La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ASSOCIATION L.C.D. CHENOISE (LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS) Déclarée à la sous-préfecture de Provins sous le numéro R.N.A W773001386 Parution au Journal.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ASSOCIATION L.C.D. CHENOISE (LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS) Déclarée à la sous-préfecture de Provins sous le numéro R.N.A W773001386 Parution au Journal."— Transcription de la présentation:

1 ASSOCIATION L.C.D. CHENOISE (LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS) Déclarée à la sous-préfecture de Provins sous le numéro R.N.A W Parution au Journal Officiel le 16 juillet 2011

2 Discrimination flagrante Lassociation lutte contre les discriminations. A ce titre, elle a été témoin de fait plus que discriminatoires envers une famille homosexuelle. Ce couple avait un pauvre chardon dans son bac à fleurs, or le Maire de la commune, ayant des difficultés à accepter lhomosexualité dans son village leur a envoyé une lettre avec copie de larrêté préfectoral, leur demandant dans les plus brefs délais la destruction de ces chardons. Dans les pages qui suivent vous verrez létendu du problème. Sauf quil faut savoir que ce sont les seuls dans un village denviron 1200 habitants à avoir reçu la missive de la Mairie. Alors pourquoi eux seulement ? Sachez que le fait davoir des chardons chez soit est passible de 6 mois de prisons avec sursis et euros damende.

3 La lettre du Maire

4 Le chardon en question Du moins ce quil en reste : 1 pied avec 3 branches

5 En comparaison ce que lon trouve dans le village donc dans la commune et dont la Mairie est responsable A lentrée du village

6 suite Dans le village, remarqué quils sont bien fleuris

7 Suite Parties appartenant à la commune

8 Toujours sur les terrains de la commune

9 Et encore si on cherche plus loin On en trouvera même sur les parties comme celle-ci accessibles aux administrés

10 Le stade en a une partie aussi

11 On continu ?

12 Pire dans un terrain des travaux sont en cours

13 A lattention donc de Monsieur le Préfet de Seine et Marne, Monsieur le Maire de la Commune et des communes environnantes Lassociation se pose la question donc : A quel titre lorsque lon voit ces clichés un Maire peut envoyer cette missive à une seule famille recensée au jour de la réception de celle-ci, sans pour autant faire appliquer le même arrêté à sa commune, et pire, puisquil sagit dun arrêté préfectoral de Seine et Marne, pourquoi ne pas lappliquer aussi à tout le département. Par exemple sur la nationale 4 en direction de Paris, entre Pontault-Combault et Lognes, il y en a par milliers qui sont entre les barres de sécurité, et tout le long de la route. Alors la question que se pose lassociation est pourquoi ce couple et pas eux ? Lhomosexualité est-elle assujetti à différents textes de loi ? En France, applique-t-on le droit français pour certains et pas dautres ? Ladministration française ne devrait-elle pas donner lexemple ?


Télécharger ppt "ASSOCIATION L.C.D. CHENOISE (LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS) Déclarée à la sous-préfecture de Provins sous le numéro R.N.A W773001386 Parution au Journal."

Présentations similaires


Annonces Google