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LE CHARGEMENT. Répartition du chargement. Pour des raisons Réglementaires. Pour éviter les incidents Mécaniques. Pour un accroissement de la sécurité.

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1 LE CHARGEMENT. Répartition du chargement. Pour des raisons Réglementaires. Pour éviter les incidents Mécaniques. Pour un accroissement de la sécurité. Les dispositions réglementaires. Les dimensions du véhicule. Le poids des charges maximales. Les obligations si le chargement dépasse. Règles darrimage et de chargement. Les règles générales. Les moyens darrimage. Positionnement répartition.

2 LE CHARGEMENT. Répartition du chargement.. Les dispositions réglementaires. Règles darrimage et de chargement..

3 Responsabilité et sécurité au chargement déchargement. Les opérations de chargement déchargement sont linterface entre lentreprise et le transport. Qui doit faire le chargement et larrimage?. Cest lexpéditeur qui doit effectuer le chargement et larrimage pour les envois de 3 tonnes et plus. Le transporteur doit fournir les indications nécessaires au respect du code de la route. Pour les envois de moins de 3 tonnes. Cest le transporteur qui doit effectuer le chargement et larrimage. Débâchage et rebâchage du véhicule. Lorsque les conditions lexigent, le débâchage et rebâchage seffectuent sous la responsabilité du transporteur. Déchargement partiel. Une cargaison peut être constituée de plusieurs envois. Dans ce cas le transporteur doit, après chaque livraison, sassurer qu larrimage reste suffisant pour les autres lots. Déchargement envois de plus de 3 tonnes. En fonction du poids et du volume des envois le contrat de transport impose au destinataire et à lexpéditeur un délais pour procéder au déchargement.

4 Population Française.60 millions. Nombre de foyers.24 millions. Titulaires du permis B.36,2 millions. Nombre de déplacements journaliers.2,5 par personne. Distance moyenne du déplacement.10 Km. Durée moyenne du déplacement.19 minutes. Moyenne de véhicules par foyer.1,48 voiture. Nombre de véhicules.36,2 millions Voitures particulières.29,6 millions Véhicules utilitaires (PTAC < ou égal à 3,5t)5,8 millions. Véhicules industriels (> à 3,5 t) Autobus et autocars La démographie. Le parc automobile Français.

5 Autoroutes concédées (à péage)7187 Km Autoroutes non concédées.2446 Km Routes nationales Km Routes départementales Km Voitures particulières Km Véhicules utilitaires Km Véhicules industriels Km Autobus et autocars Km Voitures particulières immatriculées en France.500 milliards de Km Voitures particulières immatriculées à létranger.22 milliards de Km Véhicules utilitaires légers.80 milliards de KM Véhicules industriels immatriculés en France.21 milliards de Km Véhicules industriels immatriculés à létranger.4 milliards de Km Autobus et autocars.2,5 milliards de Km Parcours moyen des véhicules. La circulation des véhicules. Le réseau routier.

6 Population Française. Nombre de foyers. Titulaires du permis B. Nombre de déplacements journaliers. Distance moyenne du déplacement. Durée moyenne du déplacement. Moyenne de véhicules par foyer. Nombre de véhicules. Voitures particulières. Véhicules utilitaires (PTAC < ou égal à 3,5t) Véhicules industriels (> à 3,5 t). Autobus et autocars. La démographie. Le parc automobile Français.

7 Autoroutes concédées (à péage) Autoroutes non concédées. Routes nationales. Routes départementales. Voitures particulières. Véhicules utilitaires. Véhicules industriels. Autobus et autocars. Voitures particulières immatriculées en France. Voitures particulières immatriculées à létranger. Véhicules utilitaires légers. Véhicules industriels immatriculés en France. Véhicules industriels immatriculés à létranger. Autobus et autocars. Parcours moyen des véhicules. La circulation des véhicules. Le réseau routier.


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