La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le moqueur roux Maxime Lagrandeur 602 Table des matières Introduction Habitat Alimentation Sil est menacé Reproduction Aspect physique Conclusion Résumé.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le moqueur roux Maxime Lagrandeur 602 Table des matières Introduction Habitat Alimentation Sil est menacé Reproduction Aspect physique Conclusion Résumé."— Transcription de la présentation:

1

2 Le moqueur roux Maxime Lagrandeur 602

3 Table des matières Introduction Habitat Alimentation Sil est menacé Reproduction Aspect physique Conclusion Résumé Bibliographie

4 Introduction Aujourdhui, je vais vous parler du moqueur roux. Le moqueur roux est un espèce doiseau qui appartient à la famille des Mimidaes. Je vais vous parler de la nourriture qu`il mange, de son habitat, et son aspect physique. Le moqueur roux est un espèce qui deviendra menacée.

5 Son habitat Le moqueur roux habite dans les zones de broussaille, les terres agricoles abandonnées, les vergers, les plantations de petits arbres, les rangées de haies, les lisière des bois et les zones suburbaines

6 Son alimentation Le moqueur roux se nourrit principalement de matières organiques, de végétaux, de baies, dinsectes comme les coléoptères, les chenilles, les mille patte, etc. Il se nourrit aussi de petits animaux comme les grenouilles et les serpent etc.

7 La menace quil lentoure Malgré quil habite dans les développements des zones agricoles, le moqueur roux est un animal qui est pas en voie de disparition, mais il pourrais le devenir parce que son nombre a diminué depuis des années..

8 Sa reproduction Le moqueur roux pond de trois a cinq œufs. Sa couvée est de 12 à 13 mois. Lœuf est de couleur est blanc bleuâtre, parfois teinté de verdâtre et recouverts de tâches brunes rougeâtres.

9 Aspect physique Le moqueur roux est a des plumes de couleur rousse avec du brun et du blanc.Le bec et les pattes sont de couleur brunâtre et son pelage est ébouriffé.

10 Conclusion Je vous remercie pour mavoir écouté. Jai trouver ça plaisant de le faire, mais ce qui a été le plus amusant est de mettre les images.

11 Résumé Le moqueur roux fait parti des mimidaes Il pond 3 a 5 œufs Il est roux Il vit dans les zones agricoles Il nest pas menacé Lœuf est blanc bleuâtre et parfois teinté Le bec est brunâtre Sa couvée est de deux jours Il mange des insectes et des petits animaux Son pelage est ébouriffé.

12 Bibliographie oux.html


Télécharger ppt "Le moqueur roux Maxime Lagrandeur 602 Table des matières Introduction Habitat Alimentation Sil est menacé Reproduction Aspect physique Conclusion Résumé."

Présentations similaires


Annonces Google