La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LE CHEVAL DE PRZEWALSKI Habitat Il vit dans les champs et les forêts en Mongolie Central. Alimentation Il est herbivore. Exemple: il mange de lherbe et.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LE CHEVAL DE PRZEWALSKI Habitat Il vit dans les champs et les forêts en Mongolie Central. Alimentation Il est herbivore. Exemple: il mange de lherbe et."— Transcription de la présentation:

1

2 LE CHEVAL DE PRZEWALSKI Habitat Il vit dans les champs et les forêts en Mongolie Central. Alimentation Il est herbivore. Exemple: il mange de lherbe et du foin. Longévité Il vit environ jusquà 20 ans. Reproduction Il est vivipare. Classe Cest un mammifère. Niveau de menace CR critiquement en danger de disparition.

3 Causes qui menacent lespèce et gestes de lhumain Les humains les prennent de la nature pour les élever. Il ny a plus beaucoup dendroits pour vivre dans la position sauvage. Exemple: les forêts les champs et les montagnes. Récupérer le papier. Abattre moins darbres pour quils puissent vivre dans les forêts. Les faire reproduire en captivité pour ensuite les relâcher.

4 Renseignements qui mont étonnés et informations importantes Que ses yeux sont plus haut que les autres chevaux. Il est vivipare. Il porte des châtaignes aux pattes. Son nom scientifique est Przewalskii. Il a été officiellement découvert en 1879 par le colonel Przewalski qui les ramena de la région de Mongolie. Cest le dernier cheval sauvage du monde. Le bas des pattes.

5 BIBLIOGRAPHIE CURRY marion 2004,1000 info les chevaux édition Gründ pour lédition français,Chine,224 pages wikipedia. Org/wiki/cheval_de_ Przewaiski Free.fr/cheval_de_Pre. htm Par Frédérique


Télécharger ppt "LE CHEVAL DE PRZEWALSKI Habitat Il vit dans les champs et les forêts en Mongolie Central. Alimentation Il est herbivore. Exemple: il mange de lherbe et."

Présentations similaires


Annonces Google