La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

28 janvier 2005Marie-Gilles Girard PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE KSH inc.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "28 janvier 2005Marie-Gilles Girard PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE KSH inc."— Transcription de la présentation:

1 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE KSH inc.

2 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard

3 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Contenu de la présentation Profil de l’entreprise Mission et aspirations Résumé Marchés géographiques Approche d’affaires Quelques réalisations Spécialités techniques Graphique Images Personnes-ressources

4 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Profil de l’entreprise Établie à Montréal en 1923 par J. Stadler e F. Hurter. Acquise par Klöckner INA en 1979 et renommée Klöckner Stadler Hurter Ltée. Intégrée au Groupe RWE, la plus grande compagnie de services publics d’allemagne, depuis 1996 Renommée TESSAG KSH Ltée en 1999, et... … KSH Solutions inc. en 2004

5 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Mission et aspirations Mission “Aider nos clients dans l’industrie forestière et le secteur de l’énergie à réaliser leurs objectifs d’affaires tout en construisant un environnement organisationnel attrayant et stimulant pour des personnes exceptionnelles” Aspirations Servir nos cliens à titre de fournisseur privilégié au niveau de la performance de leurs usines et de leurs investissements. Créer un environnement de travail stimulant. Favoriser une gestion participative.

6 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Résumé Firme d ’ingénierie à l’origine, KSH a continuellement élargie son expertise et ses compétences pour inclure des services-conseils et l’exécution de projets clés en main. Aujourd'hui, KSH est une entreprise offrant une gamme complète de services. Les dirigeants des compagnies forestières concentrent leur énergie sur la création de valeur. Ils recherchent une amélioration de la performance opérationnelle de leurs usines, des solutions d’affaires innovatrices et une meilleure productivité du capital utilisé. En réponse à ces besoins en évolution, KSH a restructuré la compagnie en trois services-conseils, services d’ingénierie et services EPC. Cette nouvellle structure permet à KSH d’anticiper les besoins de ses clients et de fournir une réponse ciblée tout en implantant des systèmes de gestion adaptés à chaque unité de services.

7 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Marchés géographiques Établie à Montréal, la compagnie s’intéresse particulièrement à son marché domestique. Cependant, au cours de son histoire, KSH a établi sa réputation dans les marchés outre-mer et est devenu un fournisseur inernational de services, particulièrement depuis son acquisition par Klöckner INA en En plus de tirer profide sa longue présence en Amérique du Nord, KSH a aujourd’hui accès à un réseau nternational bien développé en Europe, en Asie et plus récemment en Amérique latine. Nos activités internationales nous permettent de demeurer à lane pointe des tendances et évolutions dans es régions clés de l’industrie forestière à l’échelle mondiale. Ces connaissances permeà KSH d’accompagner ed’aider ses clients à se positionner au niveau mondial et à pénétrer de nouveaux marchés.

8 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Approche d’affaires La mission de KSH Conseil consiste à aider nos clients à améliorer leur performance d’une façon positive, substantielle et durable. Nous avons une perspective mondiale, les conseillers et les ouils requis pour offrir des analyses objectives et trouver des solutions optimales aux divers problèmes d’afaires des compagnies de pâtes epapiers ede transformation du bois, des gouvernements, des institutions financières, des investisseurs et autres organisations sectorielles. Nos services intégrés couvrent la chaîne d’approvisionnement entière, des matières premières aux marchés incluant une maîtrise des technologies et procédés de transformation.

9 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Approche d’affaires KSH reconnaît que l’industrie de l’ingénierie est devenue très compétitive. Touen fournissant des services à des coûts compétitifs, KSH met l’emphase sur la qualité de son ingénierie.

10 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Quelques réalisations Gestion des ressources, énergie et environnement Plan d‘approvisionnement en eucalyptus pour un projet de pâte en Thailande Évaluation des prix à long terme pour les vieux cartons ondulés Plan d’approvisionnement en papier rebu pour une usine de carton en Arabie Saoudite Équilibre de l’offre et de la demande de bois dans les régions du Québec Stratégie de cogénération pour une compagnie de produits forestiers du Québec Benchmarking des procédures d’évaluation environnementale en Amérique du Nord Marketing et logistique Revue monde des marchés du papier journal et des papiers impression et écriture Revue monde des marchés du carton-caisse pour une entreprise nord-américaine Revue du marché nord-américain pour les papiers couchés Recherche de marché et stratége marketing pour soutenir l’expansion d’une usine de panneaux Étude de marché pour un projet d’usine de pâte kraft de résemagne Optimisation des opérations de distribution et de transformation de paper pour un manufacturier de papiers fins

11 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Spécialités techniques Pâte mécanique Machines à papier et carton Spécialités techniques Manutention des matériaux Pâte kraft et chimique Blanchiment et préparation des produits chimiques Désencrage et recyclage Vapeur, énergie, cogénération et récupération de produits chimiques Traitement de l’eau et des effluents Réduction de la pollution atmosphérique

12 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Graphique

13 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Réseau international

14 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Images

15 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Communiqués de presse Nouvelle chaudière à lit fluidisé pour le projet Saturn (Pologne) MONTRÉAL : 24 février En consortium avec Austrian Energy & Environment AG (Graz, Autriche), TESSAG KSH Ltd., fournira une chaudière à lit fluidisé - ainsi que tous les équipements et services accessoires - utilisant les déchets de bois et autres combustibles fossiles. La compagnie Saturn Management s'occupera de l'exploitation des nouvelles installations situées sur le site de l'usine de pâte et papier de Frantschach Swiecie à Swiecie, en Pologne. Ce projet d'une valeur de 41,9 millions € est entré en vigueur en avril 2002; l'échéancier prévoit que 234 t/hr de vapeur devront être founies à la turbine existante au cours du premier trimestre de l'année Ce projet correspond à la stratégie d'affaires de TESSAG KSH qui vise à accroître la valeur des services fournis à ses cients, tout en leur fournissant des solutions créatives pour améliorer la performance de leurs actifs et l'efficacité de leur capital.

16 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Communiqués de presse AUGMENTATION DE PRODUCTION À STORA ENSO, PORT HAWKESBURY MONTRÉAL: 13 mai 2002 – TESSAG KSH est fière d'annoncer qu'elle a obtenu le mandat d'ingénierie détaillée pour augmenter la capacité des deux lignes de production de PTM à l'usine de Stora Enso à Port Hawkesbury, Nouvelle Écosse, Canada de 1,000 à 1,300 TA/J. L'augmentation de capacité sera principalement obtenue en augmentant la puissance des moteurs des raffineurs primaires de 24 MW à 32 MW et l'addition d'équipement auxiliaire.

17 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Communiqués de presse PROJET ARAUCO MONTRÉAL: 15 avril 2002 – TESSAG KSH a obtenu de METSO le mandat d'ingénierie détaillée pour la tuyauterie de la ligne de pâte de la nouvelle usine de Celulosa Arauco y Constitucion S.A. qui sera construite à Valdivia au Chili. Cette usine aura une capacité de production de 600,000 TSA/a de pâte sans chlore élémentaire. La ligne de pâte inclut la séparation des noeuds, le tamisage, lavage, délignification à l'oxygène, blanchiment et oxydation de la liqueur blanche.

18 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Communiqués de presse Nouvelle machine à papier LWC MONTRÉAL : 4 février TESSAG KSH et CTS Engineering OY ont le plaisir d'annoncer que Kruger Wayagamack leur a confié l'ingénierie détaillée de la nouvelle machine à papier couché léger (LWC) d'une capacité de t/an qui sera installée à l'usine de Trois-Rivières, Québec, Canada. Le cadre des travaux inclut tout l'équipement et l'installation, de la préparation des pâtes jusqu'à la manutention des bobines de papier. Les travaux d'ingénierie ont débuté en décembre 2001; la production de papier est prévue pour novembre 2003.

19 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Personnes-ressources Siège social M. Marc Rowan Président KSH Solutions inc. 1 Place Alexis Nihon Montréal (Québec) H3Z 3B8 CANADA Téléphone: Télécopieur: Services-conseils M. Daniel Rouleau Courriel: Services d’ingénierie M. Martin Pereira, Vice-président Courriel: Services EPC (clés en main) M. Marc Rowan, Président Courriel:

20 28 janvier 2005Marie-Gilles Girard Des questions ?


Télécharger ppt "28 janvier 2005Marie-Gilles Girard PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE KSH inc."

Présentations similaires


Annonces Google