La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Google Car Campagne de communication. Un savoir faire : – Moteur de recherche idéal. – Un vaste champ dactions. Une mission : – Organiser les informations.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Google Car Campagne de communication. Un savoir faire : – Moteur de recherche idéal. – Un vaste champ dactions. Une mission : – Organiser les informations."— Transcription de la présentation:

1 Google Car Campagne de communication

2 Un savoir faire : – Moteur de recherche idéal. – Un vaste champ dactions. Une mission : – Organiser les informations à l'échelle mondiale dans le but de les rendre accessibles et utiles à tous. Quelques chiffres : – Une histoire : 12 ans dexistence. – 1 er moteur de recherche à léchelle mondiale = 67,5 % PDM. – International : 35 langues configurables pour la navigation. – Efficacité : délai dattente >1 seconde. Des hommes importants : – Duo fondateur : Larry Page et Sergey Brin. Un caractère, des valeurs, des forces : – Etat desprit : Une ambiance de petite entreprise (Googleplex) – Claire et simple dutilisation. – Une philosophie : « aller toujours plus loin ». – Un engagement écologique : Son siège est doté de panneaux solaires. Google Inc.

3 Campagne de communication Google pour son nouveau navigateur Google Chrome Google Phone 2009 Google TV 2010 Dernières communications de

4 Ambition – Créer une voiture urbaine, non polluante, hyper technologique : La Google car – Communiquer sur les aspects de légèreté, de technologie, de de simplicité. – Lancement de la Google Car prévu pour Janvier 2011 Lambition de Google

5 Mapping de positionnement de la voiture Les freins du marché : -Le prix dachat plus important que celui des voitures classiques. -Performances des batteries. -Concurrence plus ou mois importante. Les opportunités du marché : -Des consommateurs de plus en plus sensibles à lécologie. -Impact de Google dans le monde.

6 TWIZY Z.E. CONCEPT - RENAULT Twizy Z.E. Concept est une solution de mobilité urbaine innovante. Avec son châssis à 4 roues, il offre à ses deux occupants « en tandem » un moyen de transport 100 % électrique et zéro émission de CO2.

7 Univers de la car

8 Brief Copy

9 Objectif de communication : – Faire connaître la Google Car : Mettre son empreinte sur le marché de la voiture verte. – Nourrir la relation entre la marque et le client en conquérant un le territoire de lautomobile. Cible : – Hommes ou femmes – Mode de vie urbain. – Cœur de cible : entre 25 et 35 ans. – Préférant le caractère écologique et technologique plutôt que le caractère performant et spacieux Promesse : – Google Car, la pertinence écologique. Supports : – Un site internet évènementiel – Affiches – Un film danimation Période daction : – Début la campagne de communication en décembre 2010.

10 Campagne de communication

11 Affiches

12 Mise en situation

13 Site événementiel

14


Télécharger ppt "Google Car Campagne de communication. Un savoir faire : – Moteur de recherche idéal. – Un vaste champ dactions. Une mission : – Organiser les informations."

Présentations similaires


Annonces Google