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Enquête de Satisfaction
EHPAD Notre Dame de LAY EHPAD Notre Dame de LAY Enquête de Satisfaction Cette enquête a été réalisée auprès des familles. Elle sera dès à présent réalisée tous les ans et des comparatifs seront effectués.
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1. Trouvez-vous l’accueil et les réponses faites à vos demandes satisfaisants :
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Trouvez-vous l’accueil et les réponses faites à vos demandes satisfaisants :
Commentaire de la Direction:
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2. Concernant le Personnel:
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3. LES SOINS TECHNIQUES ET MEDICAUX
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3. LES SOINS TECHNIQUES ET MEDICAUX
Commentaires de la Direction:
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4. LES SOINS D’HYGIENE ET DE CONFORT :
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4. LES SOINS D’HYGIENE ET DE CONFORT :
Commentaires de la Direction:
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5. LA RESTAURATION :
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5. LA RESTAURATION : Commentaires de la Direction:
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6. L’ENTRETIEN : Commentaires de la Direction:
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7. LE LINGE : Commentaires de la Direction:
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8. ANIMATIONS :
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8. ANIMATIONS : Commentaires de la Direction:
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Points Forts/ Points Faibles
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Prix de journée:
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Bilan et Perspectives
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