La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Larrivée des loyalistes Par: Mason, Mack et Chris Pour: Mme Paez Date de remis: 15 avril, 2014.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Larrivée des loyalistes Par: Mason, Mack et Chris Pour: Mme Paez Date de remis: 15 avril, 2014."— Transcription de la présentation:

1 Larrivée des loyalistes Par: Mason, Mack et Chris Pour: Mme Paez Date de remis: 15 avril, 2014

2 Larrivée des loyalistes -Grande-Bretagne a perdu 2,5 millions peuples. -Loyalistes=Peuples qui restaient fidèles à lAngleterre. -Ils ont déménagé au Québec et Nouvelle- Écosse.

3 Larrivée des loyalistes loyalistes se sont arrivés au Canada. -Ils recevaient une terre, des instruments agraires, des vêtements et de la nourriture. -Ils demandaient pour des nouveaux terres où il y avait des droits anglais et pas français.

4 Loyalistes de Nouvelle-Écosse -Les loyalistes avaient augmenté la population à Ils ont établi hors des villages, ne voulaient pas interagir avec les français. -Ils ont influencé davoir le gouvernement britannique en 1784.

5 Loyalistes du Nouveau-Brunswick -Cétait le province des loyalistes. -Créé par la charte royal du roi George III en La terre était distribué également aux Acadiens et les loyalistes.

6 Loyalistes dîle du Cap-Breton -Les loyalistes travaillaient sur les fermes -Ses loyalistes étaient du New-York. -Avait une population très bas. -La colonie était sous lautorité de Londres acadiens et seulement 11 loyalistes ils pouvaient élire sa propre Assemblée législative. Loyalistes dîle de Saint Jean

7 Loyalistes du Québec -Ils ont refusé de soumis sur les lois français. -Ils ont réclamé loctroi de terres de la Couronne loyalistes ont colonisé sur le fleuve de Saint-Laurent.


Télécharger ppt "Larrivée des loyalistes Par: Mason, Mack et Chris Pour: Mme Paez Date de remis: 15 avril, 2014."

Présentations similaires


Annonces Google