La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L'UNION FAIT LA FORCE Les Phrases qui Ouvrent Les Phrases qui Ouvrent « NE RIEN FAIRE SANS SAVOIR POURQUOI ON LE FAIT » => UNE COMMUNICATION EFFICACE IMPLIQUE.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L'UNION FAIT LA FORCE Les Phrases qui Ouvrent Les Phrases qui Ouvrent « NE RIEN FAIRE SANS SAVOIR POURQUOI ON LE FAIT » => UNE COMMUNICATION EFFICACE IMPLIQUE."— Transcription de la présentation:

1 L'UNION FAIT LA FORCE Les Phrases qui Ouvrent Les Phrases qui Ouvrent « NE RIEN FAIRE SANS SAVOIR POURQUOI ON LE FAIT » => UNE COMMUNICATION EFFICACE IMPLIQUE DE CONTOURNER LE FILTRE ANTI-VENTE, ET LES PHRASES QUI OUVRENT ONT EXACTEMENT CE BUT Dans ce cas, le Contact fait confiance et enregistre ce qu'on lui dit. POURQUOI ? Car c'est le subconscient qui prend les décisions ! C'EST LE SUBCONSCIENT QUI « DECIDE » S'IL FAUT ECOUTER OU NON ET S'IL FAUT FAIRE CONFIANCE OU NON

2 L'UNION FAIT LA FORCE Les Phrases qui Ouvrent Les Phrases qui Ouvrent Il y a un vieux dicton qui dit que l'esprit humain est comme un parachute, Il doit être ouvert pour fonctionner correctement ! Apprenez les phrases qui ouvrent le subconscient, pratiquez en les utilisant dans votre vie quotidienne et vous serez impressionnés de constater leur efficacité. Utilisez-les avec votre conjoint, vos enfants et vos collègues de travail. Devenez un observateur et notez comment les gens deviennent agréables et ouverts.

3 L'UNION FAIT LA FORCE Les Phrases qui Ouvrent « Il y a un vieux dicton qui dit que... » Cette phrase conduit le subconscient à chercher les vieux dictons. Une légère hésitation après la phrase « il y a un vieux dicton qui dit que » place le subconscient en mode de recherche rapide. Toute affirmation raisonnable qui suivra cette phrase et la légère hésitation créera une « fenêtre » de confiance.

4 L'UNION FAIT LA FORCE Les Phrases qui Ouvrent « Tout le Monde Sait que... » Cette phrase est pratiquement aussi efficace que « La Plupart des Gens ». Elle fonctionne suivant le même principe. La besoin irrépressible que nous avons toutes et tous à « appartenir » envoie le subconscient dans la direction où nous voulons qu'il aille. Exemple : « Tout le monde sait que le bien-être fait partie de notre culture maintenant » => le subconscient veut savoir ce que tout le monde sait, pour qu'il puisse « appartenir », et puisque votre affirmation sur le bien-être est vraie, le subconscient est d'accord, et plus important, il va croire ce que vous allez dire ensuite.

5 L'UNION FAIT LA FORCE Les Phrases qui Ouvrent « Tout le Monde Dit que... » Cette phrase est aussi puissante que «Tout le monde sait que ». Le point critique c'est de formuler un fait universellement connu et accepté. Exemple : « Tout le monde sait que le bien-être fait partie de notre culture maintenant. Tout le monde dit qu'il faudrait moins de stress dans la vie quotidienne. » => maintenant, la fenêtre de confiance est grande ouverte et un Bénéfice énoncé à cet instant va maintenir la croyance.

6 L'UNION FAIT LA FORCE Les Phrases qui Ouvrent « Tout le Monde Dit que... » Exemple : « Tout le monde dit qu'il est en bonne santé jusqu'à ce qu'il ne se sente pas bien. » => une fenêtre de confiance est ouverte. « Tout le monde dit qu'il est en bonne santé jusqu'au jour où il ne se sent pas bien (légère hésitation). La plupart des gens ne mangent pas toujours comme il faudrait. Ma tante Adèle adore le vieux dicton, « mieux vaut prévenir que guérir. » Tout le monde sait que les compléments nutritionnels ne sont pas bon marché.» => leur esprit est en accord avec tout, et ils sont prêts à croire un Bénéfice. « je viens juste de découvrir comment se procurer des compléments nutritionnels gratuitement. »

7 L'UNION FAIT LA FORCE Les Phrases qui Ouvrent « La Plupart des Gens... » En plus du Savoir-Faire « La Plupart des Gens », ces quatre mots La Plupart des Gens peuvent exister par eux-mêmes. Utilisez-les dans votre vie quotidienne avec toutes les autres phrases. Il faut vraiment qu'elles deviennent habituelles dans votre vocabulaire.

8 L'UNION FAIT LA FORCE Les Phrases qui Ouvrent « J'ai un Pressentiment » C'est une excellente phrase phrase avec les personnes que vous connaissez et lorsque vous vous sentez fort et à l'aise. C'est une façon beaucoup plus directe d'amener l'affaire, et cependant elle bloque le filtre anti-vente à chaque fois. Exemple : «Marc, j'ai un pressentiment. Est-ce que cela t'irait si je partageais ce pressentiment avec toi ? Je viens juste de découvrir, Marc, comment quelques personnes ont pu se créer une deuxième retraite avec de l'argent payé par une entreprise. Maintenant, la plupart des gens, une fois qu'ils ont découvert cela, deviennent vraiment enthousiastes et veulent en savoir plus, mais, pour être franc, Marc, certaines personnes ne le veulent pas, (…), donc mon pressentiment Marc, c'est que tu aimerais avoir plus d'information sur cela. Puis-je t'aider à en recevoir, Marc ? »

9 L'UNION FAIT LA FORCE Les Phrases qui Ouvrent « Est-ce que ce serait OK si...» Vous avez vu cette phrase à la fin de plusieurs Allume-feu. La raison pour laquelle elle est si puissante est qu'elle donne l'impression au Contact qu'il a un choix. De manière très passive, elle demande la permission au Contact, et étant donné que le subconscient est déjà en accord avec vous, il « donne » la permission.

10 Exemple de combinaison de phrases Dis-moi Luc, combien as-tu déjà gagné ? Je ne sais pas, je nai pas encore fini de tout récolter. Tu sais Jean, la plupart des gens, lorsquils découvrent quils peuvent faire une chose convenablement UNE FOIS, et ensuite être payé pour cela encore, et encore, et encore, ils sont curieux et ils veulent en savoir plus. Mais pour tout te dire, Jean, certains ne le veulent pas, tu connais certainement ce genre de personnes, celles qui préfèrent avoir raison sur des sujets dont ils ne connaissent rien, agir comme des « je sais tout » et se plaindre au lieu de soccuper de leur bien-être et de celui de leur famille. Est-ce que ce serait OK pour toi si je te donnais plus dinformation ? L'UNION FAIT LA FORCE Les Phrases qui Ouvrent

11 « Qu'est-ce qui serait le plus facile pour vous...» Nous plaçons le contact devant un « choix » comprenant une chose très inconfortable à faire pour lui, et une autre très facile ; il choisira forcément la chose la plus facile. Exemple : «Sophie, je vois que tu es très curieuse d'en savoir plus, et c'est génial, ceci dit, l'information que j'aurais pour toi est environ 90% visuelle, et cela prend environ 30 minutes ; maintenant, je pourrais te décrire tout cela avec des mots, mais il me faudrait au moins deux ou trois heures pour y arriver. Alors Sophie, qu'est-ce qui serait le plus facile pour toi, que je prenne trois heures pour te décrire les choses avec des mots, et tu voudras quand même voir la présentation de trente minutes par après, ou bien qu'on prenne rendez-vous pour la présentation de trente minutes ? »

12 L'UNION FAIT LA FORCE Les Phrases qui Ouvrent « Il y a deux types de personnes dans le monde » Cette phrase fonctionne suivant le même principe que le Savoir- faire « La Plupart des Gens ». Les gens ont un besoin irrépressible d'appartenance, donc lorsque vous dites « Il y a deux types de personnes dans le monde », le subconscient n'a pas d'autre choix que de vérifier dans quel groupe il se trouve. C'est extrêmement efficace lorsque vous commencez à utiliser ceci partout. Au début, vous aurez l'impression que vous répétez les mêmes choses et que les gens vont le remarquer, mais ce n'est pas le cas, ils veulent juste savoir dans quel groupe ils se trouvent. Exemple : «Il y a deux types de personnes dans le monde, Jean, ceux qui reçoivent un complément de revenu sur leur compte chaque mois, et les autres. Dans quelle catégorie te vois-tu ? »

13 Se Préparer, cest la Clé ! 15 minutes par jour 4 Construire et répéter vos bénéfices, allume-feu, Contrats Francs, phrases qui ouvrent. Pratiquer, pratiquer, pratiquer ! L'UNION FAIT LA FORCE Les Phrases qui Ouvrent


Télécharger ppt "L'UNION FAIT LA FORCE Les Phrases qui Ouvrent Les Phrases qui Ouvrent « NE RIEN FAIRE SANS SAVOIR POURQUOI ON LE FAIT » => UNE COMMUNICATION EFFICACE IMPLIQUE."

Présentations similaires


Annonces Google