Les nouveaux arrivants ont reçu seulement pauvres, terres non défrichées Les nouveaux arrivants ont reçu seulement pauvres, terres non défrichées

6 Les questions de la transportation Les agriculteurs avaient besoin les routes pour se rendre à / en provenance des marchés Les agriculteurs avaient besoin les routes pour se rendre à / en provenance des marchés La plupart étaient impraticables La plupart étaient impraticables Governement percevoir les impôts pour construire des canaux… principalement utilisé pour tirer profit des marchands et des Famille / amis Governement percevoir les impôts pour construire des canaux… principalement utilisé pour tirer profit des marchands et des Famille / amis Les agriculteurs se sentait que le gouvernement n'a pas accordé la terre / $ pour les terres Les agriculteurs se sentait que le gouvernement n'a pas accordé la terre / $ pour les terres Les banquiers et les commerçants se sont Les banquiers et les commerçants se sont enrichis... Les agriculteurs avaient besoin les routes pour se rendre à / en provenance des marchés Les agriculteurs avaient besoin les routes pour se rendre à / en provenance des marchés La plupart étaient impraticables La plupart étaient impraticables Governement percevoir les impôts pour construire des canaux… principalement utilisé pour tirer profit des marchands et des Famille / amis Governement percevoir les impôts pour construire des canaux… principalement utilisé pour tirer profit des marchands et des Famille / amis Les agriculteurs se sentait que le gouvernement n'a pas accordé la terre / $ pour les terres Les agriculteurs se sentait que le gouvernement n'a pas accordé la terre / $ pour les terres Les banquiers et les commerçants se sont Les banquiers et les commerçants se sont enrichis...

7 Privilèges spéciaux pour un peu Governeur nommé tous les fonctionnaires Governeur nommé tous les fonctionnaires –Conseils, juges, shérifs, la justice de paix –Coroners, les agents des douanes, des fonctionnaires postaux, les agents dimmigration et fonctionnaires des Affaires Indiens. Tant que chef de larmée, il nomma 1500 officiers. Tant que chef de larmée, il nomma 1500 officiers. –Fabriqué concessions de terres (land grants) et la couronne (crown) passe $ pour les pensions à des amis. Les bons emplois sont donner a des membres de famille où amis. Les bons emplois sont donner a des membres de famille où amis.

8

9

10

11

12

13


Télécharger ppt "Haut et Bas- CANADA 1837 & 1838 Gouvernement. Historique de la question Governance Governance dans la colonie Le Le Gouverneur Question Question foncière."

Présentations similaires


Annonces Google