La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Gens du Voyage. Les années 50…….. 60 Déjà les invasions……..

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Gens du Voyage. Les années 50…….. 60 Déjà les invasions…….."— Transcription de la présentation:

1 Les Gens du Voyage

2 Les années 50…….. 60

3

4 Déjà les invasions……..

5

6

7 Voilà du foin pas cher pour les chevaux…

8

9

10

11

12 Puis le pouvoir dachat augmente

13

14

15

16 Les caravanes deviennent plus grandes, et les véhicules plus conséquents

17

18 Puis, ils touchent le RMI, la prime (conséquente) à lhabitat, Ils bénéficient de la CMU….

19 Cela suffit-il pour acquérir des véhicules et des caravanes de prix élevés ? ? ? ? ?

20

21

22

23

24 Certains leurs ont même attribué un nom de rue. Ils détruisent les clôtures pénètrent dans des propriétés privées, font des raccordements illicites aux bouches dincendie, pillent les châteaux, les magasins, volent les personnes âgés par ruse,volent des voitures, se font nourrir grâce aux restos du cœur, se font soigner sans rien débourser grâce à la CMU, ne payent pas dimpôts ……………..

25 Ils ont tous les droits et apparemment aucuns devoirs !!! Le revenu minimum dinsertion leur est attribué, vous avez déjà vu des gens du voyage sinsérer ? ?

26 La France est seul le seul pays dEurope à leur accorder tous ces droits !!!! Dans le même temps des français qui ont travaillés toute une vie, se trouvent dans la précarité, vu leurs faibles retraites

27 Il y a un proverbe Français qui dit : Charité bien ordonnée commence par soi même

28 Liberté Égalité Fraternité je pense que ces mots vous interpellent !!!!!! Ils sont inscrits sur des édifices publics Français !!!!

29 Cest là que …..rien ne va plus Ils ont toutes les Libertés…observez les précédentes diapos Pour ce qui est de lEgalité, ils nont pas fait le service militaire, ils nont pas été blessés, il nont pas perdu de temps au service de la France Quant à la Fraternité, ce nest pas possible, car ils sont apatrides !!!!

30 Mon raisonnement ? Un français honnête qui travaille toute une vie et qui gagne le SMIC ne pourra jamais soffrir ce que les Gens du Voyage ont accumulés sans rien faire dans le même temps.

31 Ils ne payent pas dimpôts sur le revenu pas de taxe dhabitation, pas de taxe foncière ! Ils ne payent aucune cotisation sociale à la sécurité sociale…pourtant ils bénéficient de tous les avantages grâce à la CMU, pas non plus de cotisation chômage !cest vrai que ce nest pas possible car pour payer cette cotisation il faut travailler dans le privé !!! Et eux ils nont jamais travaillé du tout……….

32 ils ne payent pas lélectricité ………ils devraient pourtant ……lorsquils font des branchements illicites !!!!!! Ils ne payent pas leau, pourtant ils lutilise largement (autant pour leurs voitures que pour eux)

33 Conclusion : Dans leur comportement ils se référent aux droits de lhomme et du citoyen ils les exploitent au maximum…..et si on fait bien lanalyse …nous sommes leurs esclaves, cest nous qui payons pour tous leurs avantages……..

34 Dans le cas présent la déclaration de lhomme et du citoyen……..devrait être abrogée !!! Quattendez vous Monsieur le président pour remettre de lordre dans ce domaine, et remonter dans les sondages ? ? ?


Télécharger ppt "Les Gens du Voyage. Les années 50…….. 60 Déjà les invasions…….."

Présentations similaires


Annonces Google