La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Extrapolation via lanalyse du spectre de fréquence des intervalles R- R n-1 à travers la matrice de Poincaré de létat du système neuro- végétatif de lindividu.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Extrapolation via lanalyse du spectre de fréquence des intervalles R- R n-1 à travers la matrice de Poincaré de létat du système neuro- végétatif de lindividu."— Transcription de la présentation:

1 Extrapolation via lanalyse du spectre de fréquence des intervalles R- R n-1 à travers la matrice de Poincaré de létat du système neuro- végétatif de lindividu (Sympathique vs. Parasympathique)

2 Analyse dun spectre linéaire de fréquence -VLF to 0.04 Hz sympathetic activity -HF0.15 to 0.4 Hz parasympathetic activity -LF around 0.1 Hz band LF mixture of sympathetic and parasympathetic activity. VLFLFHF

3 Pour simplifier à lextrême; - un bon état de forme ou de performance se traduira par un réglage fin et permanent, instantané, du rythme cardiaque (entre chaque dépolarisation) selon tous les critères ou informations environnementaux (ext. et int.). Ce qui visuellement se traduit par un nuage de points éclaté. -un surentraînement avéré se traduira par une « automatisation » du système ne prenant « plus rien en compte » et battant la mesure doù un nuage de points resserré en bas sur la gauche. Pour toute question ou approfondir plus en détail le sujet www. sport68.fr


Télécharger ppt "Extrapolation via lanalyse du spectre de fréquence des intervalles R- R n-1 à travers la matrice de Poincaré de létat du système neuro- végétatif de lindividu."

Présentations similaires


Annonces Google