La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Après sa mort, une femme simple et sereine se senti soudain emportée dans la longue procession des personnes qui avançaient lentement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Après sa mort, une femme simple et sereine se senti soudain emportée dans la longue procession des personnes qui avançaient lentement."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Après sa mort, une femme simple et sereine se senti soudain emportée dans la longue procession des personnes qui avançaient lentement vers le juge suprême.

4 Au fur et à mesure quelle approchait du but, elle percevait de plus en plus distinctement les paroles du Seigneur.

5 Elle entendit ainsi le Christ dire à quelquun: « Tu mas porté secours quand je gisais blessé sur lautoroute et tu mas transporté à lhôpital, viens, entre dans mon Paradis ! »

6 Puis à un autre: « Tu as prêté de largent sans intérêts à une pauvre veuve, viens recevoir la récompense éternelle ! »

7 Et encore: « Tu as fait gratuitement des opérations chirurgicales très difficiles. Tu mas ainsi permis de redonner espérance à beaucoup de gens, entre dans mon Royaume ! » Et ainsi de suite.

8 La jeune femme fut prise de frayeur. Elle avait beau se creuser la tête, elle ne se souvenait pas avoir accompli quelque chose dexceptionnel au cours de sa vie.

9 Elle essaya de quitter les rangs pour avoir le temps de réfléchir, mais sa tentative échoua. Un ange, dun geste ferme, mais avec un beau sourire, la retint dans la longue file dattente.

10 Apeurée, le cœur battant très fort, elle apparut enfin devant le juge. Laimable sourire du Seigneur eut vite fait de la rassurer. Une immense confiance la submergea.

11 « Tu as repassé toutes mes chemises, entre dans mon Bonheur ! », dit-il.

12 Il nous est parfois difficile dimaginer combien lextraordinaire peut se vivre tout simplement dans lordinaire du quotidien...

13 Création: Sérénité© Musique: Dying of love Arrangement musical: Micarts© Auteur: Bruno Ferrero


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Après sa mort, une femme simple et sereine se senti soudain emportée dans la longue procession des personnes qui avançaient lentement."

Présentations similaires


Annonces Google