La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les nombres à construire Tirer une carte nombre au hasard et ensuite construire le nombre correspondant avec les cubes emboitables Déroulement: peut se.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les nombres à construire Tirer une carte nombre au hasard et ensuite construire le nombre correspondant avec les cubes emboitables Déroulement: peut se."— Transcription de la présentation:

1 Les nombres à construire Tirer une carte nombre au hasard et ensuite construire le nombre correspondant avec les cubes emboitables Déroulement: peut se faire collectivement ou individuellement La maîtresse ou un élève pioche poor la classe le nombre étiquettes et les enfants construisent individuellement le nombre avec leur matériel Chaque élève pioche une étiquette et construit son nombre. Ensuite, on vérifie ensemble. En autonomie, un enfant pioche une carte au hasard et construit son nombre et ceci pour plusieurs cartes nombres 20

2

3

4


Télécharger ppt "Les nombres à construire Tirer une carte nombre au hasard et ensuite construire le nombre correspondant avec les cubes emboitables Déroulement: peut se."

Présentations similaires


Annonces Google