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PRS Prime Re Services – MediGuide. 2 Caractéristiques Fondé 12/2000 Actionnaires: Management et employés Filiales Allemagne Liechtenstein Suisse Suède.

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1 PRS Prime Re Services – MediGuide

2 2 Caractéristiques Fondé 12/2000 Actionnaires: Management et employés Filiales Allemagne Liechtenstein Suisse Suède

3 3 Qui sommes-nous Des experts en assurance, réassurance, comptabilité, informatique et dans les domaines actuariels Excellente réputation Réseau exceptionnel au niveau management de pointe Nous parlons les langues de nos clients Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Néerlandais

4 4 Nous nous concentrons sur les services suivants: Support complet lors de la fondation de compagnies dassurance ou de réassurance Administration pour des tiers (TPA) Commercialisation et gestion de produits Services actuariels Informatique Ressources Humains (RH) Produits et services

5 5 Marchés Nous nous focalisons sur Bermudes Allemagne Autriche Suisse

6 6 Structure PRS Solutions SA (Holding) CH PRS Solutions SA FL PRS Solutions SA D PRS Services SA CH PRS Captive Mutual SA CH PRS Captive Mutual SA S PROSPRIUS SA CH

7 7 Circuit de lentreprise Third Party Administration Aktuariat Consulting PRS Plateforme Idée / Stratégie Fondation Développement Consolidation Run - Off

8 8 Répartition par service

9 9 Une sélection de clients

10 10 1.MediGuide, une entreprise fondée en 1999 à Delaware, USA, sengage à focaliser exclusivement sur lapport de Secondes Opinions médicales. 2.MediGuide sest établi au niveau mondial comme prestataire de service dans le domaine de la Seconde Opinion en recrutant une équipe expérimentée de gestion qui inclut des médecins et des infirmières/infirmiers. 3.MediGuide offre son programme à des compagnies dassurance, instituts de finance, groupes demployeurs, instituts de cartes de crédit et groupes daffinité. Qui est MediGuide?

11 11 Que représente le service Seconde Opinion Médicale de MediGuide? 1.MediGuide fournit la Seconde Opinion à ses membres dans le monde entier dont les diagnostics remplissent les conditions médicales qualifiées selon la liste contenant plus de 170 maladies graves. 2.La Seconde Opinion de MediGuide est rédigée par des équipes de médecins des principaux centres médicaux à travers le monde. 3.Le plus grand souci dun concerné dune telle maladie est de sassurer que son diagnostic est correct et plus important encore que son traitement correspond au standard médical le plus récent. 4.MediGuide prend soin de toute la logistique sophistiquée pour garantir une Seconde Opinion à distance y inclus la communication absolue entre toutes les parties.

12 12 1.Recommendations pour un traitement amélioré Une étude menée par le Harvard Medical School a révélé que dans 90% des cas, le traitement initialement recommandé a été modifié par les médecins du Teaching Hospital du Harvard Medical School. 2.Diagnostic amélioré Aux Etats-Unis 2 – 6% des diagnostics médicaux initialement posés sont faux; lors de certains diagnostics symptomatiques, ce chiffre est même de 18%. 3.Meilleures résultats généraux de la santé MediGuide aide à améliorer le diagnostic et le traitement par une Seconde Opinion médicale fournie dans les 10 jours ouvrables par écrit, et ceci en collaboration avec les meilleures centres de recherche médicale du monde. Que fournit MediGuide?

13 13 MediGuide est une compagnie vraiment innovatrice qui se concentre exclusivement à coordonner et garantir la Seconde Opinion médicale pour ses membres. Ci-après, quelques motifs de sa qualité sans pareil: 1.Procédé simple: Un seul coup de téléphone et MediGuide fait le reste. 2.Collaboration avec les principaux centres médicaux à travers le monde. 3.Le membre choisit le centre médical lui convenant. 4.Multiple contrôle des dossiers médicaux. 5.Les membres et ses médecins reçoivent par écrit une évaluation du diagnostic avec la recommandation déventuels traitements alternatifs. MediGuide – le processus

14 14 1.Léquipe médicale de MediGuide va identifier trois (3) centres médicaux de premier plan dans le monde entier qui sont appropriés aux diagnostic posé. 2.MediGuide explique au membre pourquoi ces trois centres étaient retenus. Le membre et son médecin prennent par la suite ensemble la décision pour un des centres. 3.Dans les 10 jours ouvrables après réception des dossiers médicaux, le centre choisi fournit une Seconde Opinion détaillée par écrit évaluant tant le diagnostic initial que, encore plus important, le traitement recommandé. Résultat pour le membre

15 15 1.Un seul coup de téléphone et MediGuide fait le reste. 2.Aucune exclusion pour des conditions préexistantes. 3.Aucune restriction quant à lâge, gent et activité professionnelle. 4.Acceptation garantie. 5.MediGuide peut être sollicité quotidiennement par chaque employé affecté. 6.Presque chaque condition médicale pouvant être jugée à distance se prête à lobtention dune Seconde Opinion. 7.Pas de dépenses supplémentaires. A lécoute du membre

16 16 Assureurs etInstituts de Finance Réassureurs Liberty MutualHang Seng Bank Met LifeHong Kong CIGNAAMEX ACE GroupING Legal & GeneralHSBC Swiss ReBarclays HyundaiCitibank Blue CrossAXA China Citic Bank Compagnies déjà utilisants MediGuide

17 17 Ci-après la liste des conditions médicales qualifiées: Les lésions cérébrales Maladies cancéreuses Troubles cardiaques et circulatoires Maladies colorectales Maladies gastro-intestinales Maladies dermatologiques Maladies des glandes Troubles sensoriels Maladie gynécologique (stérilité) Maladie hématologique (maladie du sang) Conditions médicales qualifiées

18 18 Suite: Maladies urologiques Troubles neurologiques Problèmes orthopédiques Blessures à lépaule Troubles rachidiens Maladies pulmonaires Problèmes vasculaires Maladies du système (SIDA/VIH) Transplantations dorganes Conditions médicales qualifiées

19 19 Déroulement du programme Le diagnostic dune condition médicale qualifiée est posé Le patient et/ou le médecin traitant contactent MediGuide pour une Seconde Opinion Comment fonctionne le programme?

20 20 MediGuide va identifier trois (3) centres médicaux de premier plan dans le monde entier et qui sont appropriés au diagnostic posé Patient et médecin choisissent le centre médical souhaité Comment fonctionne le programme - suite

21 21 MediGuide en collaboration avec le médecin traitant prépare le dossier du patient et le fera suivre au centre sélectionné Patient et médecin recoivent la Seconde Opinion du centre médical dans les 10 jours ouvrables Comment fonctionne le programme - suite


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