La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

© 2009 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Depuis la Gestion des Processus jusquà leur Exécution EPC 5.0 La Prochaine Génération en BPM.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "© 2009 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Depuis la Gestion des Processus jusquà leur Exécution EPC 5.0 La Prochaine Génération en BPM."— Transcription de la présentation:

1 © 2009 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Depuis la Gestion des Processus jusquà leur Exécution EPC 5.0 La Prochaine Génération en BPM

2 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Agenda EPC Architecture EPC Modélisateur Gestion Organisationnelle Gestion des Processus Gestion du Contenu Gestion du Risque Gestion des Règles daffaires Gestion des Métadonnées Gestion des Services Workflow Portail Web EPC Services Professionnels dInterfacing

3 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Architecture

4 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Philosophie derrière la Conception de EPC5 Initiatives Complexes–Présentées dune manière claire et simple Conçus pour des utilisateurs daffaires Une courte courbe dapprentissage – Courte formation au produit Simplicité à tous les niveaux : Méthodologie, Modularité Clarté Collaboratif Le cadre de processus est la base pour : Intégrer la gestion de contenu/document Intégrer la gestion de risque Intégrer les performances et conformités organisationnelles Des outils variés de communication et de collaboration Relie les Gestionnaires daffaires aux TI Gestionnaires daffaires : Processus/Organisation/Contenu, Gestion de Risque/Performance TI: Méta données, SOA, Exécution/Workflow, Gestion des règles de gestion

5 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Une Approche Modulaire EPC 5 lie les processus au reste de vos besoins organisationnels en offrant des modules optionnels pour : –La gestion du Risque, –Gestion de Document/Contenu –Méta données, –Services, –Workflow, –Règles de gestion, –Gestion daudit. Ces fonctionnalités permettent une modélisation de processus plus réaliste, qui supporte lexécution des processus et lautomatisation des activités du système.

6 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Introduction du Modélisateur EPC Le Modélisateur EPC est conçu pour les utilisateurs daffaires afin de faciliter lusage sans sacrifier les détails techniques. Notre Modélisateur bénéficie dune interface hautement personnalisable, avec des sous-fenêtres mobiles et des fenêtres ajustables. Le modélisateur EPC inclut une fonctionnalité complète de recherche dans le texte, cycles dapprobation et tous les objets, ainsi quune simple interface dédition. Nos forums de discussion sur chaque objet encourage la collaboration entre employés et le partage des informations de travail.

7 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Interface du Modélisateur EPC Sélectionner le module désiré afin dy travailler en le sélectionnant tout simplement à partir du menu déroulant. Dans EPC, tous les modules sont conçus afin de fonctionner de manière similaire, assurant une facilité dutilisation à léchelle de toute lorganisation. Créer des risques, contrôles, services, et métadonnées en utilisant les même méthodes de travail. Tous les objets sont définis de la même manière – chaque objet a son propre ensemble dattributs, mais est édité et géré à laide des mêmes commandes. Utiliser un aperçu de haut niveau afin de naviguer dans de plus grandes cartes dorganisation et de processus. Tout simplement, glisser déplacer les formes sur la carte et le dessin dans la fenêtre daffichage principale se mettra à jour automatiquement.

8 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Personnalisation de lInterface Les différentes fenêtres et sous-fenêtres dans linterface peuvent être déplacées.

9 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Personnalisation de lInterface Redimensionner les fenêtres afin de maximiser lespace de travail. Particulièrement utile pour la conception et modélisation des processus.

10 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Contrôle des Versions Tous les objets dans EPC5 incluent un contrôle complet de version avec des capacités de retour en arrière. Voir une liste claire des versions de chaque objet, quand est ce que lobjet était changé, et par qui. Restaurer une version antérieure dun objet EPC et Annuler tous les changements qui ont été faits depuis que cette version ait été publiée. EPC retient une historique complète dapprobation de chaque objet. Il procure aussi des pistes daudit sur les approbateurs des changements dun objet dans une base de données. EPC fonctionne avec une véritable relation client- serveur. Ceci signifie que lorsque le contenu est édité, il est téléchargé localement jusquà ce que le travail soit complété. Lorsquun utilisateur finit lédition dun objet à partir du répertoire EPC, ce dernier devrait être remis en consultation sur le serveur et un numéro de version approprié lui sera alors attribué, assurant ainsi lintégrité de linformation en maintenant un seul éditeur par version.

11 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. 1. Parallèle: 2. En Série Le cheminement en parallèle notifie simultanément tous les approbateurs quils ont été choisis afin dapprouver un objet EPC. Le cheminement en Série lance un processus séquentiel de révision qui identifie une liste dapprobateurs successifs où chaque approbateur devrait approuver lobjet avant le suivant dans la file dattente ne reçoive un de notification de demande dapprobation Cycle dApprobation – Méthodes de Cheminement

12 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Recherche Textuelle Trouver rapidement tout objet dont vous avez besoin dans le répertoire EPC en réalisant une simple recherche. Filtrer les résultats par type dobjet, mot clé ou bien par nom dobjet. EPC inclut une recherche textuelle complète, incluant le contenu des documents stockés dans le répertoire EPC – épargner votre temps à chercher à travers les documents.

13 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Forums de Discussion Les forum de discussion sur tous les objets créent un endroit ou lon pourrait proposer des améliorations, collaborer et partager des informations de valeur.

14 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Un modèle de sécurité robuste et flexible afin de gérer différents besoins. Supporte la sécurité basée sur les rôles. Accès sécurisé par individu ou bien par groupe. Les profils de sécurité contrôlent laccès à chaque objet dans le répertoire EPC. Lintégration avec Active Directory supporte lauthentification automatique des utilisateurs. Le modèle de sécurité sétend sur à la fois le client modélisateur dEPC et au portail web. Sécurité et EPC 5

15 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Faciliter la formation – Définir les Rôles des Employés – Gérer les Ressources TI Les individus, actifs et filiales sont les composantes les plus importantes dans une compagnie. En modélisant les unités organisationnelles en objets dans EPC, vous gagnez la capacité de traquer tous les changements qui sont faits aux objets dans EPC. En affectant des propriétaires par la délégation des tâches, des activités et des responsabilités. Aperçu de la Gestion Organisationnelle

16 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Organisation: Rôles, Ressources, Actifs Capturer une image précise de votre hiérarchie de compagnie en toute facilité. Modéliser des unités organisationnelles afin dassurer une appropriation des tâches et la délégation des tâches. Voir lorganigramme de compagnie dans toutes les orientations désirées en le sélectionnant à partir dun menu déroulant. Choisir le nombre de niveaux dexpansion dans votre organigramme – contrôler le niveau de détail affiché.

17 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Organisation: Rôles, Ressources, Actifs Rôles, Ressources et Actifs sont contenus dans les unités organisationnelles et sont accessibles par un simple clic sur la section appropriée. EPC 5 dispose dune intégration totale avec Active directory, vous permettant dimporter vos rôles, ressources, actifs et autres détails organisationnels directement à partir de votre base de données déjà existante.

18 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Organisation: Rôles Définir les rôles indépendamment des ressources humaines afin de maintenir une structure consistante de processus et une appartenance des tâches, même après les mutations des employés. Modéliser tous les détails pertinents pour les rôles de vos employés en complétant les détails dans notre éditeur.

19 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Organisation: Ressources Lier les ressources aux rôles afin dassurer une exécution efficace des processus. Sassurer que les ressources appropriées sont notifiées des tâches, modifications et audits.

20 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Organisation: Actifs Définir les Actifs de la compagnie afin de maintenir une librairie des ressources non-humaines disponibles pour vos processus. Important pour une automatisation de haut niveau et lexécution des processus basés sur les services qui doivent faire appel à vos actifs computationnels pour faire le travail.

21 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Interface Intuitive – Standardisation des Processus – Meilleures pratique sur le marché Les Processus lient les rôles, ressources, actifs et dirigent le flux de travail dans votre compagnie. Devenir centré-processus et éviter leffet silo. Donner la priorité aux objectifs et aux tâches. Éliminer les redondances. Les affichages en couloirs dactivités aident à identifier les lacunes. Modéliser les processus en multiples standards (y compris le standard BPMN). Aperçu de la Gestion des Processus

22 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Processus: Modélisation Intuitive Des hiérarchies de processus clairement représentées vous permettent de naviguer à travers la structure de processus et de naviguer en toute facilité. Lapproche de modélisation, documentation, et réingénierie de processus avec un glisser-déplacer en un clic, met la force dune gestion orientée processus entre les mains des responsables daffaires. Les sous-processus permettent une modélisation de processus à grande échelle, tout en maintenant une simple vue de haut niveau.

23 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Menu déroulant de Processus Les processus de haut niveau contiennent une hiérarchie de sous-processus et activités. Avec EPC 5, il est facile de naviguer en déroulant les activités de processus en navigant dans la hiérarchie de processus.

24 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Processus: Référence de Processus Les processus de référence peuvent être créés afin de représenter nimporte quel processus existant pour une modélisation facile et une meilleure maintenance. La mise à jour du processus de référence mettra à jour toutes les autres instances.

25 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Processus: Standards Multiples de Processus Basculer entre les affichages en BPMN et FirstStep afin de bénéficier de multiples standards dans lintégration de vos processus existants avec notre système dexécution / workflow.

26 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Processus: Différents Affichages de processus La sélection dune vue Flatmap génère une vue complète de processus de bout en bout. Sélectionner les orientations de vos dessins de processus gauche-droite ou bien haut- bas dépendamment du profil de lutilisateur. Les utilisateurs TI préfèrent haut- bas, alors que les utilisateurs daffaires préfèrent gauche-droite. EPC 5 génère automatiquement des vues multiples dun processus sans le besoin pour la maintenance. Modéliser une fois et laisser notre logiciel faire le reste. Lors de la navigation dans un affichage de mappage plat, vous pouvez déterminer le nombre de niveaux dexpansion pour un affichage de haut niveau ou bien le déroulement de tous les sous-processus jusquau niveau des activités. EPC 5 comprend un nouvel outil dagrandissement du modèle qui vous fournit un zoom variable sur une surface spécifique de vos modèles de processus, rendant facile la navigation dans de larges structures de processus.

27 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Processus: Différents affichages de Processus Sélectionner un affichage en swimlane afin de voir ou est ce que les transferts de matériels sont faits avec la clarté de prendre des décisions efficaces sur la façon daccroitre lefficacité globale des processus Générer un affichage en swimlane basé sur les rôles, ressources, actifs, unités organisationnelles, ou bien exécutant afin davoir un affichage des transferts de responsabilités entre les activités du processus.

28 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Support Réalisation du Service Gestion de la sécurité Gestion des Processus : Librairies de Processus ITIL ® - Information Technology Infrastructure Library Offre les meilleures pratiques de gestion des processus TI. Les clients de EPC5 peuvent acheter des librairies de processus basées sur les cadres des meilleurs standards et pratiques de lindustrie pour un déploiement rapide des programmes damélioration des processus.

29 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Processus Opérationnels (1-5) Processus de Gestion et de Support (6-12) Gestion de Processus: Librairies de Processus APQCs Process Classification FrameworkTM (PCF) Processus daffaires Des processus daffaires inter-fonctionnels dont lobjectif est de permettre une comparaison de la performance organisationnelle à lintérieur et parmi les organisations. PCF permet aux organisations de comprendre leur travail à linterne à partir dun point daffichage horizontal de processus au lieu dun point daffichage fonctionnel vertical.

30 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Plan Source Faire Délivrer Retourner Gestion de Processus: Librairie de Processus SCOR® - Supply-Chain Operations Reference Model Offre les meilleures pratiques de processus de la gestion des chaines dapprovisionnement

31 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Répertoires partagés de Documents – Lier des Documents aux opérations – Visionné et Audité Rendre les connaissances au sein de la compagnie immédiatement disponible pour les utilisateurs de processus. Stocker la documentation de valeur dans un emplacement sécuritaire et central, pour un accès facile à tous les employés. Lier des documents aux processus. Contrôle de versions. Capacités de retour en arrière. Approbation des documents Aperçu de la Gestion de Contenu

32 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Contenu: Centraliser lInformation Gérer Centralement des documents tels que des procédures de bureau, modèles et formulaires blancs. Les relier aux processus, règles daffaires et autres objets. Les fonctionnalités de répertoire de documents de façon identique à Windows Explorer, stocker des documents dans des dossiers qui peuvent être lancés directement à partir de EPC – ZERO GESTION DE CHANGEMENT. Ouvrir des documents sans même ouvrir EPC, via des dossiers web. Ouvrir des documents directement à partir du programme que vous utilisez (e.g. Word, Power Point, etc.) ou bien à partir My Network Places. EPC maintient les droits de sécurité (éditeur, lecture seule, ou bien indisponible pour la révision) ainsi que les pistes daudit et le contrôle des versions. Importer (ou bien lier à) des documents et dossiers de fichiers du réseau de votre compagnie dans EPC afin de bâtir rapidement un système efficace de gestion de documents.

33 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Contenu: Assigner des Responsabilités Assigner des responsabilités aux documents et contenus en sélectionnant simplement le rôle ou ressource désirés.

34 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Contenu: Lier des Documents aux Processus Éviter le piège de micro- modélisation. Maintenir un haut niveau de clarté de processus et valeur en utilisant les documents attachés comme procédures afin dexpliquer des détails spécifiques. Ensuite, ouvrir les documents directement à partir du dessin des processus par un simple clic sur le fichier.

35 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Implémenter des Contrôles – Planifier des Tests et Audits – Atteindre la conformité Gérer des risques en termes de processus. Implémenter des contrôles spécifiques. Assurer une piste transparente pour laudit. Les diagrammes de gestion de risque COSO et COBIT sont supportés. Signaler les contrôles clés et non clés. Générer des rapports personnalisés. Aperçu de la Gestion des Risques & Contrôles

36 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Risque: Affichage en Tableau de Bord Identifier, classifier et évaluer les risques dans un répertoire indépendant. Définir le danger quun risque représente pour votre compagnie et gérer les mesures de contingence afin de sassurer que le risque est mitigé. Assurer une réponse rapide et une identification facile des risques en leur affectant des priorités suivant une matrice standard de profile de risque.

37 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Risque : Définir des Risques Définir les risques selon leurs impacts et probabilités à travers de simples menus déroulants.

38 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Risque: Relier les Risques et Contrôles Assigner rapidement des contrôles afin de mitiger les risques et définir leur Impact et Probabilité dans la mitigation du facteur risque.

39 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Risque/Contrôle: Relier les Risques aux Processus Relier les Risques aux Processus pour une évaluation rapide du risque, vous permettant de voir exactement ou est ce que les risques sont rencontrés et quelles sont les activités qui sont des contrôles.

40 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Contrôle: un Aperçu en Tableau de Bord Gérer les contrôles désignés pour mitiger les risques. Planifier des audits afin de tester lefficacité de vos contrôles pour aider latteinte de la conformité sous des initiatives telles que SOX, ISO et autres.

41 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Contrôle: COBIT et COSO EPC 5 supporte les standards de lindustrie COSO et COBIT.

42 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Contrôle: Contrôles Financiers Implémenter des contrôles financiers spécifiques afin de maintenir la transparence et des pistes claires daudit.

43 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Contrôle: COSO et COBIT Implémenter le modèle robuste et exhaustif COSO pour une plus grande profitabilité et transparence au niveau de la gestion de risque à léchelle de lentreprise. Améliorer la gestion des risque TI en implémentant le modèle COBIT pour anticiper les erreurs, implémenter des systèmes redondants appropriés et assurer la stabilité.

44 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Rendre la politique de la compagnie plus Explicite - Déffinir des chemins de décision – Capturer et documenter les Connaissances Standardiser les chemins de décision Définir les règles selon lesquelles votre compagnie opère Maintenir des librairies discrètes de règles daffaires et de chemins de processus Mettre à jour les règles sans affecter la structure des processus. Aperçu de la Gestion des Règles dAffaires

45 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Règles daffaires: Standardiser les Chemins Standardiser la politique de la compagnie en modélisant les faits opérationnels, invariants, termes, dérivations et contraintes en tant quobjets qui peuvent être ajoutés pour mieux clarifier vos modèles de processus. Offert aux utilisateurs EPC avec des chemins appropriés de prise de décision lors de la réalisation de leurs tâches.

46 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Règles daffaires : Chemins Standards Relier les règles aux activités de processus afin de définir des méthodes standards de travail qui peuvent être mises à jour sans affecter les structures des processus.

47 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Règles daffaires : Centrées-Système Pour les règles qui peuvent être exécutées par des actifs informatiques, les services peuvent être implémentés afin de supprimer le besoin de dépenser des heures- ressources humaines sur des tâches automatisables.

48 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Clarté TI - Standardiser les Pratiques et le Vocabulaire – Gérer les Informations de manière holistique Définir et gérer les entités et attributs Maintenir un vocabulaire Affaires/TI unifié à travers lorganisation. Standardiser les définitions à travers les limites de lorganisation. Donner un sens à toutes les données que maintient votre compagnie. Gérer la prolifération de linformation. Aperçu sur la Gestion des Métadonnées

49 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Méta données : Entités Définir les entités daffaires en tant quobjets qui peuvent être représentés à lintérieur du modélisateur EPC. Les entités définissent les types spécifiques dobjets qui sont passés à travers vos processus, permettant un intégration complète et réutilisabilité des objets. Les entités peuvent définir des objets aussi génériques que Client, ou bien aussi spécifiques que types de Commande.

50 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Méta Données : Attributs Définir des Attributs comme les types dinformation pour des fins didentification automatique des champs de données par vos actifs informatiques. Définir des objets spécifiques et des types dinformation en les modélisant en tant quEntités et Attributs, offre à votre compagnie la capacité de diviser les tâches entre les ressources humaines et informatiques. Accroitre lefficacité de la compagnie en permettant à vos employés de se concentrer sur les tâches qui ne peuvent pas être automatisés par les services Informatiques.

51 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Métadonnées : Exécution Lier des Attributs aux Entités pour attacher les types dinformation aux types dobjets. Par exemple, une commande de produit devrait contenir des champs dinformation spécifiques qui peuvent être identifiés en tant quattributs de lentité Commande. Entités et Attributs offrent le lien manquant entre les opérations daffaires, la documentation et lexécution.

52 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Assigner des Services aux Processus– Documenter les Services – Relier les affaires aux TI Définir, gérer et implémenter des services. Clarifier les spécifications. Instrumenter et réutiliser les ressources TI. Mettre à jour les services à travers la hiérarchie complète des processus. Répondre rapidement aux changements technologiques. Permettre un flux direct de travail. Aperçu sur la Gestion des Services

53 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Services: Remplir les Lacunes La gestion des services permet à EPC non seulement de documenter mais aussi gérer lexécution de processus lourdement transactionnels en acceptant, traitant et transmettant les données définies par les entités et les attributs. Lier les services aux règles daffaires spécifiques et automatisables, ou bien à des tâches spécifiques de votre modèle de processus afin de permettre lexécution de processus systèmes-centriques sans la maintenance ou lintervention de ressources humaines.

54 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Service: Implémentation et SOA Implémenter des services tels que les services web qui peuvent être appelés à partir de leur emplacement dans le réseau de votre compagnie. Définir des Entités en tant quentrée et sortie de Service afin dassurer la bonne intégration de vos données. Lutilisation de services permet la liaison de la technologie à vos processus daffaires, orientant votre compagnie vers une Architecture Orientée Objet (SOA) pour une plus grande efficacité, standardisation et profit.

55 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Gestion du Workflow Enregistrer le Bon de commande Enter Order Request Valider le Bon de commande Notifier le Client du rejet Enregistrer la commande validée Notifier le Client du succès Soumettre la commande EPC vous permet de modéliser des processus daffaires prêts à être exécutés en utilisant notre engin intégré de Workflow. Les utilisateurs des Workflows EPC peuvent entrer les données via les formulaires électroniques, qui sont enregistrés dans le système automatiquement afin de remplir la base de données avant de passer à la prochaine activité.

56 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Aperçu du Portail Web Accéder au contenu de votre répertoire EPC à partir de nimporte quel emplacement dans le monde, en toute sécurité. Voir les documents enregistrés dans le répertoire EPC interne. Avoir accès à des tableaux de bord et alertes personnalisés sur une base par utilisateur. Participer dans les discussions des employés, encourager toutes les ressources à prendre part dans les processus tracés dans EPC.

57 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Portail Web EPC La page du portail spécifique à chaque employé, Mon EPC, offre aux utilisateurs des informations sur les tâches, activités et autres objets pertinents pour leurs activités de travail. Nos tableaux dintelligence daffaires sont complètement intégrés dans la page MonEPC pour un accès facile à des informations de valeur et des rapports personnalisés sur nimporte quel objet dans EPC

58 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Portail Web EPC Accéder facilement à partir dun affichage dynamique, à tous vos objets EPC à travers tous les navigateurs Web. Naviguer dans les dessins de processus en toute souplesse et vitesse. Utiliser la souris afin dagrandir, cliquer sur Ctrl afin de naviguer dans de grandes cartes de processus.

59 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Portail Web EPC Choisir à partir dune variété de différentes options daffichage: gauche à droite pour la plupart des utilisateurs daffaires.

60 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Portail Web EPC De Bas en haut pour les développeurs de systèmes TI et architectes.

61 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Portail Web EPC Sélectionner un affichage en Swimlane, en mappage plat ou bien en mode de conception pour plus danalyse et dévaluation.

62 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Services Professionnels dInterfacing Notre équipe de services est prête à vous fournir la formation et les services de consultation nécessaires afin dassurer un succès total dans votre projet BPM: –Formation à la solution EPC –Formation au BPMN –Évaluation des Processus –Amélioration des Processus –Conformité/Gouvernance –Gestion du Changement –Implémentation des Processus

63 © 2007 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved.


Télécharger ppt "© 2009 Interfacing Technologies Corp. All Rights Reserved. Depuis la Gestion des Processus jusquà leur Exécution EPC 5.0 La Prochaine Génération en BPM."

Présentations similaires


Annonces Google